Islande Jour 3 & 4

C’est encoooooore moi ! Je reviens pour vous parler de la suite de ce fameux séjour en Islande. D’ailleurs ENORME merci pour tous vos petits mots sur mon article précédent ça me fait extrêmement plaisir !


Jour 3


Ce jour-là on s’est levé assez tôt pour la capitale : Reykjavik.  Après plus de deux heures de route on arrive pile pour manger… Coïncidence ? Je ne pense pas haha.

On a découvert un petit resto à la limite de la Gastro PARFAIT !  Franchement un régal !

Du coup j’ai pris entrée et plat.. Forcément.. C’était délicieux.. Et pas seulement pour moi, toute la table a adoré !

Après le repas on a attendu… ESTELLE ! Qui faisait du coup maintenant parti de l’aventure avec nous héhé ! On lui a montré ou faire ses courses (je pense que sa déception était grande haha car c’est vraiment pas fameux !).

Après on l’a mise dans le bain.. Avec un superbe musée.. D’une grande renommée, Oui oui haha. Vous n’avez pas deviné ? LE FAMEUX MUSEE DU PHALLUS : The Icelandic Phallological Muséum !

On a pu tout apprendre.. en partant de phallus de cheval en passant par ceux de cachalot jusqu’aux Phallus de trolls de scandinavie. Une chance pas vrai ? haha. Bon en vrai, outre de plaisanterie. Est-ce que ce musée vaut le détour? Sachez que c’est à peu près 15€ l’entrée pour 30 min MAX de visite.. Et pourtant on y est resté longtemps ! Du coup je ne pense pas que ce soit le truc indispensable à voir mais bon on était sur place alors pourquoi pas en profiter pour rigoler un peu et de l’air de rien apprendre..

Après on est rentré à la maison, raconter un peu tout à Estelle et surtout lui avouer que les aurores boréales.. Bah on ne les voyait pas.. ( On ne pouvait lui cacher plus longtemps ><)

Du coup pour nous remonter le moral on a passé toute la soirée à faire des jeux de cartes tous ensemble et c’était bien sympa !

 


Jour 4


Ce jour-là on s’est divisé. La soirée a été longue et les survivants.. peu nombreux haha.

Du coup Nicolas, Anil, Ophelie, Estelle et Elliot sont allés au Secret Lagoon (source chaude). Je n’y suis pas allée car bizarrement ce n’était pas LE truc qui m’intéressait spécialement et je m’énerve vite à être statique dans l’eau.. chaude.  Je n’aime pas les bains de base donc.. De plus, je n’avais pas de maillot de bain, bah oui forcément fallait que j’oublie quelque chose !

On a mangé tous ensemble le midi puis on s’est préparé pour .. Les chutes de Faxi qui était a 10 minutes de chez nous, on ne pouvait ne pas y aller ! C’était super mignon et on était presque seul.. Et ça, ça fait plaisir !  Un vrai retour à la nature avec.. la fameuse pluie et oui toujours haha.

C’était vraiment mignon en tout cas. Ces paysages-là d’Islande me manquent terriblement..

Nous sommes restés là bas deux heures environ puis on est rentré travailler un peu. Ca aussi ça fait plaisir.. De ne pas se sentir coupable de bosser.. Beaucoup oublie qu’on n’a pas de congés payés et que même si on ne vous montre pas ces moments, on était tous pendant 3-4heures minimum par jour sur nos pc à bosser.  Bah j’ai adoré.. Adoré qu’on se comprenne tous.

On s’est couché plus tôt ce soir-là car le lendemain allait être une LOOOOONGUE journée avec un levé à 7h..  Impatiente de vous raconter la suite du coup.. Qui est une des plus belles journées de notre séjour en Islande.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 commentaires

  1. -

    Salut Sweetie!
    Tout d’abord, je voudrais te féliciter pour ton blog, et tout ce que tu fais d’ailleurs.
    De plus, ton voyage en Islande a l’air vraiment stylé. Les photos sont aussi vraiment belles. J’adorerais y aller!
    Donc voilà, j’aimerais aussi te dire a quel point je t’admires! J’adore littéralement tout, mais vraiment TOUT ce que tu fais. Ton look, tes photos, et plus encore!
    Je te follow aussi sur Instagram et sur Snap Chat. Mais bon, voilà. Tu es mon idole!
    Je te donne de gros gros bisous, tu es la meilleure!
    PS: Tu as répondu a un de mes commentaires sur instagram et j’étais trop contente, tu ne sais pas a quelle point!

    Répondre

  2. -

    Coucou !

    C’est dommage de ne pas voir les aurores boréales 🙁
    J’ai une petite question : est-ce qu’il pleut tous les jours où le temps change beaucoup ? ^^
    Sinon j’adore la première photo de cette article, tu es magnifique !

    Bisous !

    Répondre

  3. -

    Je trouve ce voyage super intéressant ! Et j’aime beaucoup ta façon de commenter, les photos sont magnifiques ! Voilà j’ai hâte de connaître la suite.

    Répondre

  4. -

    Coucou Sweetie, ça fait un petit moment que je te suis maintenant (≈2 ans) et donc je te suis aussi sur snapchat du coup aha ! Je t’ai donc vu ouvrir ton blog dont tu es si fière, et je tiens à te dire que tu as de quoi être fière parce qu’il est vraiment top!

    Bon, pour parler de ton article un petit peu mdr, j’avoue avoir un faible pour l’Islande depuis un petit moment donc quand j’ai vu que tu y allais…
    Tes photos sont absolument magnifiques (celles du premier article comprises) et t’as une manière de raconter les choses tellement naturelle ! C’est vraiment appréciable.
    Après, j’ai juste une question. Comme je t’ai dis, je te suis sur snapchat et donc j’ai suivi ton voyage, et dans un de tes snaps tu avais dit que vous utilisiez une application pour voir quels endroits à visiter, il y avaient près de vous. Je pourrais avoir le nom de cette application ?

    En tout cas, reste comme tu es, tu es top !

    Répondre

    1. -

      Hello ! Oh merci pour ce commentaire ! Et désolée de mon retard ! Du coup pour l’application je le dis dans le nouveau éhéh et attention tu l’as connais surement mais je ne pensais pas qu’elle était autant multifonctions ! Merci encore d’être venue. Je te fais de gros bisous !

      Répondre

  5. -

    Magnifique photos j’adore
    Merci de nous faire voyager avec toi dans ton site

    (pardon de le voir que maintenant :/mdr)
    gros bisous 😉

    Répondre

  6. -

    Ohhh j’adore les photos ! Je viens de voir le vlog d’Anil et vous étiez tellement dans un endroit magnifique !!! Hâte de continuer à lire ton récit, merci de nous faire partager cet incroyable aventure 😀
    Des bisous ! 🙂

    Répondre

  7. -

    Hello Gwen, je tenais à te remercier pour tout ce que tu nous partages… C’est vraiment magique tout ça… <3 Continue tant que cela te rend heureuse… Où n’arrête jamais parce que c'est top Hihi! Je te fais de gros bizzous et porte-toi bien! <3

    Répondre

  8. -

    Encore de belles photos, surtout celles du musée :3 ( non je plaisante .. ou pas ? :3 ) Les photos sont magnifiques, tu nous fais vraiment voyager, tu imagine si un jour avec un casque vr, tu pourra revoir encore et encore tous les moments que tu as passé la bas ? ^^

    Il me tarde la suite de vos aventures 😉

    Gros bisous ! <3

    Répondre

  9. -

    Ah enfin la suite haha ! Toujours aussi parfait ça me fait voyager de mon lit c’est tres sympas haha 🙂 j’ai hâte la suite bisous <3

    Répondre

  10. -

    Ton, enfin tes articles sont géniaux et j’aime bien ton style d’écriture 😉 On sent que t’es vraiment transparente et perso j’ai l’impression que tu nous parles au dessus de nous et c’est super 😛
    Bref, cet article est super et j’espère que ton blog ira loin et restera longtemps 😀
    Plein de bonheur à toi #TeamSnapchat

    Répondre

  11. -

    Encore une fois je me répète mais tes photos sont vraiment splendides ^0^ ça fait ressortir les paysages avec une telle intensité qu’on a l’impression d’y être 😉 et pour la nourriture ça donne l’eau à la bouche 😛 deux journées très sympathique que tu as passées 😀

    Répondre

  12. -

    C’est toujours un plaisir de lire tes articles, surtout ceux ci ils sont très bien continue comme ça Gwen !

    Répondre

  13. -

    Bravo tu nous laisse sur notre faim ! La suite ! La suite ! 😛
    Entre bouffe et phallus ont est servi dans ses 2 jours la lol
    Et surtout tu a l’aire d’avoir trouver de bon amis ça fair vraiment plaisir 🙂 Gros bisous

    Répondre

  14. -

    Coucou Gwen !
    Ahaaaaaa le bon musée du phallus qui fait plaisir ! (ça m’avait fait rire parce qu’au moment où je regardais une vieille vidéo de DocSeven sur les musées étranges, j’ai vu que tu allais dans l’un d’entre eux ! Énorme coïncidence n’est-ce pas..)
    J’avoue que moi aussi rester assise à ne rien faire je trouve ça chiant, mais c’était quand même des sources chaudes, y en a pas à tout les coins de rues ahah.
    Par contre les aurores boréales c’est franchement dommage ! J’en ai jamais vu de ma vie mais je suis sûre que c’est magnifique et ça fait un peu partie de ma liste de rêves à réaliser.. La pauvre Estelle devait être bien dégoûtée !
    Et les photos sont ma-gni-fiques. Vraiment j’adore !
    Pour ce qui est du boulot, je te comprends un peu. Je suis étudiante et même si c’est pas la même chose, j’ai jamais trouvé qu’on avait de vraies vacances en fait. Où que j’aille j’ai toujours mes cours sur moi ahah ! Donc je comprends un peu ^^ j’espère tout de même que vous avez pu vos reposer et profiter un max !
    Bisous !

    Répondre

    1. -

      Oh je n’avais pas vu sa vidéo sur ça !! Enorme haha. Mon jacuzzi était une source d’eau chaude mdr Oh je pense que j’essaierais d’en voir au moins une fois dans ma vie ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Des bisous !

      Répondre

  15. -

    Wow Sublimes photos cela fais tellement rêvé que lorsque tu es sur place tu te demande si c’est réel non ? tu mérite tes vacances tu fais un travail fabuleux ps : tu m’a donné faim bisous

    Répondre

  16. -

    Bonsoir, bonsoir !
    J’étais déjà passée lire le premier article la semaine dernière et là pile quand je rentre de vacances, un autre qui m’attendait ahah. Encore de sublimes photos *-* Les paysages sont justes à couper le souffle. J’avais déjà vu un peu les paysage de l’Islande car mon oncle et ma tante y sont allés au mois d’août dernier. Malheureusement le boulot ne nous quitte jamais vraiment mais en même temps bosser dans un environnement pareil, ça motive un peu (ou pas XD). En tous cas vous aviez l’air de tous vous entendre à merveille et des amitiés pareilles sont belles à voir.
    J’ai hâte de lire le prochain article. Gros bisous !
    Amélie (#Team Snap)

    Répondre

    1. -

      C’est un paysage qui donne quand même envie de travailler haha. Merci beaucoup de ton commentaire <3. Des bisous !

      Répondre

+ Voir plus de commentaires