Huarache Run & Faux sheepskin jacket

Hello ! Je vais MIEUX, je suis ravie car je ne me vois pas ne pas travailler plus d’une journée en ce moment! Vous avez êtes adorables, vous êtes nombreuses à m’avoir donné des conseils pour mes cheveux alors merci beaucoup !

Sur Snap vous me voyez souvent en jeans.. Et là sur le blog PFIOU il disparait ? Mais naaaaaaan ! C’est juste que oui dès que je suis en deux roues je ne suis pas en robes/jupes CERTES mais j’aime tellement ça.Je me rattrape sur le blog de ce fait héhé.

Je vous propose une tenue que je mets EXTREMEMENT souvent, aussi bien pour son confort que le style qu’elle dégage. Un jean pas trop près du corps, des baskets chaussons de folie, un pull a col roulé et une veste sublime. Cette tenue c’est  » j’avais envie d’être à l’aise  » avec une pincée de  » j’aime ce côté un peu masculin  » vous voyez? Ce n’est pas la tenue qui fera de nous la plus féminine, je sais ( les chaussettes peut être ?). Mais une fois de temps en temps.. enfin.. souvent, certes.. Bah ça fait du bien ! Je me dis que du coup je dois briller avec mon cerveau, je sais pas si ça fonctionne vraiment haha, mais j’essaie !

AH OUI pour ceux qui me suivent partout, sachez que ces photos ont été faites AVANT mon passage au coiffeur !

Veste Asos ( en XXS ) – Jeans Destroy Stradivarius ( en 34-sold out ) – Pull Asos ( en S ) – Baskets Nike Huarache Run ( en 35,5 ) – Chaussettes Asos ( TU ) – Sac Les Petites Shanghaiennes 

Pulls


Manteaux


Jeans

 

Chaussettes


Chaussures



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 commentaires

  1. -

    Salut! Je vois qu’on est toutes le deux frileuses du haut haha! Mais je ne te vois jamais (si je ne dis pas de bêtises) avec une écharpe alors que perso c toute ma vie. C’est sans doute hors-sujet mais as-tu une jolie écharpe qui tient chaud? Je n’en trouve pas c fou! Vraiment désolée du hors-sujet, sinon j’adore trop ta veste, tes chaussures, tes chaussettes, ton pantalon, pfiou, tout en fait! Des bisous!

    Répondre

    1. -

      J’avoue que je mets peu d’écharpes, je favorise les col cheminées ! Tout simplement parcequ’en deux roues je n’aime pas ça :$, et j’ai un cache cou haha et du coup en dehors du scooter je n’ai absolument pas froid :$. De plus, plus on se couvre moins on peut se découvrir le corps prend trop l’habitude haha. Ah aussi souvent elles peluchent et comme je suis souvent noir.. ça fait DEGUEU ! >< Enormes Bisous !

      Répondre

      1. -

        Haha d’accord, merci beaucoup pour ta réponse ! Et ton temps ! Plein de bisous :p

        Répondre

  2. -

    Coucou ! Je peux enfin lire ton article car celui-ci chargeais mais ne s’affichais pas 😡
    J’espère que tu vas bien et que tu passe une bonne journée/soirée, tout dépend de quand tu lis mon commentaire 😀

    J’aime beaucoup cette tenue, l’ensemble est très beau mais j’ai beaucoup de mal avec ces chaussettes avec cette tenue.
    En fait, elles sont particulières et sur l’image où on les voient que avec les chaussures j’aime grave mais avec le reste de la tenue je trouve que c’est bizarre x)

    Sinon j’ai une petite question : La veste à plusieurs « couches » ou c’est toi qui à mis autre choses en dessous ?
    Je pense que c’est la veste qui est comme ça mais je préfère poser la question :3

    Voilà c’est tout pour moi x)
    Et aussi, comme d’habitude, je kif ton style !
    Bisous <3

    Répondre

    1. -

      Coucou :3 ! La veste est assez importante mais en dessous j’ai aussi une deuxième veste en simili cuir :$. Oh je comprends moi j’adore l’ensemble ( un peu logique car ça serait bête ne pas aimer ce qu’on porte haha ). Bonne soirée à toi ! Enormes bisous ! J’espère te relire :3 !

      Répondre

      1. -

        Ah bah je me suis trompé sur la veste mdr
        En effet, ça ne serais pas logique de porter des vêtements que l’on n’aime pas ^^
        Merci, toi aussi !
        Et tu me reliras ne t’inquiète pas, je vais essayer de commenter chaque article que tu posteras (peut être quelque jours après mais au moins je l’aurais commenter :D) et jusqu’à présent tu m’as toujours lu (et répondu) :3 Bisous !

        Répondre

        1. -

          Oui je réponds à tout les commentaires sur le blog je tiens vraiment à me rapprocher de vous avec :$ Des bisous !

  3. -

    La veste moutonnée effet chemise noire et rouge, et les chaussettes trouées comme des collants, mon dieu j’en suis amoureuse.

    Répondre

  4. -

    Coucou!J’ai jamais eu le temps de te laisser un petit commentaire mais j’adore ton blog.Il est organisé,simple,classe,à ton style…Il est top!Je trouve tes chaussettes hilarantes je ne sais pas pourquoi mais j’ai rigolé en les voyant!XD Voilà je n’ai pas dis grand chose mais je n’ai pas les mots tellement je l’adore et j’espère que ça t’as fait plaisir de lire mon petit commentaire<3 (stp n'arrête surtout pas de faire ta petite voix car elle TELLEMENT mignonne,on s'en fout si y a des gens qui n'aime pas cette voix moi je la trouve trop trop trop mignonne ahah)

    Répondre

    1. -

      Ah oui j’allais oublier,je t’envoie énormément d’amour et plein de bisous!(ps:on est d’accord que les harache c’est des chaussons une fois que t’as mis tes pieds dedans c’est impossible de les enlever ahah

      Répondre

  5. -

    Tes articles sont toujours aussi parfait <3 ce style je l'adore, enfin surtout le pull, les chaussettes, le jean… ouai à peu près tout quoi.
    J'aime vraiment beaucoup ton site, il te représente parfaitement et c'est vraiment cool de voir que ça te plait. J'adore vraiment tout chez toi, j'aimerai beaucoup te rencontrer un jour, mais bon, tu es de Paris, je suis de Rennes c'est un peu loin x) (remarque, je ne vais pas me plaindre tu es déjà venue sur Rennes :P).
    Continue ce que tu fais et je t'envoie plein d'amour.

    Ps : ah oui, stp, où as-tu achetée ce MAGNIFIQUE pyjama (le pantalon à fleurs que tu as sur tes snaps) ? Il est juste sublime *__* merci d'avance pour ta réponse.

    Répondre

  6. -

    J’adore ce style sa te correspond tellement! Je n’ai pas suivi tes aventures cheveux, désolée! Mais moi je les trouves très bien comme il sont!
    Concernant les chaussures de ta tenue arrgh pour moi 120£(euros) c’est trop cher pour moi zut de flute!
    Sinon j’espère que tu n’a pas trop froid avec cette tenue, car moi perso je suis une vrai frileuse!
    Gros bisous♥

    Répondre

    1. -

      Ah c’est une photo de la semaine dernière c’est pas encore les  » nouveaux  » haha. Oh j’avoue que je mets cher dans les chaussures car j’y suis obligé de base faisant un 35.. Ah je ne le suis pas quand je suis pas sur mon deux roues, de plus en haut j’ai 4 couches c’est le plus important héhé ! Enormes Bisous !

      Répondre

  7. -

    Hello!
    Ahah toujours la veste style « peau de mouton » j’adore! Après j’suis pas fan des chaussures un peu trop « sport » à mon goût. Des bonnes vieilles converses ou limite des Doc Martens me vont beaucoup mieux! (je ne me sens à l’aise qu’avec mes Docs ahah)

    Avec le froid qu’il fait, il te fait pas trop de courants d’air ton jean?! C’est pas le moment de retomber malade.. Sinon il est sympa! Et le sac est joli comme tout!

    Bisous, Guéris vite!

    Répondre

    1. -

      Ah cette veste pour homme je l’aime trop.. Je comprends totalement mais qu’est ce qu’on est bien dedans haha. Je suis pas fan des converses du a la semelle beaucoup trop plate mais par contre les Doc.. Je dis OUI. MAIS je fais du 34 chez eux du coup je peux choisir que chez les enfants, c’est la tristesse. Les jambes n’attrapent pas froid héhé, regarde ne haut j’ai un sous pull un pull un veste et encore ma veste.. Ne t’inquiètes pas je suis bien couverte haha. J’adore le sac aussi je suis contente d’avoir retrouvé un sac que j’aime porter car avant j’en mettais même carrément..

      Enormes Bisous !

      Répondre

      1. -

        Ouais j’ai vu ton Tweet sur les Docs. Ma pauvre xD un jour ils en feront des cools pour les enfants !
        Ah j’avoue t’as tout mit en haut en fait ! Ça va J’te fais confiance pour t’occuper de toi 😉
        Bises !

        Répondre

  8. -

    Coucou Gwenn, heureuse de savoir que tu vas mieux 🙂
    Je suis tout simplement fan de ton look, surtout de la veste que je trouve juste SU-BLI-ME ! J’adore ce mélange de tenue homme/femme, c’est vrai qu’on y pense pas mais c’est une idée géniale, ça peut totalement changer un look, et on sort du lot directement grâce à ça, ce qui n’est pas plus mal parfois 😉
    Et malgré le fait que tu dises que cette tenue ne fait pas très féminine, notamment avec la veste pour homme que tu porte merveilleusement bien, tu arrives tout de même à être féminine.
    Enfin voilà, encore un super article, continue comme ça tu es la meilleure <3
    Je te fais de gros bisous, passes une bonne soirée <3

    Répondre

  9. -

    Encore un très bel article et je suis contente que tu ailles mieux ! Je tenais à dire que je penses comme toi, l’essentiel c’est d’être bien avec ce que l’on porte et même si cette tenue n’a pas forcément vocation à être « féminine », je trouve que tu réussis à lui apporter une touche très féminine en combinant le pull (qui donne chaud rien qu’en le regardant) et la partie en « moumoutte » (je ne sais pas décrire ça haha) blanche du manteau. Enfin bref, encore un super look pour un super article !
    Gros bisous et je te souhaite de guérir complètement bien vite !

    Répondre

    1. -

      Je trouve aussi.. Souvent j’aimerais faire plus femme mais j’ai encorde mal j’avoue du coup je le fais pas petite touche, talons, beau manteau etc.. Merci beaucoup en tout cas ! Mais oui un jour j’aurais plus le nez bouché RIEN héhé

      Répondre

  10. -

    Contente que tu aille mieux, mais faut pas trop travailler non plus! Même si j’avoue que je suis très contente de voir un nouvelle article…
    Sinon j’aime trop cette tenue ,dommage que les jeans troués ne sois pas autorisés dans mon collège par contre je pense m’acheter ces jolies chausettes. Bisous ♡

    Répondre

    1. -

      Bah c’est compliqué quand on aime ce qu’on fait et qu’en plus on est notre propre patron. Comment s’arrêter :$. Des bisous !

      Répondre

  11. -

    C’est pas seulement les vêtement qui définissent si vous êtes féminine ou non. Vous pouvez très bien porté se genre de tenu, et juste avec votre attitude être extrêmement belle et féminine ^^ Enfin je dit sa je dit rien…

    Répondre

  12. -

    Coucou Gwen j’adore cette tenue même si je suis pas trop fane des chaussures ni du pantalon, mais à part ça j’adore sa te va hyper bien. Continue comme ça. Gros bisous <3

    Répondre

  13. -

    L’après shampoing c’est le nutrition intense aux 2 huiles de kartité & argan pour cheveux très sec ou frisés (du petit marseillais)
    C’est une tuerie 🙂

    Répondre

  14. -

    Je sais pas où mettre ce commentaire donc je le post ici ^^
    Pour tes cheveux je te conseille l’après-shampoing ou le masque du Petit Marseillais au lait de karité & au miel. Sur mes cheveux il nourrit EXTRÊMEMENT bien 🙂 voila voila

    Répondre

  15. -

    Les chaussettes resille avec des Huarache, l’association que je n’avait jamais penser à faire mais qui est tellement stylééé ! Merci beaucoup pour cette idée haha !
    Et combiné comme tu l’a fait, c’est vraiment magnifique ! Super article que j’ai (encore une fois 😉 ) eu grand plaisir à lire. Des bisous ♡

    Répondre

  16. -

    Hello Gwen!
    Première fois que je commente ton blog tiens… J’aime pas trop commenter (pas que j’ai la flemme ou quoi) mais tu mérites vraiment que tes articles soient lus!
    Du coup je dois trouver quelque chose à dire… Je rigole évidemment, c’est avec plaisir que je commente!
    D’abord, je suis vraiment contente que tu ailles mieux, tu avais vraiment une mine affreuse sur snap (tu travailles beaucoup trop)
    Pour la tenue, elle est géniale en fait! Le sac casse l’effet « trop masculin », ce qui fait je trouve un assez beau mélange de style!
    Petite question : tu fais du 34 en règle générale pour tous tes bas où ici en l’occurrence comme c’est un jean destroy il taille plus grand que les jeans classiques?
    Sinon tu as vraiment des pieds minuscules ahah!
    Voilà, pleins de bisous, et vivement le prochain article…

    Répondre

    1. -

      Hello ! Oh merci pour mes articles ça me touche beaucoup. Tout mes amis m’ont fait la remarque.. avec ma mine affreuse haha. Pourtant je pensais que ça allait a peu près :p . Alors non je fais vraiment un 34 dans tout pantalons, robes, jeans… Je n’ai jamais réussis à atteindre le 36 >< ! Oui ils sont petits mais c'est aussi parceque je ne suis pas bien grande :$ ( 1m60 ). Des bisous !

      Répondre

+ Voir plus de commentaires