Islande Jour 1 & 2

Rolalalaaaaaaaaaa… Je reviens de cette fameuse semaine en Islande.. LA FOLIIIIE ! J’étais obligée de vous parler de ce voyage. Je vous ai organisé ça par jour, avec un peu de blabla à chaque fois car sinon ça ne serait pas moi  ! 

OH MAIS AVANT TOUT ! Je vous présente l’équipe ! De gauche à droite :

Anil, Nicolas, Ophelie, Estelle, Elliot, Moi, Charlène et Cécile 


Jour 0


Est-ce que je vous épargne le côté avion ? Oui, hein? On est d’accord. Du coup BIM ! On se retrouve à l’aéroport de Keflavik avec .. Du beau temps ! On était heureux héhé ! On patiente un petit peu afin que les personnes qui nous loue les voitures arrivent : Lagoon Car Rental. Sachez qu’ils sont moins chers que les entreprises connues et qu’en plus ils sont adorables !  Je vous conseille par contre VIVEMENT de prendre full assurance car les routes en Islande.. AIEAIEAIIIE !

Et là c’est parti pour deux heures de route pour voir notre petite ( ENORME ) maison ! Sur la route on comprend direct qu’on est plus en France car on passe du soleil, à une tempête de neige, à de la pluie en l’espace de trente minutes MAX haha.

Mais à l’arrivée on a eu le droit à ça :

 

Une maison de DINGUE trouvé sur Abritel ! Autant vous dire que dans nos têtes c’était xsvgbhqzonqfuqebqo ! La folie ! On s’est installé et on s’est couché assez tôt afin de commencer DIRECT le lendemain au taquet ! ( AAAAAh j’ai failli oublier.. On a vu des Aurores Boréales seulement ce soir-là et pas vraiment à l’oeil nu mais grâce aux appareils photos d’Anil ^^ ).

 


Jour 1


Comme tout début de voyage il faut bien commencer par … LES COURSES ! Du coup direction Selfoss à une heure de chez nous. Et c’est là que j’ai compris qu’ils exportaient ABSOLUMENT TOUT et que l’alcool ( au-delà de 2,5C ) ne se vendait pas en supermarché ( c’est toujours bon à savoir haha ). Après, on a eu un énorme creux.. tellement qu’on a craqué pour un.. Domino’s Pizza.. J’ai honte, promis je me rattrape plus tard niveau petit restaurant !

Sur le retour on s’arrête deux fois à des endroits qu’on trouvait canons à l’allée ! Une montagne bien rocheuse avec des couleurs chaudes puis un lac avec de la neige à 10 minutes de là. On en prend pleins les yeux tout le long.. On a l’impression d’être dans un zoo de paysages.. ( Oui cette comparaison était nulle haha ).

Après le repas du midi on part voir … le fameux Geysir Strokkur ! Ce que j’en ai pensé ? Je l’ai surtout SENTI haha. Cette bonne odeur de souffre.. Cette bonne odeur d’OEUFS POURRIS ! M’enfin on s’y habitue vite et puis c’est magnifique..

Geysir Strokkur

Puis on est rentré tranquillement profiter de cette maison au calme ( et retoucher nos photos tous contents de cette journée haha ).


Jour 2


Bon que je vous explique.. Le froid ? Je m’y suis préparée mais ce temps.. Ce temps.. Cette pluie, ce torrent NON ! Du coup le matin on a glandouillé pensant que ça allait se lever.. ERREUR. JAMAIS!  

Du coup on s’est motivé malgré ce temps pour.. Les chutes de Gullfoss et qu’est-ce que ça valait le coup ! C’était sublime ! ( Bon j’ai failli m’envoler au moins 7 fois.. Oui ce chiffre est sorti de nulle part haha ). C’est un endroit très touristique par contre ne pensez pas être seul au monde face à ces chutes ! Mais c’était clairement impressionnant et je me sentais minuscule à côté.. encore plus que d’habitude ! Et puis quand les mots ne suffisent plus je vous laisse regarder par vous-même : 

 

Bon les gouttes d’eaux sont présentes.. Mais c’étai vraiment un début d’apocalypse haha!

Du coup après pas loin de deux heures on est rentré au chaud. On a fait une soirée tous ensemble avec des jeux de cartes et un super blind test. Puis on s’est préparé pour la journée du lendemain afin d’aller cherche Estelle. ET LA il y aurait de la nourriture mouhahahhaah !

Sur ce on se retrouve très bientôt pour le prochain article sur l’Islande Jour 3 & 4 !

Au faite je voulais vous remercier de votre gentillesse et surtout de tout vos commentaires sur Instagram ça me fait trop plaisir de pouvoir autant discuter avec vous. Vraiment.

Love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 commentaires

  1. -

    Coucou, Peux-tu me dire quelle est la musique que tu as mise pour ta vidéo My Trip : Iceland? elle est géniale !!! ♥♥♥ Merci ^^
    Sinon j’ai vraiment adoré la vidéo et les images ça m’a donné envie d’y aller !!!
    Bisous et continue ♥

    Répondre

  2. -

    Coucou !

    Je n’ai qu’un mot à dire : wouah ! Le paysage est juste magnifique !
    L’Islande fait partie des destination^s où j’aimerais voyager et j’aimerais aller en Islande surtout pour voir les aurores boréales, ça a l’air d’une beauté !

    Bisous ^^

    Répondre

  3. -

    Wouah ! Les photos sont magniphiques ! C’est la première fois que je viens sur worldofsweetie.fr et je trouve que c’est juste TROP bien ! Je te félicite ! Je voulais juste te dire un truc, c’est que quand je lis j’ai l’impression que c’est toi sur snap Aha ! Bref ! Top j’adore ! Continue comme ça !

    Répondre

  4. -

    coucou!

    Tes photos sont justes sublime!!!
    Je trouve ça fascinant la simplicité avec laquelle tu nous fait voyager et découvrir de nouveaux endroits!
    J’adore ce petit journal de bord, on est cosy, on se prend pas la tête.

    J’adore ce que tu fais, continue comme ça!
    Gros bisous!

    Répondre

  5. -

    Salut gwen j’ai suivis ton voyage sur snap c’etait magnifique ❤❤❤ j’ai un petite chose a te demander
    Essayé tu voudrais bien envoyer un petit message à ma soeur demain car c’est son anniversaire et elle va avoir 17 ans , elle t’adore et je pense que sa lui fairais exetrememnt plaisir . ❤❤❤❤ son instagramme c’est
    ju_thlt . Je t’embrasse . T’es la meilleur continu ❤❤❤❤ #teamsnap ❤❤

    Répondre

  6. -

    Yeeeeees un article ça m’avait tellement manquer ! Ton voyage avait l’air tout simplement magique, tu m’as vendu du rêve !!! J’adore la façon dont tu parles sur ton blog, on a l’impression de t’avoir en face de nous en train de nous raconter. Plein de bisous <3

    Répondre

  7. -

    Wouaaaaaaaah! (j’ai plus les mots aha…) J’ai suivi ton voyage sur snap et franchement j’étais impatiente que tu nous montres plus en détail, eh bien je ne suis pas déçue! Les paysages sont vraiment magnifiques et je trouve que la qualité de l’appareil est meilleure (je ne sais pas si tu les as prise avec ton nouvel appareil ou si c’est une illusion)! En tout cas je suis vraiment ravie de voir les photos (la vidéo aussi est géniale aha :d)

    Tu m’as carrément donner envie de voyager en Islande aha, en tout cas j’ai hâte de voir la suite
    gros bisouuus

    Répondre

  8. -

    Hey! Olalalala qu’est ce que ça donne envie d’y aller! J’adore ta façon de raconter c’est très agréable à lire et j’attends la suite avec impatience ^^ ET les photos juste waaaa *.*

    Répondre

  9. -

    Coucou!

    Je laisse un petit mot ici pour te dire que je te suis déjà pas mal de temps sur ta chaine yt et récemment sur ton instagram et twitter (je ne les possédaient pas auparavant).

    Je tenais à te dire que j’ai toujours suivi tes vidéos avec le plus grand intérêt, j’ai pû voir ton évolution, ta prise de confiance et ton visage changer au fil du temps. Tu es et tu resteras pour moi ma youtubeuse favorite parmis mes abonnements pour la simple raison que tu sais rester toi même, tu sais apporter humour et joie au sein des nombreux réseaux sociaux, tu prends le temps de lire et répondre aux commentaires, et surtout j’arrive à voir l’intérêt que tu porte à tes abonné(e)s.

    Tu inspire la confiance et la gentillesse à travers es vidéos et tes commentaires et franchement, ne change pour rien au monde. Saches que tu es pour moi un exemple de première catégorie, ton parcours, ta force, ta prise de confiance, le fais que tu ais avancé m’a donné du courage dans mon quotidien qui n’a pas été des plus facile. Grâce à toi j’ai appris à toujours garder la tête froide et à profiter des gens que j’aime.

    Pour ma part, tu es la plus jolie fille que j’ai pu voir sur youtube et franchement tes vidéos sont toujours aussi distrayante à regarder, tes photos sont magnifiques. Je me souviens de ta vidéo sur les lentilles de contact « Loo Lens » où tu avais les larmes aux yeux car tu te sentais « enfin belle ». Crois moi, tu es juste sublime et si jamais l’envie te prenais de faire du mannequinat je te dirais haut et fort: « Lances toi »!

    Tu es l’une des rares personnes que j’envie fortement par ton charme et ta beauté mais surtout ta gentillesse et ta joie.

    Quand j’ai vu il y a quelques mois que tu partais sur Lyon avec en prime un rendez-vous avec tes abonné(e)s j’étais déçue de ne pouvoir venir sachant que j’habite à 1 heure. (Je l’ai vu le jour même!)

    Je suis vraiment contente pour toi que tu sois parties en Islande et franchement les photos sont juste au top! J’espère que tu t’es éclatée, je t’envie beaucoup de voyager. Si jamais tu voyage ailleurs je ne manquerais en aucun cas de regarder les futures photos et de laisser un petit commentaire!

    J’ai aussi grâce à toi découvert la miaoubox que je ne pouvait malheureusement pas offrir à mes chats il y a quelques années de ça quand j’ai vu tes vidéos sur ce thème et ça y est! Le mois prochains mes mimis vont recevoir leur box! Je te remercie pour tout le bon boulot que tu fais au travers de tes vidéos, de ton blog et tes réseaux sociaux, ta bonne humeur, ton sourire des plus radieux, ta présence envers tes abonné(e)s,ton travail à toujours été très constructif à mes yeux et j’apprends toujours plus de nouveautés par le biais de ta chaîne!

    Je te souhaite une excellente continuation et de réussir dans tes projets les plus fous!

    Gros bisous!

    Répondre

    1. -

      Je .. Je .. suis sur le cul de recevoir un tel message. Tu as pris tellement de ton temps pour m’envoyer ça.. ça me fait extrêmement plaisir.. Et je suis ravie qu’au fur et a mesure des années j’arrive a vous montrer comment je suis réellement. Enormes merci à toi pour ce texte qui me touche .. mais tellement.. J’espère pouvoir continuer à te lire sur mon blog ou sur insta/twitter ! Je te fais d’énormes bisous .. Encore merci à toi et à tes chats <3 !

      Répondre

  10. -

    Super article, et waouw les photos, on a presque l’impression d’y être. Merci de nous faire un peu voyager avec toi, vivement les jours 3 et 4 🙂

    Répondre

  11. -

    Génial ton article ! Ont à l’impression d’être parti avec toi. Et les photos sont superbe 🙂
    En plus en te suivant sur snap ct encore plus sympa ^^. Vivement ton prochain voyage ! Bisous

    Répondre

  12. -

    Merci de nous faire partager ton voyage ! J’ai toujours été curieuse de découvrir l’Islande, et ça a l’air tellement beau ! Félicitations pour tes photos, elles sont vraiment belles 😉
    Hâte de lire la suite !

    Répondre

  13. -

    Un mot : WHOUA ! Tout est juste.. WHOUA ! Ca donne vraiment envie d’y aller ! C’est magnifique ce que vous avez pu voir ( surtout les aurores boréales mon rêve d’en voir un jour ! ) Les photos sont superbes, tu es magnifique ! :3
    Il me tarde de voir la suite de ce séjour 🙂
    ( p.s : l’odeur d’oeufs pourris, tu t’es vite habituée grâce aux jouets de Luna non ? :p ) Gros bisous !

    Répondre

  14. -

    Ton article est super! J’ai hâte de connaître la suite et de voir les autres photos!!! L’Islande est un des pays que je souhaite de tout cœur visiter avec la Corée, le Japon et le Canada !!!! Tes photos sont magnifiques, ça fait rêver 🙂
    Des bisous <3

    Répondre

  15. -

    Trop contente de voir enfin un nouvel article ! Ça m’avait vachement manqué. Par contre, je suis époustouflée devant tant de beauté ! J’ai une amie qui est aller en Islande pendant l’été et je trouvais déjà ça vachement beau mais la c’est vraiment quelque chose… Et tes photos sont vraiment belles, il n’y a rien à dire. Mtn hâte d’aller voir ta vidéo, les photos m’ont vachement mis l’eau à la bouche…
    J’aime beaucoup le thème par contre. Donc pour tes prochains voyages, j’adhère totalement *petit clin d’œil* ahaha
    En tout cas sache que tu as une place importante dans ma vie, tu me fais tellement sourire surtout dans tes snaps ahaha (#teamsnapchat) bref gros bisous, ne change jamais, big love ❤️

    Répondre

    1. -

      Oh c’est vrai ? C’est vrai que l’Islande est un pays magnifique … Oh merci beaucoup.. Vous avez un place ENNOOOORME dans la mienne aussi ! Enormes bisous !

      Répondre

  16. -

    Hello Gwen!
    J’ai adoré suivre ta semaine sur snap, c’était trop beau à voir et les photos que tu nous montre maintenant rendent les lieux que tu as visité encore plus géniaux! Franchement ça m’a donné envie d’aller visiter tellement c’est joli! Et c’était pas trop cher, la location voiture la maison toussa?
    Alors je sais que tu as pas voulu parler de la partie « vol » mais.. Comme j’ai jamais prit l’avion de ma vie (Boloss) j’voulais savoir comment ça s’était passé? C’était long? Non parce que.. C’est flippant les avions quand même. J’aime pas les avions.

    Sinon j’ai hâte de voir le reste des photos (surtout celles sur le musée du phallus ahah), tu as pu passer une semaine dans un endroit génial et avec des personnes qui ont l’air grave sympas, bref ça devait être génial en tout cas!
    Bisous!

    Répondre

    1. -

      Oh tant mieux si ça t’a plu :O !!!Alors.. Si l’Islande c’est SUPER CHER , genre vraiment ! Alors moi j’adore l’avion donc c’était 3 petites heures EAAAASY ahah. Ha il n’y aura peut être pas de photos du musée haha. Oui c’était vraiment super sympa ! Un plaisir !

      Répondre

  17. -

    Les photos sont extra, ça donne tellement envie de partir, surtout que je cherche un nouveau pays à découvrir

    Des bisous.♥️

    Répondre

  18. -

    Coucou !
    Ton article est superbe et j’ai eu l’impression que tu étais à côté de moi pour me raconter ces deux jours XD En tous cas les photos sont très belles et j’ai hâte de lire le prochain article.
    La maison a l’air trop belle et la vue … De quoi tomber amoureuse du pays. Ça donne vraiment envie d’y aller ! Ta vidéo aussi était très bien réalisée et les plans étaient superbes.
    Je t’adore, continue comme ça ! (Au fait on a les mêmes lunettes Michael Kors ahah)
    Amélie (#TeamSnapchat)

    Répondre

    1. -

      Oh c’est exactement ce que je veux ! Pour ça que j’adore mon blog j’ai vraiment l’impression de vous parler mais juste différemment mais quand je me relis on sait direct que c’est moi et j’adore ça haha. Nan mais la maison.. LA FOLIE ! Ce pays est vraiment magique je suis impatiente de faire le Nord ! Gros bisous Amélie !

      Répondre

  19. -

    Comme je le dis depuis le début c’est vraiment magnifique surtout les chutes on a l’impression que l’eau ne coule même pas (normal c’est une photo mais quand même XD) c’est comme si rien ne voulait gâcher l’air paisible de l’endroit 🙂 et la maison donne envie;) c’est passé vite car j’ai encore l’impression que je vais voir des snaps de là-bas XD. Et tes photos sont vraiment géniales un plaisir pour les yeux. Et aussi te parler sur instagram c’est devenue un quotidien ( du moins laisser un commentaire XD)car c’était juste tellement beau 😀 Gros bisous ❤

    Répondre

    1. -

      Oui c’est passé beaucoup trop vite :'( ! Ca me manque déjà ! Oh c’est un plaisir de lire sur insta :$ ! Des bisous !

      Répondre

  20. -

    Ton article est super intéressant ! J’adore ! T’es photos sont superbes et alalaaa c’est si beau <3 continue comme ça hâte de voir la suite bisous.

    Répondre

  21. -

    coucou ma belle !
    Ah l’Islande… On oublierait presque son existance ha ha mais c’est putain de magnifique !!! Je ne pensais pas que ce serait aussi beau. Perso je préfère les voyages au soleil mais là ce décor glacial comme ca, ca donne vraiment envie d’y aller faire un bon gros tour x) ! Vous avez vraiment eu de la chance de faire ce voyage et j’espère que vous vous êtes amusés comme des petits fou ! Hâte de voir la suite 😉
    Bisous <3 !

    Répondre

+ Voir plus de commentaires