New York w/ Uniqlo

 

 

Quand je débarque à New York

Hellooooooo ! J’espère que vous allez bien, aujourd’hui on retourne en arrière avec le fameux voyage à New York que j’ai eu la chance de faire aux côtés d’Uniqlo ( marque avec qui je travaille depuis maintenant deux ans et ouuuui quand on aime on ne compte pas haha ).

Ils m’ont invité à New York afin de découvrir l’ensemble des technologies Uniqlo lors de l’événement  » The Art and Science of LifeWear  » qui célébrait les 15 d’innovations entre « Uniqlo » et « Toray Industries ». Ce qui a permis à Uniqlo de s’imposer en tant que marque visionnaire capable d’intégrer des technologies fonctionnelles à porter au quotidien !

J’ai découvert du coup tout ça, comment ça fonctionne avec des explications mais aussi avec de nouvelles idées pour les années a suivre ( ça promet d’être fou !

Lors de cette vidéo  je vous ai emmené à New York, là je vais vous emmener découvrir l’univers d’Uniqlo :

ULD ( Ultra Light Down ) : C’est LA veste que je mets tout le temps sur mon scooter.. Elle me sauve tellement et en plus je peux la laisser dans mon sac la journée, elle ne prend pas de place, elle n’a pas le poids et le volume des doudounes classiques, elle est juste parfaite ! ( Je la met en dessous de mes vestes/ perfection par exemple. )

On ne dira rien sur cette photo avec mon mini corps hein ?

HEATTECH : Là on part de THEEEEE technologie qui m’a sauvé pour l’Islande l’année dernière ! Heattech c’est quoi? C’est des vêtements avec des propriétés thermorégulatrices : Ils absorbent la vapeur d’eau émise par le corps pour la transformer en isolant thermique. Du coup en Islande plus on marchait plus je sentais que c’était comme si je n’avais jamais quitté mon lit ( penser à prendre les leggings et les chaussettes c’est la folie )! D’ailleurs sachez qu’il ya  trois types d’heattech :

Heattech : pour un peu tout les jours en hiver ( Voir le Tee shirt jute après sur la photo )

Heattech Extra Warm : Pour les jours un peu plus frais

Heattech Ultra Warm : Là c’est vraiment pour les bons gros froid !  ( genre le tissu est plus épais, comme une matière un peu polaire on est tellement bien dedans ! )

La tenue : 

Airism : C’est LE vêtements qui évacue l’humidité généré par le corps ( moi j’ai le legging oui oui celui de la vidéo il ya d eux ans bah je l’utilise toujours autant ! )

DRY : technologie conçue pour que les vêtements sèchent rapidement ( vous sentez disparaitre l’auréole sous les bras en été là ? )

DRY EX : Matière technique pour le sport, utilisée par des  athlètes notamment

 

Voilà tout ce que j’ai pu découvrir sur la marque ( bon j’avoue que j’en savais déjà beaucoup car j’aime m’intéresser jusqu’au bout avec les marques avec qui je bosse ! ).  J’espère que ça vous a plu d’en savoir plus, qu’un simple basique peut devenir exceptionnel au quotidien grâce à une technologie de dingue.  Je suis ravie d’avoir pu m’habiller avec mon propre style mais en Uniqlo, c’est vraiment pour tout le monde et ça j’adore ! 

De plus souvent ils font des collections avec des thèmes de dingue ! :

D’ailleurs dans la boutique à NY j’ai pu dévaliser les gammes Nintendo et Star Wars, j’étais tellement contente car on ne peut plus les trouver en France ! J’en suis tellement fière héhé ! 

Tenue :

 

( Collection Nintendo ( édition limitée plus disponible ) )

En tout cas ce voyage m’aura donné envie de retourner à New York entre amies et de vivre comme une New Yorkaise l’espace.. d’une semaine ? haha

J’espère que cet article vous aura plu, si vous voulez voir plus de New York j’ai tout filmé ! ( C’est difficile de faire des photos et de filmer donc j’espère que ça vous plaira. )

Je repars déjà bientôt pour une nouvelle destination.. J’en reviens pas..  Du coup on se retrouve pour le prochain article ? 

Merci encore à vous d’être là, d’échanger avec moi, c’est un vrai bonheur d’avoir réussi à créer autant de partage !

Merci à Uniqlo, Merci à New York de m’avoir bien accueilli avec un temps.. degueu on peut le dire haha. ( see you soooooooooon  ! )

 

OOOH ! Sachez qu’avec le code SWEETIE vous avez la livraison gratuite sur le site Uniqlo ! ( Jusqu’au 20 Novembre ! )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 commentaires

  1. -

    Coucou !
    J’ai très envie d’acheter les bratop mais je sais pas pour les tailles car j’ai pas de magasins proches de chez moi. Du coup ils taillent comment les vêtement ? :3

    Et sinon j’adore vraiment ce que tu fais, continue ! (j’ose jamais venir te parler alors que j’ai l’impression qu’on s’entendrait vraiment bien toi & moi)
    Bisous bisous 😀

    Répondre

  2. -

    Les photos sont vraiment très belles ! Le t-shirt avec le soutif intégré est très intéressant surtout que avec les t-shirts blancs les soutifs pour pas qu’on le voit … mais là déjà intégrer !
    PS : j’ai pu me renseigner je ne sais pas si ta collection est encore en vente mais en tout cas pour avoir des produits de Gémo ils ne font pas de livraison en Suisse. Ils donnent la possibilité de réserver le produit et de venir le chercher en boutique. Bon, pour ma part je suis allée directe acheter les chaussures à talons car elles étaient vraiment trooop belles et je peux enfin dire d’une paire de chaussure à talons confortable ! Merci c’est la première fois que je me mets à vraiment porter des chaussures à talons et je les aime trooop <3 !
    Gros câlin d’une abonnée de la teamsnap 🙂 !

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup ! Sur le blanc ça se voit un peut qu’il y a un soutien gorge ( seulement sur le blanc ) :$. Oh je suis ravie qu’elles te plaisent ! je suis trop contente !!!! <3

      Répondre

  3. -

    Coucou ! Mais t’as vraiment eu de la chance d’avoir pu aller à New York, ça doit être une ville de dingue, the American Dream quoi mdr ! Je trouve ça assez ouf qu’on puissent mélanger technologie et prêt à porter en même temps, le monde évolue si vite olala ! J’espère que tu as bien profiter, gros bisous ma belle ❤ !

    Répondre

  4. -

    Coucou 🙂
    Je suis contente de lire un nouvel article écrit par tes soins, qui est une nouvelle fois un réel plaisir à lire, si agréable comme tout tes articles, celui ci m’a particulièrement plût car il est composé de si belles photos, on a limite envie que la téléportation existe afin de se téléporter sur ce gigantesque Pont de Brooklyn et regarder l’horizon pendant des heures!
    J’espère que malgré le mauvais temps tu as tout de même apprécié ces trois jours que tu as passé à New-York, et surtout bien appris des choses grâce à la marque avec qui tu travailles, au passage c’est gentil de nous donner les liens pour qu’on se procure ces t-shirt avec le soutien-gorge intégré! (quelle invention de dingue d’ailleurs)
    Merci encore pour tout, ta joie de vivre me donne toujours autant de baume au cœur, tu me redonnes le sourire et ça je t’en remercierais jamais assez.
    Gros bisous♥

    Répondre

    1. -

      Je suis contente de te voir ici encore ! <3 J'ai adoré malgré le mauvais temps ! Bah depuis le temps que j'en parle et y'en avait pleins qui ne les trouvaient pas donc voilààààà. Oh merciiiii <3 Des bisous !

      Répondre

  5. -

    Coucou! Tout d’abord je te remercie de m’avoir fais connaître cette marque parce que j’en avais entendu parler mais sans plus et j’avoue que grâce à cette présentation (et celle de ta vidéo), j’ai vraiment envie de m’intéresser plus à cette marque! Je trouve l’idée des bratops juste génial! C’est une idée qui devrait être répandu sur plus d’articles comme des t-shirts basiques, des hauts avec les épaules dénudées ou des robes, ça serait plus pratique pour certaines situation ahah. Ensuite j’avoue que les nouvelles technologies m’intriguent et que j’aimerais vraiment avoir l’occasion de les tester! Enfin bref, encore un super article avec de très bonnes descriptions de produits 😉 Pleins de bisous!
    PS : je suis vraiment deg de savoir que je ne pourrais pas avoir le même t-shirt alphabet nitendo que toi ,parce que sur tes photos il me faisait vraiment envie :3

    Répondre

  6. -

    Holà 🙂

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, elle fait des trucs de folie !!!
    Habitant en Bretagne les vêtements thermoregulateur vont me sauver cet hiver !
    J’ai trop hâte de tester le débardeur-soutif, avec ma bébé poitrine se sera le top confort 😉

    Merci de m’avoir fait découvrir cette marque ainsi qu’un petit bout de New-York avec tes photos incroyablement belles !
    Je n’ai pas encore vu a vidéo mais j’y vais de ce pas 🙂

    Répondre

    1. -

      Ah sérieux? j’en parle de fou sur Snap pourtant haha ! Ah franchement je ne jure que par ça sur mon scooter ! Le extra waaaarm la foliiiie ! Le débardeur avec le soutien gorge intégré est top aussi en été genre tout est maintenu mais sans alourdir ! J’espère que la vidéo t’a plu aussi ! des bisouuuus !

      Répondre

  7. -

    Je ne pensais pas qu’Uniclo était aussi technologique 😮 C’est d’ailleurs grâe à toi que j’ai connu cette marque XD. D’ailleurs, tes photos sont sublimes, j’aime particulièrement la dernière avec les pigeons, elle est drôle. Ta vidéo aussi est bien, j’y ai laissé un petit commentaire vu que je viens de la voir XD Tu m’as donné envie d’aller à New-York aussi ^-^ Bon article<3

    Répondre

  8. -

    Salut Gwen
    Suuuuper article comme tous les autre
    tu donne envie d’aller a NY avec tes photos !!!
    Tu véhicule le bonheur dans tes article continue comme ca 🙂
    Bise 🙂

    Répondre

  9. -

    Bonjour Gwenn,

    Je laisse rarement des commentaires, mais cet article sur ton séjour à New-York est vraiment superbe. La lecture y est agréable et ne parlons pas des photos, tu as vraiment ton propre style est faut le souligner car c’est jamais évidant de se démarquer. Mais tu le fais avec brio, c’est naturel et c’est surtout toi, rien de plus appréciable que la spontanéité qui se dégage de tes créations.

    Merci pour ta simplicité,
    Bonne journée.

    Répondre

    1. -

      Oh bah ça me fait extrêmement plaisir que tu ai pris le temps aujourd’hui de l’écrire :$. Oh ça me fait extrêmement plaisir que tu me dises ça :$. merci à toi ! Des bisous !

      Répondre

+ Voir plus de commentaires