Black Wire-Free Bra

ATTENTION certaines photos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes haha. 

Bon la photo en lingerie sur instagram à fait débat du coup j’ai choisis les photos vraiment les plus soft.. Ce que je trouve assez dommage car je ne pense pas être vulgaire en aucun cas.. 

Pourquoi j’ai fais un shoot lingerie ?

Passionata a voulu me lancer le défi de faire une photo instagram, mais j’ai voulu aller plus loin. En effet on est sans cesse critiqué minces, rondes, grandes, petites, filiformes etc. Pour moi c’est important d’essayer de faire passer ce message : Aimez vous comme vous êtes.

J’ai mis des années à m’accepter et vraiment c’est un message positif que j’ai envie de faire passer et en rien c’est du m’as tu vu. Je comptais vraiment vous en parler en détails afin de ne plus choquer.. c’est vraiment grâce à la lingerie que j’ai appris à assumer mon corps.  

BON maintenant parlons lingerie du coup haha ! Je vous avez demandé sur Snapchat si parler lingerie pouvait vous intéresser, vous avez été nombreuses à me dire oui ne sachant pas comment mettre en valeur une petite poitrine. Premier conseil ? Oublié le push up, une fois enlevé la confiance en vous partira avec. Optez vraiment pour des sous-vêtements mettant en valeur votre buste, et qui avec ou sans n’a pas une différence sur la taille mais seulement sur le maintien.. Ainsi habiller ou pas vous savez ce que vous valez. Personnellement c’est ce qui m’a aidé.

Beaucoup d’amis me sortaient  » tu es celle qui a le moins de poitrine « . Mais en faites non, avec mes collègues on faisait toute la même taille mais on utilisait pas les mêmes sous vêtements. Mais je pense être du coup la plus à l’aise sur ce point car je ne cherche pas à avoir plus de volume que celui que j’ai déjà.  Pour elles c’étaient impossibles de mettre la lingerie que je portais car elles avaient l’impression  » de perdre de la poitrine  » mais non c’est que le push up  n’est pas la votre haha. Du coup que ça soit en maillot de bain, sous un pull, la taille de ma poitrine reste la même et c’est plaisant. On en parle aussi du fait que c’est 1000x plus confortable ?! Mais genre VRAIMENT ! 

 

Je vous ai sélectionné des modèles noirs sans armatures, osez la dentelle, les lanières, AMUSEZ VOUS ! héhé

Soutien gorge Passionata ( en S ) – Culotte H&M ( en 34 ) – Chaussettes hautes Asos ( TU )

Soutien gorge sans armatures

Passionata

 

 

 

 

Voici une sélection de brassières ( bra ) noires, si l’article vous plait ça serait avec plaisir de faire d’autres shoot avec des lingeries différentes. 

Photos par Gaëlle Pignon 

Sur 25 photos sélectionnés j’en ai pris que 5 afin d’être sûre de ne pas vous choquer..


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

118 commentaires

  1. -

    Je trouve beau le message mais ça reste compliqué à y arriver. Je te trouve armonieuse (tu as une petite poitrine mais tu es fine dans l’ensemble, ce qui ne veux pas dire que tu ne peux pas compléxee). Je n’arrives pas à me trouver bien car j’ai une petite poitrine (A70, je ne connais pas les tailles françaises) mais j’ai du ventre et des assez grosses fesses (38). Du coup je me trouve trop fine du haut et trop rondouilette du bas…

    Répondre

  2. -

    Woaw tu es magnifique ! J’ai toujours peur d’oser la lingerie fine a cause de ma petite poitrine mais tu m’a vraiment donner envie de m’y essayer ! À quand un prochain shooting de ce genre ?

    Répondre

  3. -

    Oulalala que tu es magnifique Ce shooting est superbe j’espère que tu en referas ! Tu es sexy et belle et non vulgaire !
    Ayant perdu plus de 45kg j’ai perdu beaucoup de poitrine et c’est vrai que je met des push up pour « cacher » un peu ca … ahah mais ton article m’a donné vraiment envie de m’assumer un peu plus encore et d’essayer une lingerie qui me corresponde plus et plus sexy ! Alors merci gwen !

    Répondre

  4. -

    J’arrive un peu tard puisque je découvre que tu as un blog grâce à l’article sur Stockholm… Je tenais à dire que les photos sont absolument sublimes (et pas du tout vulgaires) et que tu es magnifique ! C’est un beau message que tu fais passer et je suis à 100% d’accord !

    Répondre

  5. -

    Tu compte refaire des shoot lingerie ? Parce que perso l’avis des autre en s’en fiche se qui compte c’est se que tu veux faire.
    Salut,

    Répondre

  6. -

    Hey,
    Je tenais à te dire que tes photos sont sublimes! Tu as un corps magnifique et sincèrement ce n’est aucunement choquant ou vulgaire! Pour moi tu serais apte à faire du mannequinat vraiment.
    La lingerie que tu as choisi te va à merveille et tant que tu te sens bien dedans c’est l’essentiel.
    Je te fais des gros bisous.

    Répondre

  7. -

    Tu as vraiment un corps magnifique, je rêverais d’avoir le même ! Les photos sont parfaites et la lingerie aussi !! Grâce à toi et à cet article je vais peut-être enfin accepter ma toute petite poitrine telle qu’elle est, ahah. Bisous bisous et continue comme ça !

    Répondre

  8. -

    Quand aura t’ont la chance de voir quelques choses d’aussi magnifique que ça ?

    Répondre

  9. -

    Salut !

    Je voulais te dire que je te trouve formidable. Je ne parle pas que du physique, dans ces photos tu a l’air confiante, tu a l’air de t’accepter, tu as une joie de vivre qui se voit bien !
    J’espere bientôt me sentir comme ça moi aussi, loin du jugement des gens, de cette peur irrationnelle qui bloque nos choix de vie, selon notre physique ou notre façon de voir le monde…

    Continue comme ça Gwen ! 😀

    Répondre

  10. -

    Coucou gwenn, tu es absolument magnifique sur ces photos, il n’y a rien de choquant ici, tu ne devrais pas te retenir pour les photos restante tu es splendide

    Répondre

  11. -

    salut sweetie, tu est absolument magnifique, et tu n’est absolument pas vulgaire mais très élégante.

    Répondre

  12. -

    Coucou miss, j’aime beaucoup ton article,je suis contente de voir des femmes qui s’accepte comme elles sont. C’est ce qui rend une femme magnifique!
    Je te vois évoluer par le biais des réseaux et tu deviens de plus en plus magnifique, et tu a l’air heureuse ! tu est superbe continue sur ce chemin ! gros bisous <3

    Répondre

    1. -

      C’est parce que je le suis ! Je vois qu’au fur et à mesure je me trouve et je me sens bien. Le temps qui passe doit aider haha. Enormes bisous à toi !

      Répondre

  13. -

    J’adore vraiment ces photos, je ne vois pas où c’est choquant dans ces photos ? :O
    En tous tu es magnifique change rien

    Répondre

      1. -

        Si cela choque les personnes ferment les yeux c’est tout ! Continue à faire des photos c’est génial et des bisous à toi aussi !

        Répondre

  14. -

    Tu es top top top ! J’ai lu l’article avec mon copain à côté, et bah il était content d’être là. Tu es magnifique de ouf.

    Répondre

  15. -

    Tu es tellement sublime sur ces photos *0*
    J’aime la façon dont tu as évolué !

    Répondre

  16. -

    Coucou ! Déjà je te trouve juste trop mignonne ! Cette lingerie te va hyper bien ! Je répète un peu ce qui a déjà été dit mais les photos sont très jolies et pas du tout vulgaires. Si ça choque des gens ça devient grave quand même… Du coup, profite, ose, ne fais pas attention à ces réflexions, crois moi ça fait du bien de voir une fille comme toi Je suis moi-même mince et (assez) complexée, mais j’y travaille pour l’être un petit peu moins Gros bisous et bonne continuation !

    Répondre

    1. -

      Je profite à fond haha ! Y a plus de ça cette année ! Tu n’as pas à l’être faut savoir en jouer, on a que ça de toute manière alors il faut faire avec et se mettre en valeur comme on peut ! Plus tu seras à l’aise plus tu seras belle ! Enormes Bisous !

      Répondre

  17. -

    Je trouve que cette initiative est top et que c’est a renouveler !
    J’adore ce que tu fais merci et bravo pour tout!!

    Répondre

  18. -

    Hey gwenn ! super sympa cette article , j’apprécie qu’il y ait enfin des personnes qui « ose » même si pour moi les photos ne sont pas vulgaires , le fond genre cozy , dans son cocon c’est vraiment jolie . En plus la lingerie est vraiment belle , j’adore !

    Répondre

  19. -

    Bonsoir !
    J’ai vraiment été très surprise sur Instagram quand j’ai vu ce débat sur ta photo … Pourquoi une jolie femme posant en lingerie devant un appareil photo reçoit autant de critiques négatives ? Il n’y a rien de choquant, de provoquant ou d’indécent avec ce genre de cliché, c’est totalement stupide !
    On devrait plutôt féliciter les femmes capables de poser aisément devant un photographe, ce n’est pas chose facile d’assumer son corps et de l’accepter … alors on devrait plutôt te féliciter et te remercier pour ces belles photos ainsi que ton article car moi il me réconforte un peu car j’ai une petite poitrine (même si je suis seulement en 2nde) car on se sent souvent inférieures et critiquées par les autres …
    Donc merci beaucoup Gwenn <3

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup ma belle, ça me fait extrêmement plaisir ton commentaire <3 ! On a pas a être inférieur on a ce qu'on haha ! Autant en profiter ! Enormes Bisous à toi !

      Répondre

  20. -

    wow, trop de sexytude en toi *-* vraiment très belles photos, rien à redire bravo :*

    Répondre

  21. -

    Je trouve les photos réussi sans aucune vulgarité, dommage de ne pas pouvoir voir les autres, je suis photographe débutante et j’aime beaucoup le style de Gaëlle Pignon je m’inspire beaucoup tu style et je trouve ces photos en lingerie génial. Mettras tu le reste des photos un jour ?

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup pour ma photographe ! Je ne pense pas .. Mais j’en referais d’autres avec certaines erreurs en moins héhé !

      Répondre

      1. -

        Coucou Gwenn pardonne moi du retard sur ce commentaire et surtout sur ce post car j’ai eu un long break avec internet mais je voulais savoir : Qu’elles sont tes « certaines erreurs » dont tu nous parles ? Car je commence à peine à m’accepter et à faire des shooting plus en plus dans la lingerie et je voudrais savoir pour éviter de les faire moi aussi ! Mais en tout cas continue comme sa tu nous donne à beaucoup d’entre nous une confiance en nous et je t’en remercie !

        Répondre

  22. -

    Coucou Gwen ! Je voulais te dire que je te trouve juste sublime ! T’es vidéos je les adores, impossible d’en raté une ! Reste comme tu es, ne fait pas attention à ceux qui te critique tu sais autant que moi qu’on vie dans un monde cruelle… Bref continue je t’aime , je t’adore !
    Ps: si ça serai à faire, tu ferais une vidéo avec Horia ?

    Répondre

  23. -

    Coucou Gwenn !!
    J’aime beaucoup que tu oses de parler de ce complexe hahaha . J’aimerai savoir si c’est mieux de porter des sous-vêtements avec armatures ou sans armatures quand on a une petite poitrine .
    Super article continue comme ça !! ♡

    Répondre

    1. -

      Bah quand on a pas une forte poitrine autant être à l’aise et sans qqqch qui nous comprime pour.. Rien? Donc je dirais sans armatures sans hésiter ! Merci beaucoup ! Enormes Bisous !

      Répondre

  24. -

    Tu as vraiment un corps magnifique ! Un shooting vraiment cute (je ne comprends pas comment des gens ont pu trouver ça choquant… c’est tellement mignon et sexy à la fois !) qui te met bien en valeur. J’ai également opté pour les brassières il y a quelques mois et j’avoue que je me sens TELLEMENT MIEUX dedans ! C’est tellement féminin et met en valeur même les plus petites poitrines. Bref, tu es superbe ne change pas ! Quoi que si en fait, tu peux changer, c’est toi qui décide ce que tu fais avec ton corps ahah ! Tu resteras belle de toute manière.

    Répondre

    1. -

      Haha j’ai adoré ton nom 😛 . Mais c’est que c’est le ças ! D’être à l’aise il n’y a rien de mieux ! Merci beaucoup. Enormes Bisous !

      Répondre

  25. -

    Salut, je ne suis pas du genre à laisser des commentaires car j’aime bien garder mon avis pour moi. Mais j’ai particulièrement aimé ton article, ayant travaillé dans la lingerie, tu donnes de bons conseils qui j’espère permettons à beaucoup de femmes de se sentir bien dans leur peau. En tout cas bravo pour ton travail que tu réalises, et je te souhaite un bon courage pour tout ce que tu entreprendras. Alors le mot de la fin : stop au push-up qu’on est une petite, moyenne ou grosse poitrine !

    Répondre

  26. -

    Coucou Gwenn !
    Déjà superbe article et superbes photos, rien ne choque. Si Victoria Secret peut avoir un compte instagram aux filles dénudées alors pourquoi pas toi ? Bref bref bref
    Je voulais savoir si les photos étaitent prises par une amie / amie photographe / Photographe pro ? (Désolée si tu l’as déjà dit)
    Bisous ♡ (et continue ce blog superbe -encore cet adjectif oui-)

    Répondre

    1. -

      Hello ! Je suis bien d’accord haha ! Pour ces photos c’est une photographe et une amie ( le lien de son site est a la fin des photos ) :3 . Quand je met un lien après les photos c’est pour remercier le photographe s’il y en a pas c’est que c’est ma maman :3 ! Merci beaucoup !

      Répondre

  27. -

    J’adore! En aucun cas je trouve ça dérangeant ou choquan. Sinon la lingerie est super belle et je trouve que c’est une bonne idée pour décomplexer les gens qui ont peu de poitrine (j’en fais partie moi aussi)! En tout cas tu peux être sûre que ça nous plaît et on continuera de te soutenir dans tes projets! Et d’ailleurs suite à cet article j’ai acheté de la lingerie dans le même style et c’est vraiment tooooop! Gros bisous et merci à toi :*

    Répondre

  28. -

    Tu es magnifique serieux est tu es tout sauf vulgaire je dirais que c’est même plutôt glamour et classe, j’adore ce que tu fais j’aimerais temps avoir un état d’esprit comme toi est arriver à m’accepté comme je suis, continue comme sa t’es génial ❣️❣️ Gros bisous

    Répondre

  29. -

    t’es tellement belle, ton corps est mis en valeur car tu l’assume
    juste avec cette article tu me donnes un peu plus confiance en mon corps
    merci

    Répondre

  30. -

    Tu es sublimisime!! ❤Personellement sa me choque pas de te voir en sous-vêtements. Je voudrais trop travailler dans la lingerie, je trouve ca trop trop trop beau. Je t’adore ,t’es la meilleure, continue comme ca bisou ma sweetie ❤❤

    Répondre

  31. -

    Salut ma Sweetie,
    tes photos sont magnifiques et je suis totalement d’accord avec toi si on est pas bien de base dans sa lingerie que l’on porte tout les jours, comment peut on être tout simplement bien dans sa peau ? Je t’ai vu évoluer tout au long de ta chaîne et je te trouve de plus en plus épanouis et ça fait plaisir ! Une question hors lingerie : quelle ce rouge a lèvres ? il te va a ravir ! de gros bisous et merci d’aider ceux qui s’acceptent le moins ( dont moi héhé …)

    Répondre

  32. -

    Oh mais les photos sont magnifiques !!! Je ne vois pas en quoi cela peut choquer… l’été on se montre bien tous en maillot de bain ahah et puis avec tout ce qu’on peut voir sur internet… Je trouve que cela apporte beaucoup de charme et que c’est très classe. J’attends toujours qu’une seule chose durant la journée: rentrer chez moi pour retirer mon soutiens-gorge. Quelle libération :p Je pense que je vais craquer et en acheter !
    Merci pour avoir oser ! Merci pour tes articles !
    Continue,
    Bisous

    Répondre

  33. -

    Tout d’abord je trouve cet article génial!
    En voyant les modèles que tu as sélectionné, et je n’ai qu’une envie, les essayer car ils sont magnifiques et m’aide a comprendre comment mettre ma petite poitrine en valeur! Je suis impatiente d’en commander! Merci pour cet article, bisous!

    Répondre

  34. -

    Hey! Je suis enfin venue c pas trop tot! Les bra c la base mais j’ose pas. J’en m’y fais pas à ma petite poitrine et à sa forme je la méprise trop c pas bien 🙁

    Répondre

  35. -

    Tu es magnifique, et le choix des sous-vêtements ainsi que des chaussettes sont également canon ! Passe de bonnes fêtes. ♥

    Répondre

  36. -

    Coucou Gwen! Je suis vraiment contente de te voir t’accepter , sa donne du courage aux filles comme moi qui ne s’aiment pas vraiment.. Et pour les choqués c’est vraiment dommage car tes photos sont magnifique j’aurais bien aimée les voirs toutes car ces souvetements sont juste OUAW !
    Continue comme sa t

    Répondre

  37. -

    Coucou Sweetie !
    Je te suis sur snap, et je vois bien que tu essaies de répondre à tout le monde. Ta proximité avec tes abonnés est ouf, et c’est top de voir une « influenceuse » qui se préoccupe de sa communauté ! Par contre, j’aimerais bien savoir pourquoi, à chaque fois que je commente sur ton blog, mes commentaires disparaissent …
    Des bisous, continues comme ça, t’es super !

    Répondre

    1. -

      Oh non ils ne disparaissent pas ! C’est que je valide et réponds à tout un par un ! Donc il s’affiche pas tant que je ne l’ai pas validé :$. J’y tiens beaucoup à cette proximité surtout ici ou vous faites vraiment le déplacement pour ! Des bisous !

      Répondre

  38. -

    Ces photos sont magnifiques, bravo à la photographe et au model 😉 J’ai hâte que tu en fasses d’autres ! Tu es splendide et pleine de douceur, tu t’affirmes bien dans ces photos, continue comme ça personne ne doit venir « parasiter » tes envies. Vivement le body .

    Répondre

  39. -

    Coucou Gwen ! Je viens de voir ton blog et franchement… J’adore !!! Et j’aime vraiment que tu prennes du temps pour nous répondre.
    Que dire de plus si ce n’est… Merci <3
    (Bon là j'ai pas grand chose a te dire mais j'en aurais plus dans quelque temps !)
    Bisous <3

    Répondre

  40. -

    Wouah !
    J’adore ! Tu es vraiment magnifique *-*
    J’aime beaucoup l’ensemble dentelle que tu nous à présenté, il est vraiment beau et ces chaussettes hautes sont canon ! ^^
    Personnellement ça ne me choque pas du tout, après toujours faire attention sur internet (on ne sait pas tout ce que cache internet) mais ta tenue, tes photos n’ont absolument rien de vulgaire 😉
    En tout cas j’ai beaucoup aimé cet article.
    Bisous ! Et bonnes fêtes !

    Répondre

    1. -

      Exactement je me suis dis  » Est ce que dans qq années tu seras toujours aussi sereine pour ces photos ? » Et la réponse était oui, car pour moi il n’y a rien d’osé et je suis fière d’avoir pu tester ce projet :$. Merci beaucoup à toi ! Enormes bisous et Bonnes Fêtes à toi aussi !

      Répondre

  41. -

    Salut Gwen ! C’est le tout premier commentaire que je te laisse ^^ ! J’aime beaucoup tes photos mais l’article je le trouve un peu vide ( sans vouloir t’offenser ^^ ).
    Mais j’avais quelques questions tout de même, je sais que moi par exemple j’ai une petite poitrine mais j’ai un tour de dos ( je sais pas si tu me comprendra ^^’ ) assez large donc les soutient-gorge on tendance à me serrez, donc je sais pas si tu sais si l’attache au niveau du dos est assez « exentissible » ou non pour les soutient-gorges sans armature ^^.
    Voilà c’est tout pour moi ! Bisous 🙂

    Répondre

    1. -

      Bah que mettre de plus :$.? D’habitude j’ai une tenue entière avec 6 articles différents là.. y en a 3 qui se battent en duel haha. N’hésite pas a me dire ce que tu attendais de plus.

      Pour ma part celui par exemple le S est trop grand niveau tour de poitrine donc je pense qu’un S ou M serait TOP :3 Des bisous !

      Répondre

  42. -

    Je te suis depuis maintenant plus de 2 ans et j’ai vu ton style s’améliorer et se féminiser , et avec ce shooting nous sommes au paroxysme de la sensualité sans aucune vulgarité. Tu es tous simplement resplendissante.
    Tu respire la femme moderne , sure d’elle , working girl. Tu es une source d’inspiration à chaque instant.
    Continue , tu n’as pas besoin de notre consentement pour crée des articles sur des sujets un peu plus  » provoquant « , si tu aimes ce que tu fais et écrit , nous aimerons forcément.

    Petit bémol cependant , j’aurais aimée te voir porter plusieurs lingeries différentes pour ce shooting. Mais ces photos restent néanmoins très belles , et ceci n’est que ton coups d’essai.

    J’attend avec impatience tes nouveaux articles !

    Répondre

    1. -

      Merci beaucoup ! J’ai fais un shooting avec un autre ensemble mais j’avoue que j’osais pas dans le sens je me suis  » on va y aller doucement :$ ) pour ça j’ai même fait une sélection que de brassières noires pour le prochain si ça vous dit je ferais plutôt dans le blanc :3. On va y aller doucement car là beaucoup me soutiennent mais avec le temps on ne sait jamais :$. Merci encore en tout cas ! Enormes Bisous !

      Répondre

  43. -

    Tu es magnifique ! J’aime beaucoup ce shooting et tu n’es pas du tout vulgaire.
    On a à peu près le même gabarit (je suis juste plus petite :p) et les soutiens gorge sans armature en dentelle c’est la vie ! Et c’est tellement plus canon que les push-up.
    De gros bisous

    Répondre

    1. -

      Je fais 1m60 hein :$. Je trouve aussi au moins y pas de tromperies haha. Après une fois de temps en temps ça peut être sympa, mais déjà que dès que j’en remet avec juste armatures basique j’ai l’impression d’en avoir des énormes tellement je ne suis plus habitué ahah

      Répondre

  44. -

    Hello gwen je suis en retard pour les commentaires desolé. Moi je suis assez décue du résultat à vrai dire. Quand j’ai vu sur snapchat que tu parlais de faire un article sur la lingerie je me suis dit que tu nous en montrerai plus (comme une photo de dos par exemple?). Donc voila un peu décue que tu ne te lache pas plus avec nous alors que maintenant tu sais que ca nous plait! Mais bon c’est la vie. A bientot bisous!

    (PS : en fait j’adore mais je voulais que tu boude parce que tes petits snap boudeurs sont tellement mignons :D)

    Bonne continuation ma jolie Sweetie 🙂

    Répondre

  45. -

    Super sympa ces petites photos! Les couleurs sont magnifiques et je trouve que tu met très bien en valeur cette lingerie 🙂 Ca change pas mal de ce que l’on peut voir d’habitude et ça fait franchement pas de mal! J’espère que tu feras quand même voir les autres photo..
    Mais sinon qui t’as prise en photo? 🙂

    Répondre

  46. -

    Les photos sont magnifiques et pas du tout choquantes ni même vulgaire !
    Cette lingerie te va très bien et j’espère que tu referas ce genre de rubrique !

    Répondre

  47. -

    Coucou jai beaucoup aimer ton article jai toujours eu envie de porter des soutiens gorges sans armatures mais je fais du 75C et jai toujours eu peur de l inconfort :/ tu me conseillerais quoi? Si tu avais une plus grosse poitrine sa te generais pas? Tu en metterais quand même? Désolé de cette question je suis un peut perdu merci quand meme !

    Des bisous

    Répondre

    1. -

      J’essaierais ceux de H&M qui maintiennent très bien, mais aussi ceux d’Etam qui rien que le S est parfois trop grand pour moi . Si tu as une forte poitrine prend ceux avec une des bretelles larges ça sera BEAUCOUP plus agréable pour toi, genre vraiment ! Des bisous !

      Répondre

  48. -

    Les photos sont juste SUBLIME je ne voit rien de vulgaire tu sais mettre en valeur ton corps et c’est simplement magnifique j espère que tu parleras encore de lingeries c’est une super idée et au diable ceux qui seront choquée XD

    Répondre

    1. -

      Oh j’espère le pouvoir encore car j’adore ça ! J’aime beaucoup le faites de ne pas m’habiller sexy a  » l’extérieur  » mais en dessous d’avoir la tenue parfaite :$.

      Répondre

  49. -

    Comment ça ne pas nous choquer ? Sinon très beau shoot ! Les autres photos seront quand même disponible ailleurs ?

    Répondre

  50. -

    WOW WOW trop canon !!
    Ils me font rêver ces sous vêtements olala !
    Pareille je n’utilise pas de push up et une fois une amie croyait que je ne porter jamais de soutien gorge haha
    L’effet des soutif sans armature ^^ mais j’adore leur confort ! Et je les trouvent largement plus beau

    Répondre

    1. -

      Ah bah en vrai maintenant avec ou sans pas de différence donc ça ne me dérange pas de ne pas en mettre haha. Leur confort est dingue c’est un plaisir !

      Répondre

  51. -

    Coucou sweetie ! Je commente rarement tes articles, mais j’ai vu que c’étais important pour toi sur snapchat 😉 Personnellement j’adore que tu nous parle de lingerie , j’adore ça ! (Je n’achèterai que ça si je pouvais) Les photo sont superbes et j’aimerais beaucoup en voir d’autre, peut être pour découvrir d’autre style ! En plus j’ai aussi commencer à porter ce genre de soutien gorge et j’adore tout simplement, c’est tellement confortable ! Il m’en faudrait tellement plus :’)
    Ps: Je suis amoureuse de tes bas, j’aimerais bien savoir d’ou ils viennent ! 🙂

    Répondre

      1. -

        Ah bah je viens de te répondre a propos de ça :P. Oui ils se sont fait dévaliser haha ! Même a mettre en coup de coeur t’être que ça reviendra !

        Répondre

    1. -

      Le sans armatures et TELLEMEEEEENT confortable c’est un plaisir à porter ! Tout est mis dans l’article c’est la même compo que les tenues c’est petit texte, ligne avec les articles sur les photos et les photos :3 ! Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Je serais ravie d’en revoir de ta part héhé ! Des bisous !

      Répondre

  52. -

    Coucou, les photos sont superbes et tu es magnifique ! Je ne trouve pas du tout que ça fait vulgaire ! On peut très bien être sexy sans être vulgaire et tu le montre parfaitement ! Y a pas à être choquer tu es superbe !
    Gros bisous continue ma belle je t’adore ❤️

    Répondre

  53. -

    Très beau article ! C’est bien que tu es quand même osé poster ton article mais comme bcp je suis déçue de ne pas en voir plus ! Ou plutôt j’ai hâte de voir la suite ?? hihi ! Grâce à toi, j’ai réussi à m’accepter car c’est vrai que ce n’est pas tjrs facile ! Merci à toi pour la philosophie que tu essayes de faire passer ! Acceptons nous toutes car nous sommes toutes plus belles les unes que les autres ! 🙂

    Répondre

    1. -

      Oui mais j’ai longtemps hésité.. Mais je me suis dis que j’avais qu’une vie et que je voulais vraiment faire ce qui me plaisait ! Je suis contente que ça plaise ! Oui je suis désolé j’ai tellement eu l’impression de choquer que j’ai préféré être soft de privilégié les photos sans qu’on voit mon ventre entièrement etc.. J’espère que ça plaira tout de même :$ Merci à vous de le comprendre !

      Répondre

  54. -

    Hello Gwen ! Encore une fois, ton shooting photo est parfait, t’es trop belle ! J’ai vu sur facebook que certaines s’étaient emballées contre une de tes « fans » qui avait dit que c’etait beau mais un peu osé (ce que je trouvais aussi) mais j’aime beaucoup ! C’est quand même bête que les gens s’énervent aussi vite.. Sinon au niveau de l’acceptation de soi et de la lingerie: moi j’ai le problème contraire de toi, je me sens trop grosse, trop de bourrelets tout ça.. La seule fois que j’ai porté des soutifs sans armatures ça m’a fait des seins tombants pointus et moches et j’ai pas du tout aimé ! J’suis d’accord que tout ne va pas à tout le monde en matière de lingerie. Et c’est dommage parce que ceux que tu proposes sont beaux !
    Voilà désolée pour le pavé, bisous !

    Répondre

    1. -

      Alors ça dépend des sans armatures, par exemple celui-ci a clairement pas de maintien à mon sens ( le tour de taille est légèrement grand ), mais certains sont beaucoup plus épais et prennent vraiment toute la poitrine ( certains de H&M sont excellents et a moindre coup rien ne t’empêche de re tester :$ ). Aucun soucis j’aime les pavés ! ( enfin les commentaires haha )

      Répondre

  55. -

    Je suis très contente de voir que t’as posté cet article, mais déçus de pas en voir plus ahah. L’ensemble est très jolie, surtout le soutien-gorge et les bas ahah. T’es très jolie, je suis pour un autre article sur les sous-vêtements! J’adore, ça change de ce qu’on peu voir. Gros bisous 😉

    Répondre

+ Voir plus de commentaires