Tout sur mes tatouages

 

Aaaaah je ne pensais pas revenir en premier temps avec un article sur mes tatouages haha. Vous m’avez tellement posé de questions dernièrement que ce soit sur Insta ou youtube que je me suis dis.. que j’allais vous partager tout ça !

Du coup, plus de deux ans après mon premier tatouage me revoilà avec pleins de « petits » nouveaux et j’en suis ravie !

Afin que vous puissiez mieux les voir je vous ai fais un petit article recap mais aussi une vidéo youtube qui vous permettront à tout moment de voir et revoir mes tatouages mais aussi d’avoir tout les renseignements dessus :  le prix, le nom du tatoueur et l’endroit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la signification de chaque tatouage je vous laisse avec cette vidéo :

En effet je risque d’être trop maladroite à l’écrit alors je laisse place à mes paroles vives pour le coup !

Bon et si on commencait les présentations ?

 


1er Tatouage


 

Il faut savoir que celui-ci a eu le droit a sa propre vidéo  :

Je vous avoue qu’à l’heure actuelle il reste encore celui que j’aime le plus et qui compte le plus pour moi, sa signification est énorme et je suis tellement fière de l’avoir sur moi. Je ne me vois plus jamais sans ( en même temps heureusement aha )… Puis à cette endroit l’air de rien il se voit peu les 3/4 de l’année et j’aime beaucoup.. je le vois chaque jour mais beaucoup le découvre encore aujourd’hui.. C’est un peu mon tatouage secret. haha

Je l’ai fais il y a maintenant deux ans,  il a duré environ 4-5H mais autant vous dire que je ne les ai pas vu passé ! Le tatoueur était tellement adorable que j’ai eu le temps de m’endormir, de rire et d’apprécier tranquillement la sensation.. Bref le début d’une grande suite haha 

 


2ème Tatouage


J’aime tellement celui-ci car il pourrait être aussi bien porté par les hommes que les femmes.. Et j’adore ça.

Celui-ci a duré 3h30 il me semble et pour la douleur elle est très supportable, sincèrement. J’ai déjà fais les retouches etc.. Donc autant vous dire que je suis rodée haha.


3ème Tatouage


Aaaaah le fameux colibri de Cuba ! J’ai été ravie de ramener un petit souvenir de voyage, le premier ! Le salon était vraiment clean et les tatoueurs adorables avec tous des styles différents. J’ai été comblé, un petit colibri faits main et BOUM !

La douleur était là aussi très supportable bien que le faites que ça dure que 45 min, j’ai trouvé ça pas fou.. Çar on a comme pas le temps de s’habituer et de profiter vraiment.. J’aime les grosses pièces, OK? héhé

J’ai adoré le faite que comme j’avais que des tatouages en dot il a voulu « essayer »  de suivre ce style du coup il mettait des points un peu partout !

Bref, très bon moment avec un personnel adorable, je vous le recommande à 3000 pour-cent si vous souhaitez vous faire tatouer à Cuba !


4ème Tatouage


  • Par qui ? @Dot.Tattoartist
  • Où ? Paris 13 – Treiz’ink
  • Prix : 450€
  • Douleur : Vers l’intérieur la sensation était directement relié à mon petit coeur et ça tapait dedans, c’était pas le plus agréable car le geste par lui même n’était pas douloureux mais ça piquait vraiment fort au niveau du coeur.

Alalala.. Celui-ci.. Mes proches en n’étaient vraiment pas sereins que je veuille me faire tatouer des Kodamas.. ET JE VOUS AVOUE NE PAS DU TOUT REGRETTER haha. En vrai j’ai toujours aimé ces créatures et je suis tellement contente de ce que le tatoueur a fait, ils sont si.. mignons.

Pour celui-ci je vais devoir retourner faire des retouches mais je vais y aller après les vacances tranquillement, mais j’ai hâte car j’adore faire les retouches j’ai l’impression de me refaire totalement tatoué alors que pas du tout héhé.

Dans la vidéo je vous explique vraiment pourquoi Princesse Monoké etc donc vraiment n’hésitez pas à la regarder !


Voilà cet article va peut-être subir des modifications.. Mais pour l’instant je me pose un peu.

J’espère que ce récapitulatif de renseignements sur mes tatouages vous plait et n’hésitez surtout pas à me poser des questions !

Enormes bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 commentaires

  1. -

    Pfaaaah je suis vraiment à la bourre dans les articles, je prend enfin le temps de lire tout cela.
    Que dire?
    Tes tatouages te ressemblent tellement, ils complètent parfaitement ta beauté déjà largement présente haha !
    La tronche de Luna sur la cuisse reste mon premier coup de coeur. ♥

    Répondre

  2. -

    Coucou !

    Je trouve tes tatouages très beaux et je te remercie d’avoir partagé par ici les adresses des salons / tatoueurs. Je trouve ce style vraiment classe. On aura beaux dire un tatouage c’est personnel etc, etc, les tient sont très beaux et le style me plait beaucoup.

    Ca m’inspire pour plus tard, quand j’aurais mûrement réfléchi au mien.

    Bisous,

    Witchimimi – Amélie

    Répondre

  3. -

    Coucou Gwen 🙂
    Tes tatouages sont tous autant magnifiques les uns des autres, ils sont vraiment originaux avec une belle signification!
    Tu es effectivement comme un rayon de soleil pour moi, toujours avec ton beau sourire, c’est tellement agréable ^^
    Hâte de lire ton prochain article!
    Gros bisous♥

    Répondre

  4. -

    Coucou Gwenn 🙂 ☀︎

    Tes tatouages sont magnifiques ! Je viens de voir ta vidéo Youtube et tu es tellement rayonnante dessus. Ca fait vraiment plaisir et ce look te va vraiment bien ! Les photos sur cet article sont aussi très belles (j’adore la photo sur le quad ahah) ! J’ai toujours rêvé de me faire tatouer chez Bleu Noir tattoo mais je suis du Sud (même s’ils sont maintenant sur Biarritz, mais que l’été apparemment).

    Merci de partager tout ça avec nous, alors que c’est quelque chose qui dans le fond est assez personnel. Je tenais à te dire que je te trouve magnifique, je te trouve tellement radieuse. Ton entourage a vraiment raison quand il dit que tu es un rayon de soleil.
    J’accroche tellement à tes vidéos et à ton blog car tout ce que tu produis (vidéos, articles) est tellement naturel, c’est tellement toi. Je trouve que tu as tellement évolué (non t’inquiètes pas, je te prends pas pour un pokémon ><). J'ai l'impression que tu es de plus en plus toi. C'est peut-être un peu c*n à dire mais j'ai l'impression que tu t'es trouvée !

    Ah oui aussi, ça n'a rien à voir, mais je trouve ta peau magnifique (en fait tout est magnifique chez toi ça me saoule :(, genre ta couleur de cheveux te va tellement bien puréeeeee). Dans une de tes vidéos tu nous avais parlé de ta routine soin, mais c'était il y a un moment si je me souviens bien. Est-ce que c'est toujours la même ? Je sais que tu es en train de tester une nouvelle routine (t'as vu comme je suis trop au courant) mais est-ce que tu envisages de refaire une vidéo là-dessus ?

    Je me rends compte que mon commentaire c'est du gros caca fouilla ! Désolé j'avais trop de choses à te dire :p

    Gros bisoussssssss !! ♡

    Répondre

    1. -

      OUUUUIU je refais bientôt ma routine car en vrai elle change a chaque saison car les besoins de ma peau aussi !

      Répondre

  5. -

    J’adore tes tatouages ils vont tellement bien avec ton style et ta personnalité! Mon préféré est celui avec le chat aussi (btw la ressemblance avec Luna est assez troublante). Comme tu l’as bien précisé il faut se poser, réfléchir avant un tatouage donc je garde mes petits projets bien au chaud pour le moment aha :3
    Pourrais-tu nous préciser comment se sont passés les jours suivant tes tatouages? Et ce que tu as fait pour les faire cicatriser plus vite, etc…
    Gros bisous à toi Gwenn 🙂

    Répondre

+ Voir plus de commentaires