Black Wire-Free Bra

ATTENTION certaines photos peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes haha. 

Bon la photo en lingerie sur instagram à fait débat du coup j’ai choisis les photos vraiment les plus soft.. Ce que je trouve assez dommage car je ne pense pas être vulgaire en aucun cas.. 

Pourquoi j’ai fais un shoot lingerie ?

Passionata a voulu me lancer le défi de faire une photo instagram, mais j’ai voulu aller plus loin. En effet on est sans cesse critiqué minces, rondes, grandes, petites, filiformes etc. Pour moi c’est important d’essayer de faire passer ce message : Aimez vous comme vous êtes.

J’ai mis des années à m’accepter et vraiment c’est un message positif que j’ai envie de faire passer et en rien c’est du m’as tu vu. Je comptais vraiment vous en parler en détails afin de ne plus choquer.. c’est vraiment grâce à la lingerie que j’ai appris à assumer mon corps.  

BON maintenant parlons lingerie du coup haha ! Je vous avez demandé sur Snapchat si parler lingerie pouvait vous intéresser, vous avez été nombreuses à me dire oui ne sachant pas comment mettre en valeur une petite poitrine. Premier conseil ? Oublié le push up, une fois enlevé la confiance en vous partira avec. Optez vraiment pour des sous-vêtements mettant en valeur votre buste, et qui avec ou sans n’a pas une différence sur la taille mais seulement sur le maintien.. Ainsi habiller ou pas vous savez ce que vous valez. Personnellement c’est ce qui m’a aidé.

Beaucoup d’amis me sortaient  » tu es celle qui a le moins de poitrine « . Mais en faites non, avec mes collègues on faisait toute la même taille mais on utilisait pas les mêmes sous vêtements. Mais je pense être du coup la plus à l’aise sur ce point car je ne cherche pas à avoir plus de volume que celui que j’ai déjà.  Pour elles c’étaient impossibles de mettre la lingerie que je portais car elles avaient l’impression  » de perdre de la poitrine  » mais non c’est que le push up  n’est pas la votre haha. Du coup que ça soit en maillot de bain, sous un pull, la taille de ma poitrine reste la même et c’est plaisant. On en parle aussi du fait que c’est 1000x plus confortable ?! Mais genre VRAIMENT ! 

 

Je vous ai sélectionné des modèles noirs sans armatures, osez la dentelle, les lanières, AMUSEZ VOUS ! héhé

Soutien gorge Passionata ( en S ) – Culotte H&M ( en 34 ) – Chaussettes hautes Asos ( TU )

Soutien gorge sans armatures

Passionata

 

 

 

 

Voici une sélection de brassières ( bra ) noires, si l’article vous plait ça serait avec plaisir de faire d’autres shoot avec des lingeries différentes. 

Photos par Gaëlle Pignon 

Sur 25 photos sélectionnés j’en ai pris que 5 afin d’être sûre de ne pas vous choquer..


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

336 commentaires

  1. -

    Je trouve beau le message mais ça reste compliqué à y arriver. Je te trouve armonieuse (tu as une petite poitrine mais tu es fine dans l’ensemble, ce qui ne veux pas dire que tu ne peux pas compléxee). Je n’arrives pas à me trouver bien car j’ai une petite poitrine (A70, je ne connais pas les tailles françaises) mais j’ai du ventre et des assez grosses fesses (38). Du coup je me trouve trop fine du haut et trop rondouilette du bas…

    Répondre

  2. -

    Woaw tu es magnifique ! J’ai toujours peur d’oser la lingerie fine a cause de ma petite poitrine mais tu m’a vraiment donner envie de m’y essayer ! À quand un prochain shooting de ce genre ?

    Répondre

  3. -

    Oulalala que tu es magnifique Ce shooting est superbe j’espère que tu en referas ! Tu es sexy et belle et non vulgaire !
    Ayant perdu plus de 45kg j’ai perdu beaucoup de poitrine et c’est vrai que je met des push up pour « cacher » un peu ca … ahah mais ton article m’a donné vraiment envie de m’assumer un peu plus encore et d’essayer une lingerie qui me corresponde plus et plus sexy ! Alors merci gwen !

    Répondre

  4. -

    J’arrive un peu tard puisque je découvre que tu as un blog grâce à l’article sur Stockholm… Je tenais à dire que les photos sont absolument sublimes (et pas du tout vulgaires) et que tu es magnifique ! C’est un beau message que tu fais passer et je suis à 100% d’accord !

    Répondre

  5. -

    Tu compte refaire des shoot lingerie ? Parce que perso l’avis des autre en s’en fiche se qui compte c’est se que tu veux faire.
    Salut,

    Répondre

  6. -

    Hey,
    Je tenais à te dire que tes photos sont sublimes! Tu as un corps magnifique et sincèrement ce n’est aucunement choquant ou vulgaire! Pour moi tu serais apte à faire du mannequinat vraiment.
    La lingerie que tu as choisi te va à merveille et tant que tu te sens bien dedans c’est l’essentiel.
    Je te fais des gros bisous.

    Répondre

  7. -

    Tu as vraiment un corps magnifique, je rêverais d’avoir le même ! Les photos sont parfaites et la lingerie aussi !! Grâce à toi et à cet article je vais peut-être enfin accepter ma toute petite poitrine telle qu’elle est, ahah. Bisous bisous et continue comme ça !

    Répondre

  8. -

    Quand aura t’ont la chance de voir quelques choses d’aussi magnifique que ça ?

    Répondre

  9. -

    Salut !

    Je voulais te dire que je te trouve formidable. Je ne parle pas que du physique, dans ces photos tu a l’air confiante, tu a l’air de t’accepter, tu as une joie de vivre qui se voit bien !
    J’espere bientôt me sentir comme ça moi aussi, loin du jugement des gens, de cette peur irrationnelle qui bloque nos choix de vie, selon notre physique ou notre façon de voir le monde…

    Continue comme ça Gwen ! 😀

    Répondre

  10. -

    Coucou gwenn, tu es absolument magnifique sur ces photos, il n’y a rien de choquant ici, tu ne devrais pas te retenir pour les photos restante tu es splendide

    Répondre

  11. -

    salut sweetie, tu est absolument magnifique, et tu n’est absolument pas vulgaire mais très élégante.

    Répondre

  12. -

    Bonjour,
    sais tu si il font des grandes tailles (mes formes sont assez rondes et je galère assez a trouver des grandes tailles sympa et original…).
    Merci 😉

    Répondre

  13. -

    Coucou miss, j’aime beaucoup ton article,je suis contente de voir des femmes qui s’accepte comme elles sont. C’est ce qui rend une femme magnifique!
    Je te vois évoluer par le biais des réseaux et tu deviens de plus en plus magnifique, et tu a l’air heureuse ! tu est superbe continue sur ce chemin ! gros bisous <3

    Répondre

    1. -

      C’est parce que je le suis ! Je vois qu’au fur et à mesure je me trouve et je me sens bien. Le temps qui passe doit aider haha. Enormes bisous à toi !

      Répondre

  14. -

    J’adore vraiment ces photos, je ne vois pas où c’est choquant dans ces photos ? :O
    En tous tu es magnifique change rien

    Répondre

      1. -

        Si cela choque les personnes ferment les yeux c’est tout ! Continue à faire des photos c’est génial et des bisous à toi aussi !

        Répondre

  15. -

    Tu es top top top ! J’ai lu l’article avec mon copain à côté, et bah il était content d’être là. Tu es magnifique de ouf.

    Répondre

  16. -

    Tu es tellement sublime sur ces photos *0*
    J’aime la façon dont tu as évolué !

    Répondre

  17. -

    Coucou ! Déjà je te trouve juste trop mignonne ! Cette lingerie te va hyper bien ! Je répète un peu ce qui a déjà été dit mais les photos sont très jolies et pas du tout vulgaires. Si ça choque des gens ça devient grave quand même… Du coup, profite, ose, ne fais pas attention à ces réflexions, crois moi ça fait du bien de voir une fille comme toi Je suis moi-même mince et (assez) complexée, mais j’y travaille pour l’être un petit peu moins Gros bisous et bonne continuation !

    Répondre

    1. -

      Je profite à fond haha ! Y a plus de ça cette année ! Tu n’as pas à l’être faut savoir en jouer, on a que ça de toute manière alors il faut faire avec et se mettre en valeur comme on peut ! Plus tu seras à l’aise plus tu seras belle ! Enormes Bisous !

      Répondre

  18. -

    Je trouve que cette initiative est top et que c’est a renouveler !
    J’adore ce que tu fais merci et bravo pour tout!!

    Répondre

  19. -

    Hey gwenn ! super sympa cette article , j’apprécie qu’il y ait enfin des personnes qui « ose » même si pour moi les photos ne sont pas vulgaires , le fond genre cozy , dans son cocon c’est vraiment jolie . En plus la lingerie est vraiment belle , j’adore !

    Répondre

  20. -

    Bonsoir !
    J’ai vraiment été très surprise sur Instagram quand j’ai vu ce débat sur ta photo … Pourquoi une jolie femme posant en lingerie devant un appareil photo reçoit autant de critiques négatives ? Il n’y a rien de choquant, de provoquant ou d’indécent avec ce genre de cliché, c’est totalement stupide !
    On devrait plutôt féliciter les femmes capables de poser aisément devant un photographe, ce n’est pas chose facile d’assumer son corps et de l’accepter … alors on devrait plutôt te féliciter et te remercier pour ces belles photos ainsi que ton article car moi il me réconforte un peu car j’ai une petite poitrine (même si je suis seulement en 2nde) car on se sent souvent inférieures et critiquées par les autres …
    Donc merci beaucoup Gwenn <3

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup ma belle, ça me fait extrêmement plaisir ton commentaire <3 ! On a pas a être inférieur on a ce qu'on haha ! Autant en profiter ! Enormes Bisous à toi !

      Répondre

  21. -

    wow, trop de sexytude en toi *-* vraiment très belles photos, rien à redire bravo :*

    Répondre

  22. -

    Je trouve les photos réussi sans aucune vulgarité, dommage de ne pas pouvoir voir les autres, je suis photographe débutante et j’aime beaucoup le style de Gaëlle Pignon je m’inspire beaucoup tu style et je trouve ces photos en lingerie génial. Mettras tu le reste des photos un jour ?

    Répondre

    1. -

      Oh merci beaucoup pour ma photographe ! Je ne pense pas .. Mais j’en referais d’autres avec certaines erreurs en moins héhé !

      Répondre

      1. -

        Coucou Gwenn pardonne moi du retard sur ce commentaire et surtout sur ce post car j’ai eu un long break avec internet mais je voulais savoir : Qu’elles sont tes « certaines erreurs » dont tu nous parles ? Car je commence à peine à m’accepter et à faire des shooting plus en plus dans la lingerie et je voudrais savoir pour éviter de les faire moi aussi ! Mais en tout cas continue comme sa tu nous donne à beaucoup d’entre nous une confiance en nous et je t’en remercie !

        Répondre

  23. -

    Coucou Gwen ! Je voulais te dire que je te trouve juste sublime ! T’es vidéos je les adores, impossible d’en raté une ! Reste comme tu es, ne fait pas attention à ceux qui te critique tu sais autant que moi qu’on vie dans un monde cruelle… Bref continue je t’aime , je t’adore !
    Ps: si ça serai à faire, tu ferais une vidéo avec Horia ?

    Répondre

  24. -

    Coucou Gwenn !!
    J’aime beaucoup que tu oses de parler de ce complexe hahaha . J’aimerai savoir si c’est mieux de porter des sous-vêtements avec armatures ou sans armatures quand on a une petite poitrine .
    Super article continue comme ça !! ♡

    Répondre

    1. -

      Bah quand on a pas une forte poitrine autant être à l’aise et sans qqqch qui nous comprime pour.. Rien? Donc je dirais sans armatures sans hésiter ! Merci beaucoup ! Enormes Bisous !

      Répondre

  25. -

    Tu as vraiment un corps magnifique ! Un shooting vraiment cute (je ne comprends pas comment des gens ont pu trouver ça choquant… c’est tellement mignon et sexy à la fois !) qui te met bien en valeur. J’ai également opté pour les brassières il y a quelques mois et j’avoue que je me sens TELLEMENT MIEUX dedans ! C’est tellement féminin et met en valeur même les plus petites poitrines. Bref, tu es superbe ne change pas ! Quoi que si en fait, tu peux changer, c’est toi qui décide ce que tu fais avec ton corps ahah ! Tu resteras belle de toute manière.

    Répondre

    1. -

      Haha j’ai adoré ton nom 😛 . Mais c’est que c’est le ças ! D’être à l’aise il n’y a rien de mieux ! Merci beaucoup. Enormes Bisous !

      Répondre

  26. -

    Salut, je ne suis pas du genre à laisser des commentaires car j’aime bien garder mon avis pour moi. Mais j’ai particulièrement aimé ton article, ayant travaillé dans la lingerie, tu donnes de bons conseils qui j’espère permettons à beaucoup de femmes de se sentir bien dans leur peau. En tout cas bravo pour ton travail que tu réalises, et je te souhaite un bon courage pour tout ce que tu entreprendras. Alors le mot de la fin : stop au push-up qu’on est une petite, moyenne ou grosse poitrine !

    Répondre

  27. -

    Coucou Gwenn !
    Déjà superbe article et superbes photos, rien ne choque. Si Victoria Secret peut avoir un compte instagram aux filles dénudées alors pourquoi pas toi ? Bref bref bref
    Je voulais savoir si les photos étaitent prises par une amie / amie photographe / Photographe pro ? (Désolée si tu l’as déjà dit)
    Bisous ♡ (et continue ce blog superbe -encore cet adjectif oui-)

    Répondre

    1. -

      Hello ! Je suis bien d’accord haha ! Pour ces photos c’est une photographe et une amie ( le lien de son site est a la fin des photos ) :3 . Quand je met un lien après les photos c’est pour remercier le photographe s’il y en a pas c’est que c’est ma maman :3 ! Merci beaucoup !

      Répondre

  28. -

    J’adore! En aucun cas je trouve ça dérangeant ou choquan. Sinon la lingerie est super belle et je trouve que c’est une bonne idée pour décomplexer les gens qui ont peu de poitrine (j’en fais partie moi aussi)! En tout cas tu peux être sûre que ça nous plaît et on continuera de te soutenir dans tes projets! Et d’ailleurs suite à cet article j’ai acheté de la lingerie dans le même style et c’est vraiment tooooop! Gros bisous et merci à toi :*

    Répondre

  29. -

    Tu es magnifique serieux est tu es tout sauf vulgaire je dirais que c’est même plutôt glamour et classe, j’adore ce que tu fais j’aimerais temps avoir un état d’esprit comme toi est arriver à m’accepté comme je suis, continue comme sa t’es génial ❣️❣️ Gros bisous

    Répondre

  30. -

    t’es tellement belle, ton corps est mis en valeur car tu l’assume
    juste avec cette article tu me donnes un peu plus confiance en mon corps
    merci

    Répondre

  31. -

    Tu es sublimisime!! ❤Personellement sa me choque pas de te voir en sous-vêtements. Je voudrais trop travailler dans la lingerie, je trouve ca trop trop trop beau. Je t’adore ,t’es la meilleure, continue comme ca bisou ma sweetie ❤❤

    Répondre

  32. -

    Salut ma Sweetie,
    tes photos sont magnifiques et je suis totalement d’accord avec toi si on est pas bien de base dans sa lingerie que l’on porte tout les jours, comment peut on être tout simplement bien dans sa peau ? Je t’ai vu évoluer tout au long de ta chaîne et je te trouve de plus en plus épanouis et ça fait plaisir ! Une question hors lingerie : quelle ce rouge a lèvres ? il te va a ravir ! de gros bisous et merci d’aider ceux qui s’acceptent le moins ( dont moi héhé …)

    Répondre

  33. -

    Oh mais les photos sont magnifiques !!! Je ne vois pas en quoi cela peut choquer… l’été on se montre bien tous en maillot de bain ahah et puis avec tout ce qu’on peut voir sur internet… Je trouve que cela apporte beaucoup de charme et que c’est très classe. J’attends toujours qu’une seule chose durant la journée: rentrer chez moi pour retirer mon soutiens-gorge. Quelle libération :p Je pense que je vais craquer et en acheter !
    Merci pour avoir oser ! Merci pour tes articles !
    Continue,
    Bisous

    Répondre

  34. -

    Tout d’abord je trouve cet article génial!
    En voyant les modèles que tu as sélectionné, et je n’ai qu’une envie, les essayer car ils sont magnifiques et m’aide a comprendre comment mettre ma petite poitrine en valeur! Je suis impatiente d’en commander! Merci pour cet article, bisous!

    Répondre

  35. -

    Hey! Je suis enfin venue c pas trop tot! Les bra c la base mais j’ose pas. J’en m’y fais pas à ma petite poitrine et à sa forme je la méprise trop c pas bien 🙁

    Répondre

  36. -

    Tu es magnifique, et le choix des sous-vêtements ainsi que des chaussettes sont également canon ! Passe de bonnes fêtes. ♥

    Répondre

  37. -

    Coucou Gwen! Je suis vraiment contente de te voir t’accepter , sa donne du courage aux filles comme moi qui ne s’aiment pas vraiment.. Et pour les choqués c’est vraiment dommage car tes photos sont magnifique j’aurais bien aimée les voirs toutes car ces souvetements sont juste OUAW !
    Continue comme sa t

    Répondre

  38. -

    Magnifique article, je crois qu’il faut que je refasse de renouveau dans ma lingerie, les soutiens gorges sans armatures j’hésite encore un peu mais je crois que je vais tester et à mon avis je vais surement adopter et les lingeries en dentelle c’est tellement magnifique ! Voilà gros bisous à toi ! :*

    Répondre

  39. -

    Salut gwen pour une fois jai donner mon avis car jai vu que tu en avait besoin mais je suis decu de voir que tu n’a pas accepte mon commentaire alors que d’autre oui.. Ai je dit quelque chose de mal?

    Je suis decus moi qui voulais echanger avec toi :/ Bisous

    Répondre

  40. -

    Hey Sweetie, j’écris rarement de commentaires, mais quelque chose m’a chagrinée (oui oui j’ai utilisé ce verbe, tout à fait) dans cet article.
    Ca se voit que tu aimes les sous-vêtements, et je comprends tout à fait pourquoi, et c’est donc normal que cet article soit important pour toi. Ca m’attriste de me dire que tu avais pris beaucoup d’autres clichés que tu n’as pas osé poster pour ne pas choquer… J’aurais vraiment apprécié en voir plus (je parle des sous vêtement :3 ), voir s’il y en avait d’autres, voir les détails de la dentelle tout ça tout ça. En plus les photos sont vraiment belles et on un côté très artistique qui n’est absolument pas vulgaire, trop sexy ou quoi que ce soit, c’est tout simplement beau. D’ailleurs j’envie ta façon de tout rendre beau et ton goût pour accorder les choses (je parle de manière générale là) ^^
    Après je me dis que c’est ton blog, il est moins visité (je pense) que ta chaîne Youtube ou tes comptes Fb twitter Snap ou insta, donc ceux qui viennent ici sont ceux qui sont vraiment intéressés (théoriquement) par ce que tu y proposes (la mode,…). A partir de ce moment là, je ne vois pas pourquoi ça choquerait les gens… :/ Même si tu es suivie par quelques personnes jeunes, prévenir en haut de l’article comme tu l’as fait devrait suffire.
    Quant à ceux qui ont peur pour ta pudeur (haha), je pense qu’ils n’ont rien à craindre, tu ne fais pas ces photos pour montrer ton corps mais pour mettre en valeur les sous-vêtements (je pense en tous cas haha). Tu n’en montrerais jamais plus que ce qui est nécessaire, je te fais entièrement confiance là dessus (surtout qu’apparemment tu vois avec ta maman pour un avis extérieur -> team Snapchat).
    Je suis sûre que tu as redonné confiance (ou du moins commencé à faire réfléchir) à certaines personnes qui pouvaient complexer de leur petite poitrine, parce que mine de rien tu as une certaine influence sur ton public. Personnellement, je trouve d’ailleurs que les petites poitrines rendent nettement mieux en sous-vêtement que les plus grosses, et qu’il y a plus de choix (pour mon plus grand damn) !

    Bref je pense que cet article est une excellente chose, que ça peut aider beaucoup de gens à s’assumer, et j’aimerais beaucoup qu’il y ait une suite à cet article.

    Je te souhaite une excellente continuation, désolée pour le pavé (je repars dans la masse silencieuse :p), des bisous ma belle !

    Répondre

  41. -

    Hey Sweetie, j’écris rarement de commentaires, mais quelque chose m’a chagrinée (oui oui j’ai utilisé ce verbe, tout à fait) dans cet article.
    Ca se voit que tu aimes les sous-vêtements, et je comprends tout à fait pourquoi, et c’est donc normal que cet article soit important pour toi. Ca m’attriste de me dire que tu avais pris beaucoup d’autres clichés que tu n’as pas osé poster pour ne pas choquer… J’aurais vraiment apprécié en voir plus (je parle des sous vêtement :3 ), voir s’il y en avait d’autres, voir les détails de la dentelle tout ça tout ça. En plus les photos sont vraiment belles et on un côté très artistique qui n’est absolument pas vulgaire, trop sexy ou quoi que ce soit, c’est tout simplement beau. D’ailleurs j’envie ta façon de tout rendre beau et ton goût pour accorder les choses (je parle de manière générale là) ^^
    Après je me dis que c’est ton blog, il est moins visité (je pense) que ta chaîne Youtube ou tes comptes Fb twitter Snap ou insta, donc ceux qui viennent ici sont ceux qui sont vraiment intéressés (théoriquement) par ce que tu y proposes (la mode,…). A partir de ce moment là, je ne vois pas pourquoi ça choquerait les gens… :/ Même si tu es suivie par quelques personnes jeunes, prévenir en haut de l’article comme tu l’as fait devrait suffire.
    Quant à ceux qui ont peur pour ta pudeur (haha), je pense qu’ils n’ont rien à craindre, tu ne fais pas ces photos pour montrer ton corps mais pour mettre en valeur les sous-vêtements (je pense en tous cas haha). Tu n’en montrerais jamais plus que ce qui est nécessaire, je te fais entièrement confiance là dessus (surtout qu’apparemment tu vois avec ta maman pour un avis extérieur -> team Snapchat).
    Je suis sûre que tu as redonné confiance (ou du moins commencé à faire réfléchir) à certaines personnes qui pouvaient complexer de leur petite poitrine, parce que mine de rien tu as une certaine influence sur ton public. Personnellement, je trouve d’ailleurs que les petites poitrines rendent nettement mieux en sous-vêtement que les plus grosses, et qu’il y a plus de choix (pour mon plus grand damn) !

    Bref je pense que cet article est une excellente chose, que ça peut aider beaucoup de gens à s’assumer, et j’aimerais beaucoup qu’il y ait une suite à cet article.

    Je te souhaite une excellente continuation, désolée pour le pavé (je repars dans la masse silencieuse :p), des bisous ma belle !

    Répondre

  42. -

    Ton article est super j ai vraiment adoré j aimerais vraiment que tu en refasse un. Et pour se qui n aimes pas t en pis moi j aime bien et je ne pense pas etre la seule mais le principal c est que toi tu aime sa .
    Continue comme sa tu est la meilleure!

    PS: désolé si il y a des fautes d orthographe =D

    Répondre

  43. -

    Super photos, bravo !
    Je trouve ça tellement dommage toute cette polémique autour de photos en lingerie, comme si montrer son corps était une honte ! En plus, tu ne le fais pas pour aguicher mais vraiment par amour de la mode, et franchement c’est réussi, ils sont magnifiques ces sous-vêtements ! Je suis attristée que tu sois obligée de garder certaines photos pour toi, mais t’inquiète, celles-ci sont déjà sublimes !
    Allez plein de gros bisous <3

    Répondre

  44. -

    Coucou Sweetie !
    Je te suis sur snap, et je vois bien que tu essaies de répondre à tout le monde. Ta proximité avec tes abonnés est ouf, et c’est top de voir une « influenceuse » qui se préoccupe de sa communauté ! Par contre, j’aimerais bien savoir pourquoi, à chaque fois que je commente sur ton blog, mes commentaires disparaissent …
    Des bisous, continues comme ça, t’es super !

    Répondre

    1. -

      Oh non ils ne disparaissent pas ! C’est que je valide et réponds à tout un par un ! Donc il s’affiche pas tant que je ne l’ai pas validé :$. J’y tiens beaucoup à cette proximité surtout ici ou vous faites vraiment le déplacement pour ! Des bisous !

      Répondre

  45. -

    Ces photos sont magnifiques, bravo à la photographe et au model 😉 J’ai hâte que tu en fasses d’autres ! Tu es splendide et pleine de douceur, tu t’affirmes bien dans ces photos, continue comme ça personne ne doit venir « parasiter » tes envies. Vivement le body .

    Répondre

  46. -

    Ce shooting *0*… J’avoue que sur le coup je ne t’ai pas trop reconnu j’ai vu une autre partie de toi : j’ai vu ton côté femme fatale et ca te va à ravir ! Je te suis depuis un moment déjà et j’adore te voir te libérée un peu plus comme ça !
    J’espère voir d’autres shooting comme celui où on te voit en mode femme fatale ;p
    Gros bisous ! <3 Je t'adore :3

    Répondre

  47. -

    Ce shooting *0*… J’avoue que sur le coup je ne t’ai pas trop reconnu j’ai vu une autre partie de toi : j’ai vu ton côté femme fatale et ca te va à ravir ! Je te suis depuis un moment déjà et j’adore te voir te libérée un peu plus comme ça !
    J’espère voir d’autres shooting comme celui où on te voit en mode femme fatale ;p
    Gros bisous !!

    Répondre

  48. -

    C’est la première fois que je passe sur ton blog, je suis pas quelqu’un de très branché maquillage/vêtements mais il n’empêche que j’adore ton contenu YouTube et il était grand temps que je vienne ici !
    Les photos sont vraiment magnifiques, tu es resplendissante ! Et je suis d’accord avec ce que tu dis dans l’article concernant les push-ups…ayant une petite poitrine, il est difficile de trouver des soutiens-gorges jolis qui soient pas rembourrés x1000 parce que « wait, t’as une petite poitrine, t’as forcément envie qu’elle paraisse plus grosse ». En tout cas merci beaucoup pour ce joli article, la lingerie est vraiment chouette, je vas aller faire un tour sur le site !

    Bonne continuation, j’essaierai de passer ici plus souvent ! Des bisous :*

    Répondre

  49. -

    Coucou Gwen ! Je viens de voir ton blog et franchement… J’adore !!! Et j’aime vraiment que tu prennes du temps pour nous répondre.
    Que dire de plus si ce n’est… Merci <3
    (Bon là j'ai pas grand chose a te dire mais j'en aurais plus dans quelque temps !)
    Bisous <3

    Répondre

  50. -

    Wouah !
    J’adore ! Tu es vraiment magnifique *-*
    J’aime beaucoup l’ensemble dentelle que tu nous à présenté, il est vraiment beau et ces chaussettes hautes sont canon ! ^^
    Personnellement ça ne me choque pas du tout, après toujours faire attention sur internet (on ne sait pas tout ce que cache internet) mais ta tenue, tes photos n’ont absolument rien de vulgaire 😉
    En tout cas j’ai beaucoup aimé cet article.
    Bisous ! Et bonnes fêtes !

    Répondre

    1. -

      Exactement je me suis dis  » Est ce que dans qq années tu seras toujours aussi sereine pour ces photos ? » Et la réponse était oui, car pour moi il n’y a rien d’osé et je suis fière d’avoir pu tester ce projet :$. Merci beaucoup à toi ! Enormes bisous et Bonnes Fêtes à toi aussi !

      Répondre

  51. -

    J’adore tu es tellement belle Gwenn! Je ne trouve pas ça choquant du tout ! C’est tout simplement magnifique , tu es mafnifique continue ne change pas ! Love toi

    Répondre

  52. -

    Hello , heu… *gênée* (c’est mon tout premier commentaire :$)
    Je m’appelle Marine et j’ai 18 ans (oulala , elle raconte sa vie ..)
    bon hum hum , j’ai découvert ton blog récemment et bah J’ADORE ! (blblblbl)
    je commence tout juste à te suivre sur les réseaux sociaux : instagram , snapchat , et youtube depuis un moment
    Je t’admire énormément pour ton parcours , tout ce que tu as traversé , pour ce que tu es et ce que tu deviens maintenant :$ (je t’adooore)
    Je suis subjuguée par la féminité qui émane de toi , et ces récents clichés prouve ce que je pensais : tu es sublime , magnifique …( et autre adjective qui décrive ta pu**** de beauté :$)
    Brefouille , ne t’arrêtes pas , t’es la meilleure ! *o* Je t’aiiiiiime fooort <3

    Une patate (qui essaye de devenir girly) et fan de toi

    poutou sur ta bouille!

    Répondre

  53. -

    Coucou Grenoble.
    Bravo pour cet article magnifique, et pour t’aimer tel que tu es. La lingeries est magnifique et les photos aucunement vulgaire, tu devrais faire plus de photos avec d’autres lingeries parce que tu pose vraiment bien et ça te vas très très bien. Gros bisous

    Répondre

  54. -

    Coucou Grenoble.
    Bravo pour cet article magnifique, et pour t’aimer tel que tu es. La lingeries est magnifique et les photos aucunement vulgaire, tu devrais faire plus de photos avec d’autres lingeries parce que tu pose vraiment bien et ça te vas très très bien. Gros bisous

    Répondre

  55. -

    Oh la la ! Je n’ai qu’une chose à dire : magnifique ! Les photos sont superbes. Franchement j’adore le rendu que donne cette lingerie et le modèle est tellement sweetie Bravo ma belle pour ton blog, YouTube et tous tes projets. De gros bisous ❤

    Répondre

  56. -

    Bonjour Gwen, je n’est pas l’habitude de laisser des commentaires ( vive les espionnes haha) mais pour une fois j’avais envie de te dire à qu’elles point j’adore te suivre ( youtube,snapechat et depuis quelque temps ton blog).
    J’ai à peu près la même morphologie que toi ( mais plus en S/36) et moi aussi j’ai des petits seins. Et pour ma pare je les est toujours aimé ! Mais ça fait que depuis quelque temps que j’ai découvert des soutients gorges comme celui que tu nous montres et je trouve que ça m’est vraiment en valeur les petite poitrine et que c’est beaucoup plus agréable à porter ( les armatures ça peu faire mal en fin de journée).
    Sinon très belle photo! Et je trouve dommage qu’il y en est pas plus ( après tout c’est comme si tu etais en maillot…)
    Bonne continuation ! 😉

    Répondre

  57. -

    très bonne article ! 🙂 tu est juste sublime ! tu n’a vraiment rien de vulgaire 🙂 il doit t’en falloir du courage pour partagé sa ^^ ♥ en tous cas moi tu ne pas choqué du tout ♥.

    Répondre

  58. -

    si jamais j’envahis tes commentaires j’en suis désolé c’est que je pensais que mon premier message ne s’etait pas posté et j’en ai réécris un plus tard

    Répondre

  59. -

    Salut Gwen,
    Cela fait un bon moment que je te suis, quand je t’ai découverte tu étais malade mais tu essayais déjà de transmettre ta joie de vivre, tu as toujours été un symbole de déterminationpour moi car malgrès tout ce qui t’arrivait tu faisait en sorte d’etre active sur youtube et de faite plaisir à tes abonné(e)s, tu évolue et maintenant tu t’assume et te plait et c’est beau à voir ,vraiment, tu dois aider beaucoup de filles qui peine à avoir confiance en elle, c’est important que des personnes comme toi existe sur youtube.
    Je suis tes snaps tout les jours et je vois que parfois tu as des doutes sur que faire sur youtube ou meme sur ton site. Si j’ai un conseil à te donner c’est de faire ce que tu veux car du moment que tu le fait avec amour et que cela te plait, cela fera plaisir aux personnes qui te suive de te voir épanouie, je n’aurais jamais cru en te voyant toute timide les premiers fois ou je t’ai vu sur youtube qu’un joir tu poserais en lingerie, je te félicite vraiment, en plus tu es sublime et les photos sont magnifiques.(rien de vulgaire ou de choquajt au passage d’ailleurs ne te prive pas pour des commentaires pas objectifs)
    J’espere que tu continueras de t’épanouir encore longtemps et je te souhaite tout le bonheur du monde.
    (Et dsl si Mon message ne concerne pas vraiment l’article mais comme tu peux le voir à mon nom je ne porte pas de soutient gorge etc )

    Répondre

  60. -

    Salut! C’est splendide, toi comme la lingerie! Très belles photos, ça fait aussi plaisir de voir que tu t’éclates dans ce que tu fais! 🙂
    Pour ma part j’ai hâte de voir un prochain article de lingerie, peut-être avec plusieurs modèles différents cette fois-ci. En tout cas je pense aller faire un tour dans les boutiques de Passionnata, j’ai craqué sur ce soutient gorge juste magnifique (et vive les petites poitrine ahah)! Au passage, oui c’est telleeeement plus confortable, quel bonheur de ne pas se sentir étouffer dans un soutient gorge trop serrémdrr !!
    Voilà, continue de faire ce qu’il te plait, je ne pense pas que tu es besoin qu’on te le dise, mais c’est important de s’épanouir, j’espère pouvoir dire la même chose pour moi bientôt ahah.
    Je te fais des bisous et passe de bonne fêtes ! 😀

    Répondre

  61. -

    Trooooop jolie !!!
    J’ai jamais essayé de soutient-gorge de ce genre mais du coup tu m’as donné envie :’)
    Tu fais vraiment du travail de qualité, très travaillé, avec beaucoup de détails et c’est ce qui me plaît 🙂
    Je ne commente pas souvent mais je me suis dis que je devais te dire à quel point tu es magnifique. Te voir grandir et t’affirmer c’est vraiment merveilleux.
    Hâte que tu nous présentes d’autres articles du même genre !
    Gros bsx :*

    Répondre

  62. -

    Beaucoup de fautes d’orthographe ( et de conjugaison *) … Fais attention, c’est quand même un détail très important pour un Blog. *

    Répondre

  63. -

    Beaucoup de fautes d’orthographe… Fais attention, c’est quand même un détail très important quand pour un Blog.

    Répondre

  64. -

    Je ne te trouve en aucun cas vulgaire se que je peut voir c’est tout simplement de l’art (je trouve sa très jolie ) Puis tu est une très belle.femme continue ainsi je t’adore plein de bisous

    Répondre

  65. -

    Bonjour Gwen 🙂 un message d’encouragement pour te dire que depuis maintenant plus de 3 ans je te suis et que je te trouve magnifique avec une personaliter génial continue comme sa TER superbe 😉

    Répondre

  66. -

    tu es tellement jolie <3 j'essai de m'accepter mais c'est un peu difficile, je me trouve trop maigre ça me complexe, à certains moment plus qu'a d'autres, enfin bon ^^ super article, super blog!

    Répondre

  67. -

    Franchement bravo peux de personnes hause publié des photos en lingeries, tu ne fait pas du tout vulgaire et tes photos sont magnifiques 😉

    Répondre

  68. -

    Oups, j’ai appuyé sur le mauvais bouton ^^’ pour finir mon message donc:
    Tu as su trouver l’équilibre entre féminité et sensualité sans tomber dans le vulgaire. Je te suis depuis un petit moment maintenant et te voir évoluer comme ça… c’est tout simplement magique !
    Bon il manque un peu de photo MAIS ton article est magnifique !!
    Personnellement j’ai une poitrine… qui prend de la place on va dire (xD) et je regrette un peu parfois de ne pas pouvoir autant m’amuser niveau lingerie, même si on trouve de très jolies choses. Donc profites et éclates toi comme tu le fais !! Et puis comme on dit « tout ce qui est petit est mignon » 😀
    Bisous

    Répondre

  69. -

    coucou gwen, jai tout simplement adorer ton article. tres sûrement mon preferer de tous. je comprend absolument pas qui sa peux choqué, car tu es vraiment pas vulgaire enfin bref! tu es vraiment magnifique, ces sous-vêtements te vont à merveille, tu es rayonnante. continue comme sa ma gwen, tes géniale! des gros bisous ❤️

    Répondre

  70. -

    Coucou gwen,
    Je voulais simplement te dire que tes photos sont juste sublime! Continue tous ce que tu entreprends c’est génial
    D’enorme bisous d’une fille qui te suis depuis tes début

    Répondre

  71. -

    Salut ! Tout d’abord cela fait vraiment longtemps que je te suis sur YT et ton contenu est toujours très intéressant, je m’en lasse pas ! Tes photos ne sont ni vulgaire ni choquante, elles sont tout simplement superbes ! Et je dois te dire que je suis fan mais vraiment de ton visage, tu es très jolie ! Ayant pas mal de formes pas sûre que ton article me soit recommander (ce n’est en aucun cas une critique) mais les collections que tu présente sont vraiment jolies et peut être qu’il y en as pour les fortes poitrines ? Ah ce que j’aimerai porter un soutif sans armatures comme tu le fais d’un côté tu as de la chance mais c’est comme tout y a des bons et des mauvais points. Haha. Merci de tout le contenu que tu nous fourni quotidiennement et surtout continue les shoots !! Passe de bonnes fêtes ! 😀

    Répondre

  72. -

    Je te suis depuis longtemps, j’avoue ne plus regarder toutes tes vidéos youtube pais je te suis tout les jours sur ton snap, je suis vraiment très content pour toi que tu te sente bien, je me souvient des vidéos ou tu avait parler de ton cancer tu essayais deja de transmettre de la bonne humeur et montrer que c’est important d etre positive, je te felicite pour tout ça, ton evolution, tu es un exemple pour les jeunes filles et encore une fois avec ce shooting, tu t’assume et donc tu aide les autres filles à s’assumer. Change rien et continue de faire ce qui te fait plasir car c’est pour cela que l’on suit une personne
    Ps: Les photos sont magnifiques et toi aussi d’ailleurs. Pour ce qui est de choquer les gens en aucun cas tu es vulgaire je te le dis meme si tu le sais déjà, mais ne t’arette pas à des commentaires qui ne sknt pas objéctifs dans le futur. Bisous

    Répondre

  73. -

    Wahou j’adore ! C’est super mignon, et puis ton article est en aucun cas vulgaire. ^^ Le seul problème c’est que moi, c’est impossible sans armatures, c’est donc dommage que tu n’en présente pas avec. Je suis heureuse que tu te sentes bien avec ton corps, en harmonie comme dirait certains. Ça me fait très plaisir de te voir oser d’autres choses ! Bisous

    Répondre

  74. -

    Les photos sont vraiment jolies ! La lingerie de met bien valeur et les pauses sont loin d’être vulgaires. J’aime beaucoup ton article et comme tu le dis : il faut s’accepter. D’ailleurs, grâce à toi (merci Snapchat et Youtube) je commence à laisser de côté mes soutiens-gorges rembourrés. C’est vrai que je ne suis pas encore tout à fait à l’aise quand je sors mais ça devrait venir ahah. Et avec ta petite sélection je pense que je vais craqué et en acheter certains.

    Cependant , je suis d’accord avec certaines personnes, je suis un peut déçue que tu ne nous propose qu’une seule tenue. Je serais ravie que tu nous fasse un 2ème article sur le sujet.

    En tout cas continue comme ça Gwen , je trouve que tu es vraiment de bons conseils et on voit que tu met du coeur dans ce que tu fais.

    Répondre

  75. -

    Tu est tout sauf vulgaire je dirais que c’est même plutôt glamour et classe, j’adore ce que tu fais j’aimerais temps avoir un état d’esprit comme toi est arriver à m’accepté comme je suis, continue comme sa t’es génial

    Répondre

  76. -

    Je pense que tu ne devrais pas trop t’occuper des personnes qui sont choquées dès qu’elles voient un petit bout de peau ou de lingerie ! Personnellement j’ai trouvé ta photo insta magnifique ! Tu ne rentres absolument pas dans le vulgaire que ce soit de près ou de loin! J’ai remarqué que pas mal de commentaires disaient être déçu ne pas pas en voir plus, à croire que dans ta communauté les avis sont complètement opposés haha ! 😉
    Je trouve que cet article est une très bonne idée, et puis entre nous, ces photos ne sont pas différentes de celles que l’on peut trouver sur les sites de lingeries ! En plus, les couleurs, la lingerie sur les photos, tout rend vraiment vraiment bien !
    C’est génial de s’accepter et de pouvoir faire des shootings comme celui-là ! (ça devait être un peu stressant quand même ?)
    Une majorité de femmes n’a pas une poitrine énoooorrmmmmee et pourtant ce sont celles qui semblent complexer le plus dessus ! Je me place aussi dans la catégorie petite poitrine et alors ? Je ne comprends pas qu’on puisse avoir des réflexions dessus, chacun est comme il est !
    Ne prête pas attention aux gens qui te disent provocante ou changée s’il te plaît ! Laisse les ne pas accepter la femme que tu es devenue, et continue d’aller de l’avant !
    Gros bisous <3

    Répondre

  77. -

    Salut Gwen,
    vraiment bravo pour ces photos tu fais une très bonne mannequin lingerie mdr .
    c’est un très bon article vraiment j’adorerais d’autres articles sur la lingerie je trouve ça vraiment intéressant. merci pour tout ces conseils tu es vraiment top gros bisous à toi

    Répondre

  78. -

    Salut Gwen,

    C’est la première fois que je te laisse un commentaire sur un article. Mais vu toute cette polémique autour de la lingerie, je me suis permise de t’écrire pour te soutenir!

    Tu n’es pas du tout vulgaire, au contraire! Prend confiance en toi concernant tes articles et tes vidéos! Fais ce que tu aime et je sais que ceux qui te suivent depuis un moment et aiment ce que tu fais continueront à te suivre 🙂

    Je ne comprends pas pourquoi cela peut choquer. Tu n’as plus 12 ans.. Certes, peut être que dans ta « communauté » (je n’aime pas ce mot, mais je ne trouvais pas comment dire autrement 🙂 ), il y a des jeunes filles (12-14-16-…) qui sont choquées. Mais tu as le droit de faire ça 🙂

    Hier, je suis tombée sur la chaîne d’une fille qui présente des sextoys. Ben pourquoi pas. C’est même très chouette d’apprendre des choses que peut de gens pensent à présenter. On vit dans un monde où il y a encore beaucoup de tabou, alors que justement, on ne devrait plus en avoir à ce propos.

    Sinon, je t’encourage à continuer et faire ce que tu aime! 😀
    Gros bisous 🙂

    Cependant, j’aurais pensé que tu allais poster des photos avec différents soutiens gorge et culotte alors que c’est le même sur les 5 photos. :/ (Sur ce, je suis contente que tu n’ai pas mis les 25 photos 🙂 )

    Répondre

  79. -

    Franchement les shoots de lingerie ils étaient vraiment géniaux par contre je trouve qu’on ne voyait pas assez la culotte j’attend les autres avec impatience

    Répondre

  80. -

    Salut Gwen,

    C’est la première fois que je laisse un commentaire sur internet, mais ton article m’a vraiment plu et cela m’apparaissait « égoïste » de ne pas le souligner. Les photos sont superbes, les modèles que tu portes (même s’il n’y en a peu) sont très beaux et tu es sublime (même si en disant cela, je manque d’originalité).

    Je voulais te dire bravo pour le travail que tu fournis et que tu perfectionnes au fur et à mesure. Continue comme ça.

    Des bisous 🙂

    Répondre

  81. -

    Tu es magnifique !! Rayonnante ! et la qualité des photos est juste top Je pense qu’on est toutes et tous d’accord pour te conseiller de faire plus de shopping et aussi plus de photos lingerie comme tu viens de faire en toute simplicité, sensualité et féminité !
    Continues ton travail et gardes ce magnifique sourire que tu as !
    Gros bisous

    Répondre

  82. -

    J’adore tu a un corp sublime, tu est sublime, et sa me choque pas du tout de te voir habillée comme ca. Je voudrais trop me lancée dans la lingerie féminine ,je trouve ca trop beau et élégant. Bisous ❤❤

    Répondre

  83. -

    Salut Gwen !
    C’est la première fois que je viens sur ton blog par ce que j’avais pas pris le temps de venir avant. Et je suis pas déçu ! Ton article est bien et les photos sont super, si j’ai bien compris c’est ta maman qui les prend ; tu peux la féliciter !☻
    Il y a peut-être juste un petit bémol c’est que tes article sont un peu court, mais ça c’est vraiment rien.
    Continu comme ça j’adore ! ♥

    Répondre

  84. -

    Tes photos sont vraiment sublimes! Dommage qu’il y en ai pas plus 🙁 elles ne sont pas du tout provocante bien au contraire. Tu te sens bien dans ton corps et c’est le principale.
    Tes photos m’ont donné envie d’essayer les soutiens gorge sans armature en dentelle et de laisser tomber les push-up !

    Surtout ne change pas, tu es au top! Pleins de bisous <3

    Répondre

  85. -

    Salit Gwen c’est la première dois que e vais sur ton site et franchement je kiff !!! Et t’as vraiment pas besoin des autres pour te dire ce qu’il fait faire et j’adore cet article voilà c’est dis !!!! Pleins de gros bisous !!! ❤❤

    Répondre

  86. -

    Gwen tu est en aucun cas vulgaire, tu pose bien que ce soit en lingeries, en robe ou en tenue normale. S’accepter et pas chose facile mais quand on c’est accepter soit même c’est une grande victoire! Laisse les gens parler 😉 continue à poser et à t’éclater pendant tes shoot 😉 kiss Gwen

    Répondre

  87. -

    Hello ma Sweetie !
    Ton shooting est sublime ! Au-delà du fait que tu es jolie, tu as su mettre en valeur la lingerie. Je te l’ai déjà dit sur Instagram mais il n’y a rien de vulgaire, au contraire, tu montres la femme épanouie que tu es en restant tellement classe ! Et maintenant j’ai des envies compulsifs d’achats de lingerie, je ne te dis pas merci.. :D.
    Je suis une inconditionnelle de la lingerie, être un peu sexy et femme sans que personne ne le remarque. Se sentir bien en portant des choses que l’on aime sans être juger. Pour te citer « Comme un super-héros portant son costume sous ses vêtements ». Et je crois qu’il n’y a pas meilleur phrase pour résumer ce que je pense de la lingerie !

    Pour un premier commentaire sur ton blog, j’ai beaucoup écrit dis donc ><. Je te suis discrètement sur les réseaux sociaux et le blog c'est pour ça :D.

    A très vite avec une nouvelle sélection lingerie j'espère et en attendant pour d'autres articles.

    Bisous à toi <3

    Répondre

  88. -

    Salut Gwenn ! ^^ Je trouve que ces photos dégagent une atmosphère cocon, chaleureuse et sensuelle. (En aucun cas vulgaire, comme disent d’autres) les couleurs sont douces, elles sont vraiment sympa ! Je trouve que le corps, qu’importe la morphologie, c’est beau. (Peut-être mon âme d’artiste haha ) Et je trouve la lingerie intéressante, car elle peut toutes nous mettre en valeur, avec tout ce qui existe. Un article sympa, étant concernée x’). Je n’ai jamais aimé les push up, une impression de mentir haha. Chacun à du positif et du négatif dans sa morpho, il faut apprendre à s’accepter et à se mettre en valeur. :3

    Répondre

  89. -

    Coucou ma belle ! Ose, c’est tout ce que j’ai comme conseil ! Tu es magnifique alors profite. Mais qu’est ce que tu as de la chance, personnellement je n’arrive pas à m’accepter mais c’est comme ça. Te voir rire ou sourir me fait rire aussi. Tu es la meilleure de toute ! Gros gros bisous ❤

    Répondre

  90. -

    Je trouve sa domage que tu n’es mis que 5 photos sur 25. Je ne comprend pas pourquoi les gens sont choqués de voir des filles en sous vêtements alors qu’ils nous voient en maillot de bain ce qui est la même chose. Sinon bravo ce sont des belles photos mais j’aurais aimé voir d’autre style de lingerie. Et je trouve sa vraiment sympas le faite que nous parle de ce sujet qui est très peut abordé sur ytb.
    Voila j’ai fini plein de bisous j’adore ceux que tu fais :3

    Répondre

  91. -

    Ma Gwen… Comme c’est dommage cette censure ! Tu es magnifique vraiment. Ça m’a fait un peu bizarre je t’avoue de te voir jouer les mannequins lingeries par ce que je te vois évoluer depuis presque le début et bah tu changes quoi. Mais à aucun moment tu n’es choquante au contraire ! C’est toujours ta mère qui fais les photos ? Elle sont vraiment magnifiques. Et sinon pour en revenir au message que tu veux faire passer je te suis à 100 pourcent ! J’ai été très complexé plus jeune de ma petite poitrine je me cachait derrière des foulards ou je choisissais l’option push up. Mais comme tu l’as si bien dit ça n’était pas vraiment moi et je restais complexé. Aujourd’hui j’ai pris confiance en moi sur les autres aspect de mon corps et de ma personnalité (j’y travaille encore par endroit mais comme tout le monde haha) et j’ai accepté d’avoir des petits seins. J’en fais un atout. Je ne porte plus de soutien gorges à armature ou très peu et quand on me demande si j’aimerais avoir une plus grosse poitrine je réponds non: Je n’ai pas besoin de porter des soutien gorges me détruisant à petit feu la poitrine. Mes seins resteront ferme plus longtemps. Je n’ai pas de problèmes de dos. Je peux me permettre des décolltés. Maintenant je suis fière et heureuse de mes petits seins ou tout du moins j’apprends à l’être. Merci de contribuer à cela. Je t’ai fait un roman j’espère que tu parviendra au bout ! D’énormes bisous et encore merci.

    Répondre

  92. -

    wow wow wow Gwen, je te suis depuis très longtemps et je me suis rendue compte que j’avais murie avec toi (comme un fruit haha), la prise de confiance, l’acceptation de soi, la volonté de se mettre en valeur. Tout ça et j’en passe font de toi une très belle jeune femme que j’admire. Je te souhaite tellement de bonheur, je t’embrasse.

    Répondre

  93. -

    Hello Gwen, je trouve ça super le message que tu veux faire passer. Personnellement j’ai une petite poitrine (ça ne me dérange pas) , la taille fine, mais j’ai des hanches (je fais du 40 en pantalon)… J’ai du mal à m’accepter alors que je reçois des compliments… Grâce à toi et à une autre YouTubeuse j’ai décidé d’accepter qui je suis et de m’habiller comme je le souhaite.

    Et pour en revenir à l’article tu es superbe ! Ne change pas , fais ce que tu aimes ! ♡

    Répondre

  94. -

    Je viens de voir tes snap je suis heureuse qu’on te re donne confiance en toi t géniale et j’aime vraiment ce que tu fais
    Gros bisous

    Répondre

  95. -

    Salut gwen ! je trouve tes photos magnifiques, mais c’est vrai que c’est dommage que tu te laisse pas plus aller, tu es tellement jolie, est-ce que les photos restants seront mises un jour ?

    J’adore ce que tu fais en tout cas 😀

    Répondre

  96. -

    J’adore, shoot vraiment magnifique et absolument pas vulgaire ! 🙂 Si ça te plaît, continue comme ça !

    Répondre

  97. -

    Coucou !

    Il est vrai que je laisse très peu de commentaire sous les blogs mais le tiens fait partie de mes favoris. Tes photos sont très belles et en aucun cas il faut avoir « honte » de discuter ou de porter de la lingerie. C’est un sujet comme un autre. La pièce noire sur les photos te mets en valeur. C’est appréciable de voir que tu acceptes ton corps avec la lingerie. Je pense qu’en porter m’a un peu aidé aussi. Ça fait que l’on se sent bien. Mais il faut tenir compte de sa morphologie pour choisir le bon modèle et ensuite on se sent à l’aise.
    Merci pour ton travail, bisous ♡

    Répondre

  98. -

    Waaaaaah ! Trop belle ! Honnêtement je m’attendais pas à ça et je trouve ça vraiment courageux de ta part de faire ça parce que des fois ça peut être dur de s’exposer sur internet en sous vêtements d’autant plus qu’ils sont en fine dentelle ! Honnêtement j’adore tu m’as bluffé ! Tu es juste CANON ! je te fais des gros bisous #teamsnapsweetie love u

    Répondre

  99. -

    Bonjour Gwen !
    J’ai franchement adoré ton ton article, c’est la première fois que je laisse un commentaire ici, la « polémique » sur Instagram m’as vraiment beaucoup saoulé.
    Je sais pas, y’as rien de mal à poser en sous-vêtements, les gens ne font pas la différence entre sexy et osé peut-être ?
    Y’as rien de mal à être sexy, puis les photos sont très belle bravo au photographe et à toi d’avoir eu le courage de faire ce shooting photo.
    Je ne sais pas si je pourrais porter le même genre de lingerie, je ne sais pas si cela m’irais aha, mais j’adore aussi la lingerie je trouve ça très beau et super féminin surtout ceux en dentelle.
    Bon courage pour la suite !
    Tu es l’une (ou la seule ?) Youtubeuse que je supporte encore, toute les autres me laissent et tu fais du super boulot !
    Passe de bonnes fêtes !

    Répondre

  100. -

    Gwen n’est pas peur de choquer certaines personnes je pense jalouses car il n’y a rien de choquant quand on voit ce que certaines fille osent montrer. Tu est élégante et magnifique et surtout en aucun ca vulgaire j’aurai aimer voir les autre photos et d’autre tenu et surtout que tu te lache plus et que tu sois toi meme a 100% nous n’avons qu’une seule vie et quand tu as envie de quelque chose fait le a fond et surtout fait le pour toi en tout cas ca me plait beaucoup cette idee de lingeries car pour nous les filles de 20 ans qui adorons la lingerie c’est super sympa d’avoir des idées. Tu as un corp magnifique n’est pas peur de le montrer on t’aime comme tu es et lache toi silteplait!!! Gros bisous Gwen jai adoré!!!!

    Répondre

  101. -

    j’ai adoré tes photos 😮 un jour je oserais peut etre a faire comme toi car jen ai envoe mais jai pas la confiance nécessaire en moi pour cela. je me trouve pas assez bien et cest donc un peu pour sa que je met des brassières avec des push-up alors que jai déjà une 《bonnes ou fortes 》 poitrine selon ma famille, mon copain et mes amies, mais bon selon moi ils mentent :/ je la trouve pas assez bien… :/ mais un jour je vais mettre des brassiere dentelle sans push-ups jy crois mais je ne sais las quand je vais oser :/ a tu des trucs a me donner ? :^m/ ou conseil ?:/
    je te suis depuis 1 ans et jaime tout de toi 🙂

    Répondre

  102. -

    Coucou ! Déjà je te trouve juste trop mignonne ! Cette lingerie te va hyper bien ! Je répète un peu ce qui a déjà été dit mais les photos sont très jolies et pas du tout vulgaires. Si ça choque des gens ça devient grave quand même… Du coup, profite, ose, ne fais pas attention à ces réflexions, crois moi ça fait du bien de voir une fille comme toi 🙂 Je suis moi-même mince et (assez) complexée, mais j’y travaille pour l’être un petit peu moins 😛 Gros bisous et bonne continuation !

    Répondre

  103. -

    Je te trouve magnifique et pas du tout vulgaire, au contraire tu es sexy mais pas vulgaire ^^ J’aime beaucoup la lingerie que tu portes c’est très classe! 🙂
    Gros bisous 😉

    Répondre

  104. -

    Salut Gwen ! C’est le tout premier commentaire que je te laisse ^^ ! J’aime beaucoup tes photos mais l’article je le trouve un peu vide ( sans vouloir t’offenser ^^ ).
    Mais j’avais quelques questions tout de même, je sais que moi par exemple j’ai une petite poitrine mais j’ai un tour de dos ( je sais pas si tu me comprendra ^^’ ) assez large donc les soutient-gorge on tendance à me serrez, donc je sais pas si tu sais si l’attache au niveau du dos est assez « exentissible » ou non pour les soutient-gorges sans armature ^^.
    Voilà c’est tout pour moi ! Bisous 🙂

    Répondre

    1. -

      Bah que mettre de plus :$.? D’habitude j’ai une tenue entière avec 6 articles différents là.. y en a 3 qui se battent en duel haha. N’hésite pas a me dire ce que tu attendais de plus.

      Pour ma part celui par exemple le S est trop grand niveau tour de poitrine donc je pense qu’un S ou M serait TOP :3 Des bisous !

      Répondre

  105. -

    Tout simplement magnifique ! Ce style de lingerie te va merveilleusement bien ! J’aime beaucoup l’ambiance des photos (le fait qu’il n’y est pas trop de couleur), le côté cocooning et la lingerie noir te va très bien !
    J’ai littéralement dévoré ton article :3 Tu est vraiment magnifique 🙂
    J’aimerais énormément faire ce genre de shooting :3
    J’ai regardé t’es snaps et dans ta façon de dire et de faire les choses ou alors même les petites mimiques que tu as, j’ai l’impression de me voir ^^ (ne me prend pas pour une folle)
    Voilà voilà
    Je te fais pleins de bisous ! :3

    Répondre

  106. -

    Tu es sublime !! Je trouve que les photos sont superbe et te mette vraiment bien en valeur. Je trouve que ce thème est super sa change de tout le reste et c’est original car pour certaine personne se montrer en soutien gorge et culotte sur internet fait « aguicheuses ». Mais moi je trouve super que tu assumes ton corps et tu peux haha 🙂 j’adorerais que tu nous présentes d’autres lingeries gros bisous je t’adore <3

    Répondre

  107. -

    Je ne laisse JAMAIS de commentaire mais là j’étais quand même obligée .. Premièrement les photos sont vraiment SUBLIMES ..! Mais genre VRAIMENT ! Tu es magnifique et on voit que tu te sens bien ça fait vraiment la différence. Ensuite je trouve ça tellement bien de faire passer ce genre de message et de permettre à plusieurs de se sentir mieux et de s’accepter ! Je trouve dommage que des personnes se soient senti choquée ou gênée par ta photo Instagram qui était tout aussi jolie. Par ailleurs il s’agit de TON blog et si cela gêne certain/ne qu’ils ne lise pas cet article. Mais je trouve que l’article est très bien, le texte qui accompagne les photos est juste, et résume parfaitement ce que chaque femme devrait ressentie en se regardant devant un miroir. S’accepter, s’assumer .. (Plus facil à dire qu’à faire mais avons-nous le choix ? ^^)
    Merci pour ta positivité et ta justesse
    Et passe de bonnes fêtes de fin d’année

    Répondre

  108. -

    Être devenu une belle jeune femme pleine de courage (car ça n’a pas été facile avec les chimios je pense ) est un exploit que peu de personnes de ton cas réussissent à devenir . Te connaître chauve ,avec les cheveux courts, puis avec une crinière brillante et soyeuse (haha). Tu a su rester toi même et ça c’est un record digne de ce nom Gwenn. Sinon superbes photos que je ne trouve en aucun cas vulgaires.

    Répondre

  109. -

    Ouah tout simplement ouah

    Je n’ai pas une petite poitrine (95 C)

    Mais je vous envie, cela te va à ravir

    Pour moi toutes les femmes sont belles peu importe leurs formes ou non d’ailleurs.

    La plus belle chose est de s’accepté soit meme et cest se que tu reflètes une femme qui s’accepte et qui met en avant ses atouts.

    Cest sexy, féminin parfait.

    Très bon article avec un vrai talents dans les photos !

    Merci à toi Gwen ! Je te suis depuis longtemps on a le même âge et on ta vu grandir, tu es devenue une femme belle est intelligente j’espère que tu continuera !

    Bonne fête à toi

    Répondre

  110. -

    Très bel article et magnifiques photos !
    Il n’y a vraiment aucune vulgarité ici, ça me désole que tu sois obligée de t’auto-censurer toussa – merci notre si belle société ! 😉
    Je pense que tu fais passer un beau message sur l’acceptation de soi, personnellement ce doit être un des plus gros points noirs de ma vie, et ton initiative me renvoie des énergies positives !
    Si on se concentre sur les photos, je les trouve vraiment très réussies. Réellement. Tu fais très naturelle et on sent ton implication ! J’aime les regarder.

    Ces clichés ne devraient choquer personne, sinon je demande la suppression de toutes ces pubs télé avec ces filles en sous-vêtements… Bien plus exposées que toi
    J’aurais aimé voir plus de photos pour le coup 🙂

    Bonne continuation, à la prochaine !

    Répondre

  111. -

    Je suis aussi choquée qu’agréablement surprise…
    Choquée car c’est en effet un registre dans lequel on n’aurai absolument pas imaginer t’y voir. Mais agréablement surprise à la fois par ton audace et ton potentiel talent de mannequin lingerie !! Jeune Gwen devient une femme et dévoile son côté femme fatale <3 J'adore ! Merci du partage <3

    Répondre

  112. -

    C’est photo sont magnifique et pas du tout vulgaire en aucun cas tu ne peut en choquée je trouve 🙂
    Ce serait cool d’autres articles de ce genre hahah!
    Bonne continuation !

    Répondre

  113. -

    Je te suis depuis maintenant plus de 2 ans et j’ai vu ton style s’améliorer et se féminiser , et avec ce shooting nous sommes au paroxysme de la sensualité sans aucune vulgarité. Tu es tous simplement resplendissante.
    Tu respire la femme moderne , sure d’elle , working girl. Tu es une source d’inspiration à chaque instant.
    Continue , tu n’as pas besoin de notre consentement pour crée des articles sur des sujets un peu plus  » provoquant « , si tu aimes ce que tu fais et écrit , nous aimerons forcément.

    Petit bémol cependant , j’aurais aimée te voir porter plusieurs lingeries différentes pour ce shooting. Mais ces photos restent néanmoins très belles , et ceci n’est que ton coups d’essai.

    J’attend avec impatience tes nouveaux articles !

    Répondre

    1. -

      Merci beaucoup ! J’ai fais un shooting avec un autre ensemble mais j’avoue que j’osais pas dans le sens je me suis  » on va y aller doucement :$ ) pour ça j’ai même fait une sélection que de brassières noires pour le prochain si ça vous dit je ferais plutôt dans le blanc :3. On va y aller doucement car là beaucoup me soutiennent mais avec le temps on ne sait jamais :$. Merci encore en tout cas ! Enormes Bisous !

      Répondre

  114. -

    Coucou Gwenn, je trouve tes photos vraiment magnifiques et je trouve qu’elles ne font pas vulgaires du tout. Tu mets vraiment cette lingerie en valeur! Je voulais aussi te remercier parce que tu m’as vraiment permise de me sentir mieux dans ma peau car moi aussi j’ai une petite poitrine, maintenant j’ai plus confiance en moi et je n’ai presque plus aucun complexe. Je te fais des bisous 🙂

    Répondre

  115. -

    Tes photos sont absolument magnifiques, tu es ravissante et tu ne dégage absolument aucune vulgarité loin de là.

    Tu peux être fière de la femme que tu es et sois fière de ce que tu fais 🙂

    Bonne soirée à toi 🙂

    Répondre

  116. -

    Ton article est vraiment top, et je te trouve absolument magnifique ! Le shooting est vraiment top, et je ne te trouve pas du tout vulgaire, et comme tu le dis sur snap, c’est pas la lingerie qui rend vulgaire mais plutôt les positions que certaines filles prennent ^^
    J’adore aussi la lingerie, mais c’est vrai que c’est pas toujours évident de trouver ce qui est le mieux adapté à notre morphologie. Personnellement j’ai pas mal de poitrine, pour un petit tour de taille donc non seulement c’est pas évident de trouver des modèles qui plaisent, mais en plus j’ai l’impression qu’on ne voit que ça…
    Enfin bref, j’espère que tu feras d’autres articles de lingerie, je te fais plein de bisous 😉

    Répondre

  117. -

    Je te trouve geniale et tu es juste parfaite pour ce genre de photos écoute pas les gens qui disent que c’est vulgaire tu es magnifique et c vraiment bien de decouvrir comment tu es après tout ce que tu as parcouru.
    Vraiment bravo à toi et à la photographe!
    Énormes bisous Gwen

    Répondre

  118. -

    Mon dieu mais Gwen ! Pourquoi tu n en a pas mis plus !!

    Déjà les photos sont magnifiques !! Et en plus ça te met tellement en valeur !! Tu es tellement belle !!

    Je suis désolée je laisse rarement des commentaires sous tes vidéos et tes articles ,mais ça ne veux pas dire que je ne te suis pas 🙂

    Bonnes fêtes de fin d année ma belle et surtout reste toi même !

    Répondre

  119. -

    Olala mais Gwenn tu me laisses sans voix ! C’est beaucoup trop jolie et ces photos sont absolument divines. J’aime beaucoup ce genre d’article ou tu nous donnes des conseils tout en les illustrant avec des photos, c’est vraiment super ! Après pour ce qui est de la lingerie justement, j’ai beaucoup de mal à choisir mes sous vêtements car je dois tout le temps prendre la plus petite des tailles et je ne trouve presque jamais des pièces qui me plaisent à 100% donc je ne prends plus vraiment plaisir à aller en acheter mais j’espère que ça va bientôt changer ahah !
    Gros bisous et continue comme ça je t’aime <3

    Répondre

  120. -

    Slt Gwen j adore ce que tu fais je regarde toute tes vidéos mais juste une question on peut voir ou le reste des photos ? J ai trop kiffé ce shooting hâte du prochain et surtout laisse toi aller ne change rien et fais ce qu il te plaît tu es la meilleur bisous !

    Répondre

  121. -

    Je ne comprends pas que ça puisse choqué, tu es juste magnifique et les photos sont vraiment très jolies. Dommage que jamais je ne pourrais porter les même brassières, c’est tellement féminin et sexy. En tout cas j’aime beaucoup quand tu parles de lingerie, du fait que peu importe notre corps, il faut être bien dans sa peau, je trouve que tu aides à décomplexer et ça fait du bien. ❤

    Répondre

  122. -

    Je ne trouve pas que tes photos fassent vulgaire bien au contraire elles sont magnifiques tout comme toi, tu es vraiment superbe dessus. Peu importe ce que disent les gens tant que tu t’assumes.
    (PS : J’adore tes snaps, t’es trop excellente comme personne, ne changes pas.)

    Répondre

  123. -

    Coucou Gwen super article comme d habitude j éspere pouvoir un jour te rencontré même voir filmer avec toi un jour faire une vidéo avec toi est l un de les rêve qui je pense ne sera jamais réaliser bref tu sa pour te dire que je t adore bisous à très vite

    Répondre

  124. -

    Tu es vraiment magnifique, vraiment j’adore le message que tu as voulu faire passer.
    Et réussir à s’accepter c’est difficile donc merci

    Répondre

  125. -

    Merci beaucoup pour cet article il est super. Et merci d’être aussi naturelle. J’avais un probleme avec mon corps et tu m’as donné confiance en moi grâce a ta vidéo sur les formes féminines.
    Continue de faire ce qui te plait, tu le fait très bien.
    Et non ce n’est pas vulgaire, tu es sublime.

    Répondre

  126. -

    Hello Gwen, tes photos sont magnifiques, très sophistiquées et absolument pas vulgaires. Je trouve qu’elles font très professionnelles ;). J’espère que tu ne tiendras pas trop compte des mauvais avis que tu as pu avoir via Instagram, je fais partie des jeunes femmes qui sont admiratives de la passion que tu mets dans ton travail, et j’aimerai trouver autant de passion dans le miens un jour. Je suis gouvernante et c’est pas évident tous les jours mais tu me donnes l’envie de trouver un métier qui me plairait encore plus!

    Bisous et je t’encourage vraiment à continuer ce genre d’articles!

    Répondre

  127. -

    Gweeeen, arrête de te censurer toi même, ton article est très bien, très beau! Les photos ne sont en aucun cas choquantes, c’est très artistique, très féminin.
    On voit de la lingerie partout avec les médias et personne ne s’en plaint et heureusement. Pourquoi les femmes devraient cacher leur corps ? Enfin bref, je m’emporte vite à ce sujet, je n’aime pas du tout l’esprit fermé de certaines personnes qui critiquent les femmes qui posent en lingerie…
    J’aimerais beaucoup d’autres articles comme ça, la mode c’est vraiment ton truc et personnellement la lingerie c’est mon péché mignon! La tienne est magnifique et j’adorerais pouvoir porter ce genre de choses ! Eh oui, les femmes à grosse poitrine ne devraient « rien avoir à envier » et pourtant on louche sur ce genre de lingerie super sexy qu’on ne peut pas porter ahah.
    Bisous ma belle, j’adore te lire, continue comme ça ❤

    Répondre

  128. -

    Les photos sont vraiment canons ! Le message que tu veux faire passer est très positif. Je pense que c’est une situation que beaucoup de filles/femmes vivent, le manque de confiance e.t.c.. Alors c’est génial que tu nous montres comment toi tu as surmonté ton manque de confiance. De très belles photos et un très beau message, bravo

    Répondre

  129. -

    Coucou Sweetie ! Je suis vraiment impressionnée par ces photos, tu sembles avoir l’aise devant l’appareil photo, ça dégage une grande confiance en toi ! J’aimerais l’être autant que toi, je ne peux pas utiliser tes astuces pour les petites poitrines moi c’est plutôt le contraire ^^ mais malgré ce que l’on pense c’est loin d’être mieux. Tu es vraiment rayonnante, j’espère que tu referas d’autres shooting du même genre 🙂 Groos bisous <3 #teamsnap

    Répondre

  130. -

    Alors là bravo, je te suit depuis très longtemps (genre depuis le début ^^) et ça fait chaud au coeur de voir quelqu’un qui s’accepte comme elle est et fait fi des préjugés et avis négatifs, il faut beaucoup de courage pour en arriver là. Tu es un exemple parmi d’autres pour les femmes complexées, notre corps n’est pas vulgaire du moment que l’on se respecte, nous n’avons donc pas à en avoir honte. Encore bravo à toi, je prends plaisir à te voir évoluer depuis plusieurs années pour finalement te voir t’accepter tel que tu es, une jeune femme forte belle et courageuse. Ton article est top vivement le prochain!
    (Voilà après tout ce temps c’est mon tout premier commentaire pour toi)

    Répondre

  131. -

    Tu es juste magnifique ! Je ne pourrais jamais te remercier assez car grâce à toi j’ai réussi accepter mon corps (je suis très mince et je trouvais mon apparence très peu féminine !) je n’ai que 15 ans mais je suis persuadée que c’est à cet âge qu’on construit ses complexes ^^.
    J’adore ta bonne humeur, ta personnalité lumineuse, et j’attends toujours avec impatience tes articles, tes vidéos et tes snaps 😉
    Énormes bisous ^^

    Répondre

  132. -

    Bonsoir Gwen. Je me lance pour mon premier commentaire depuis le temps, ce n’est pas vraiment mon genre …! 😉
    J’ai vraiment apprécié ce shooting, les photos sont magnifiques. Ces couleurs chaudes qui ramènent un esprit de feu de cheminée rend tellement les photos magiques !
    Merci de montrer dans ces photos que ce n’est pas quand on dévoile un peu plus son corps que c’est vulgaire ou autres, au contraire cela montre la beauté du corps humain avec sensualité.
    Bonne continuation à toi!

    Répondre

  133. -

    J’adore! En aucun cas je trouve ça dérangeant ou choquant, c’est juste que sur Instagram les gens qui n’aiment pas se montrent plus que ceux qui aiment. Sinon la lingerie est super belle et je trouve que c’est une bonne idée pour décomplexer les gens qui ont peu de poitrine (j’en fais partie moi aussi)! En tout cas tu peux être sûre que ça nous plaît et on continuera de te soutenir dans tes projets! Gros bisous

    Répondre

  134. -

    Bonjour Sweetie, j’aime beaucoup ton article, enfin on parle de sous vêtements quelque part sans complexe donc merci! Les photos sont magnifiques (bravo au modèle et à la photographe). C’est vrai que je n’ai jamais testé les sous vêtements sans armatures donc pourquoi pas (j’irais à H&M comme tu as dit dans les précédents commentaires que pour tester c’était bien! Ou à Etam!) je dis oui pour un autre article sur les sous vêtements dans un autre style. Merci et bisous.

    Répondre

  135. -

    Un article le jour de mon anniversaire, mais en plus l’article que j’attendais le plus depuis que tu en a parler sur snap.. mais que demander de mieux ?
    Je suis un peu complexée par mon corps et j’essaie de m’aimer comme je suis et comme toi, c’est grâce à la lingerie que je m’accepte un minimum!
    C’est tellement beau et si confortable… je suis une amoureuse de la dentelle noire!
    J’ai vraiment adoré cet article et je vais de ce pas aller voir tout les liens que tu as mis histoire de trouver mon bonheur.
    Les photos sont magnifique et tout te vas extrêmement bien, j’ai hâte de voir le prochain article qui portera sur ce sujet.
    Des bisous, et bonne continuation!

    Répondre

  136. -

    Bonsoir.
    Je te suis sur YouTube depuis quelques temps déjà et c’est fou comment on peut voir le fait que tu t’acceptes de plus en plus. C’est vachement agréable de te voir t’épanouir. C’est d’autant plus agréable que ta bonne humeur est contagieuse :p
    Ce genre d’initiative est très sympa et le côté soft de cette série de 5 rend vachement bien, à voir en contraste avec une série un peu plus « osé » peut être.
    Ceci était un message d’un de tes fans faisant partie de la majorité silencieuse. Bonne continuation à toi 😀
    Jonathan.

    Répondre

  137. -

    Bonsoir, comment vas tu ? Les photos sont tellement belles et ne font en aucun cas vulgaire. Tu t’assumes et je trouve ça vraiment cool car tu es magnifique. Je ne porte pas ce genre de lingerie mais pourquoi pas essayer, ça fait beaucoup plus femme et j’aime vraiment. Et je trouve ça bien de parler de sous-vêtements parce que c’est pas donné à tous de s’assumer au point d’en faire un article. Alors bravo à toi.

    Répondre

  138. -

    Waouw ! Je trouve que c’est une très chouette idée de faire de la lingerie ! Tu es une très belle femme et personnellement je ne te trouve pas vulgaire du tout ! Je ne mets jamais de commentaire mais j’avais envie de te soutenir dans cette initiative qui apparement mène à débat. Fait ce qu’il te plaît, c’est la chose la plus importante 🙂 J’espère qu’on pourra voir les autres photos que tu as prises au shooting.
    Continue comme ça sweetie, j’adore ce que tu fais !

    Répondre

  139. -

    Coucou Sweetie !
    Tu es siiii jolie ! J’adore la lingerie, et tu mets vraiment en confiance avec cet article ! J’aimerais bien essayer une fois.
    N’aie pas peur de faire des articles et des videos comme tu le sens, il y aura toujours des gens qui aiment ! (comme nous qui commentons cet article <3)

    Répondre

  140. -

    Tu es magnifique ! J’aime beaucoup ce shooting et tu n’es pas du tout vulgaire.
    On a à peu près le même gabarit (je suis juste plus petite :p) et les soutiens gorge sans armature en dentelle c’est la vie ! Et c’est tellement plus canon que les push-up.
    De gros bisous

    Répondre

    1. -

      Je fais 1m60 hein :$. Je trouve aussi au moins y pas de tromperies haha. Après une fois de temps en temps ça peut être sympa, mais déjà que dès que j’en remet avec juste armatures basique j’ai l’impression d’en avoir des énormes tellement je ne suis plus habitué ahah

      Répondre

      1. -

        Oui j’avais entendu ça sur une de tes vidéos, mais pour moi c’est graaand, je fais 1m50 (à 24 ans c’est pas mal) :$.
        Ahah et niveau confort y a pas photo, c’est ausssi pour ça que j’ai du mal à repasser aux armatures. Après selon la tenue je te l’accorde ça peut être joli.

        Bisous et encore une fois continue ton boulot c’est top !

        Répondre

  141. -

    Bonjour Sweetie,
    Tu demandes l’avis de tes abonnés pour les prochains articles de ton site, tu écoutes la majorité pour prendre ta décision, et c’est tout à fait normal. Mais que fais-tu de la minorité ? Tes autres abonnés qui aimeraient que tu partages entièrement ton shooting.
    Tes photos sont superbes et tu n’es en rien dans la vulgarité. Ce n’est pas parce que tu poses en lingerie que c’est choquant. Les gens ne sont pas ouverts d’esprits, ils critiquent par jalousie ou tout simplement par jalousie. Tu es très belle et tu portes merveilleusement bien cette lingerie. J’espère que mon commentaire te fera réfléchir et changer d’avis. Continue ce que tu fais <3

    Répondre

  142. -

    Parfaitement Parfaite ! ❤
    Je te rassure rien de vulgaire, rien de choquant…
    Tu sais te mettre en valeur et tu es très belle !
    J’aime beaucoup ce nouvel article 😀
    Et ça va aider les filles qui ont des petites poitrines à avoir confiance en elles, je trouve ça vraiment super. C’est pas facile de s’aimer soit meme, mais quand les filles te regarderont, elle se diront « et pourquoi pas moi? » 😀

    Répondre

  143. -

    Les photos sont super jolies! Tu es vraiment magnifique, tu as raison de faire ce qu’il te plaît! La lingerie que tu montres est très jolie. Je t’avoue que je suis un peu comme toi niveau formes (et encore c’est bien pire haha) et que trouver des soutiens gorges jolis à ma taille qui ne fassent pas bébé c’est la guerre… pour en plus de retrouver avec des espèces de trucs rembourrés à mort…. ce que je n’aime pas du tout (j’ai l’impression qu’ils ne font plus que ça dans toutes les boutiques, et ce qui n’est pas rembourré n’est bien sûre pas à ma taille….).
    En tout cas continue à faire ce qu’il te plaît et à t’épanouir dans tes passions car tu fais du très bon travail!

    Répondre

  144. -

    Hello gwen je suis en retard pour les commentaires desolé. Moi je suis assez décue du résultat à vrai dire. Quand j’ai vu sur snapchat que tu parlais de faire un article sur la lingerie je me suis dit que tu nous en montrerai plus (comme une photo de dos par exemple?). Donc voila un peu décue que tu ne te lache pas plus avec nous alors que maintenant tu sais que ca nous plait! Mais bon c’est la vie. A bientot bisous!

    (PS : en fait j’adore mais je voulais que tu boude parce que tes petits snap boudeurs sont tellement mignons :D)

    Bonne continuation ma jolie Sweetie 🙂

    Répondre

  145. -

    Tu es juste sublime ! Enfin une personne qui as du cran pour faire des photos et un article sur la lingerie ! Bravo ! Bonne continuation !

    Répondre

  146. -

    Franchement ? Juste WHA !
    Ton article est très bien ! Même si je ne suis pas concernée par la petite poitrine ^^’
    Et je trouve les photos pas du tout choquante, même celle que tu as mis sur insta’.
    Je trouve que les photos de lingerie comme celles que tu as fais sont belle, innocente, belle, sublime ( quoi je me répète ? )

    En tout cas, moi ce qui m’a fait m’accepter un peut plus, c’est de faire des shooting et de voir comment j’étais en vrai, en photo et non pas comme je me voyais 🙂 J’ai encore du mal, mais ça vient petit à petit

    En tout cas tu gères, continue comme ça ♥

    Répondre

  147. -

    J’adore ton article ! J’ai une petite poitrine et je ne sais jamais vraiment comment la mettre en valeur.. Peut-être devrais-je écouter ton conseil et essayer les sans armatures 😉 En tout cas tes photos sont très jolies et absolument loin d’être vulgaire, comparé à ce qu’on peut voir des fois sur les réseaux sociaux… Tu es géniale continue comme sa 🙂

    Répondre

  148. -

    Je ne laisse jamais de commentaires en general mais de voir sur insta que ta photo fait jazer ça m’a fait rire Tu n’as rien de vulgaire et tes photos sont très jolies, tu es superbe Gwen

    Répondre

  149. -

    Je trouve ça vraiment dommage que tu retiennes par peur de «  »choquer » », ces photos sont vraiment magnifiques et même si je n’ai que 14 ans, tu es vraiment une inspiration pour moi et le fait que tu traites des sujets aussi variés que ce soit sur ton blog ou sur ta chaîne m’aide énormément ^^ Fais ce qu’il te plait, ça se ressent que tu es épanouie et que tu aimes ça donc fonce et te retiens surtout pas, tu es une femme comme les autres, les photos en lingerie ne devraient pas choquer :/ Tu es magnifique cœur sur toi

    Répondre

  150. -

    Coucou ! Super cet article tu es magnifique et les photos sont très belles ! J’adore la lingerie,j’ai 19 ans et j’ai une petite poitrine comme toi et j’adore le fait que tu montres qu’une petite poitrine peut être sexy ! Bisous !

    Répondre

  151. -

    Gwen tes photos sont sublimes. Je suis resté scotché dessus. Ce que j’aime aussi c’est que l’ont ressent que tu accepte ton accepte ton corps. J’aimerais beaucoup voir d’autre photos dans ce style parce que vraiment elles sont superbes.
    Je te fais de gros bisous

    Répondre

  152. -

    Un article vraiment très beau avec cette manifique phrase qu’est « s’assumer tel que l’on est »☆
    Les photos sont juste sublimes mais genre vraiment (oui je vole ta façon de parler ) et les sous-vêtements aussi. J’espère qu’un jour on verra les autres photos (je ne vois vraiment pas comment les gens peuvent être « choqués »). Bisous♡

    Répondre

  153. -

    Tu es vraiment sublime, la vulgarité ne se définit pas sur une photo c’est dans la personnalité et ceux qui te suivent savent que ce n’est pas ton cas. Le sujet lingerie touche toutes les femmes, je ne vois pas en quoi il serait tabou d’en parler, c’est courageux de ta part, continu comme ça je t’adore

    Répondre

  154. -

    Aucune vulgarité dans ces photos, juste de la beauté et une très grande qualité artistique 🙂
    Bravo à la photographe et au modèle!
    Les pièces de lingerie choisies pour ce shoot sont superbes je trouve, ça donne envie de se faire un petit cadeau pour soi même. Car oui, la lingerie, à mes yeux, c’est important pour une femme : cela lui permet de se sentir féminine, plus belle même.
    Il n’y a aucune honte donc d’en parler et je trouve triste tout les com’ que j’ai lu sur facebook, surtout en pensant qu’on est bientôt en 2017…Mais bon laissons les polémiques de côté pour ne pas polluer ce très joli post.
    Bises à toi 😉

    Répondre

  155. -

    Premier article que je suis venue lire, je te suis depuis pas mal de temps sur Youtube et réseaux sociaux.
    Sublime article, de très belles photos, tu es vraiment très belle et tu as énormément de courage (j’en serais incapable). J’aimerais en avoir autant (je suis au contraire à forte poitrine et kilos en trop et je n’arrive vraiment pas à m’accepter vraiment)
    Bravo à toi, et bye bye les « haters » ✌❤

    Répondre

  156. -

    Salut Sweetie, je suis contente de voir tes autres photos. Celle d’Insta m’avait emballée, et j’étais déçue de ne pas connaitre la suite ! Je trouve la brassière superbe, mais j’ai peur de pas vraiment pouvoir les mettre (comme quoi, on est jamais contente, même si j’aime mon 95C) Je vois que tu conseille celle d’H&M pour plus de soutiens, j’irais voir ça en boutique !
    J’aimerais voir les autres photos, je pense que ton blog est suivis par des gens plus mature que la communauté Facebook/Insta, mais c’est bien évidemment comme tu le sens.
    Bonne soirée, et continue d’évoluer ainsi, avec ta personnalité et ton charisme (qu’est ce que tu es belle !)

    Répondre

  157. -

    Hey !
    J’ai adoré ton article , et ta manière de rendre la confiance en elle au femme c’est vraiment génial Les photos sont très jolies et mettent les produits en valeur ainsi que toi .. tu est magnifique Bref merci beaucoup pour cette article , d’ailleurs c’est dommage que des personnes soit choquer sa m’aurez plus de voir ton travaille au complet

    Répondre

  158. -

    Coucou la belle !
    Tout d’abord je tiens à te dire bravo car c’est courageux de ta part de poster ce genre de photo mais je trouve ça dommage que tu te soit privé d’en mettre + car elles sont pas du tout vulgaire !
    Et je t’envie affreusement ! Car avec mon 85A (85B selon la forme) je m’assume pas du tout, je ne me voit pas mettre des soutien gorge sans armature car après j’ai l’impression de plus du tout avoir de forme et d’être un homme 🙁 de ne plus être féminine quoi … bref je m’accepte pas du tout. Mais quand je vois comme tu as évoluer ça m’aide car même avec de petite forme tu es magnifique ! Parce que tu taccepte je pense.
    Plus tu avances plus tu es resplendissante !
    J’espère voir d’autres article de ce genre peut être qu’un jour j’arriverai à être comme toi !
    De gros bisous <3

    Répondre

  159. -

    J’adore ! Tu es sublime et je trouve ça très bien UE tu t’assume comme tu es. Les photo sont très belle, personnellement, ces photos là ne me choquent pas et je ne vois pas vraiment pourquoi elles choqueraient. Et puis tu ne devrais pas enlever des photos car ça pourrait choquer, juste faut prévenir et c’est bon (c’est ce que je pense moi).
    J’aime aussi beaucoup tes vidéos, c’est dommage qu’il n’y en ai pas plus, mais j’imagine que à autre chose à faire :).
    Je te suis sur Snapchat aussi (#TeamSnapchat), pas sur les autres réseaux sociaux car je ne peux pas mais bon… Si certains n’aiment pas moi j’adore quand tu fais ta toute petite voix, c’est trop mignon ❤
    Bisois, je t’adore.

    Répondre

  160. -

    Les photos sont très belles je ne trouve pas du tout ça vulgaire contrairement à ce que certains peuvent penser. J’aimerais beaucoup un autre article comme celui ci 😉

    Répondre

  161. -

    Coucou :3 ! Premier commentaire sous un de tes article (que je trouves tous superbes ^^) mais là, il me fallait absolument que je partage ma joie !
    Premièrement, MERCI ! Je cherche tout simplement des soutient gorges sans armatures car depuis quelques mois, je ne supporte plus du tout les soutif … et lorsque j’en remet un, je le supporte très mal :/
    Je porte une brassière lorsque je sort faire mes courses, et je continue à en porter pour certaines occasions (héhé 😉 )
    Le seul problème ? Je ne connais pas réellement ma taille de poitrine … je sais déjà que je fais entre un grand bonnet B et un petit bonnet C … après 85 / 95 ? Aucune idée …
    Si jamais tu avais des conseils par rapport à ça, je suis preneuse !
    En tout cas je te félicite pour le boulot énorme que tu donne pour ton blog ! D’autant plus que tes photos font leurs charmes :3
    Je te fais en tout cas, pleins de bisous en espèrent te revoir avant la PGW de l’année prochaine haha !! ^^

    Répondre

  162. -

    Hello, c’était pour te dire que c’est vraiment pas choquant et pas du tout vulgaire. Je dirais même que les photos te mette autant en valeur que la lingerie, et à mon sens elle te va très bien.

    Aussi, si cela peut « choquer » certain, dis toi que c’est TOI qui te fais plaisir (même si c’est aussi un plaisir de regarder évidement), et pas pour faire plaisir aux autres. Il y aura toujours des gens à qui ça ne plaira pas, des jaloux, etc. Cela fait longtemps que je regarde tes vidéos et tes snaps, et c’est vrai que tu as bien pris confiance en toi 😉 Continue de faire ce que tu aimes ! Bises

    Répondre

  163. -

    Heya Sweetie 🙂 moi je les aime beaucoup ces photos elles sont très artistiques (bravo à la photographe elle a du talent !)
    Tu es rayonnante ! Alors c’est sûr que ça change par rapport à d’habitude mais tu as l’air de t’epanouir là dedans alors continue ! Tu es vraiment élégante ! Tu parles de « femme-enfant » sur instagram et tu me donnes envie d’évoluer dans mon style vestimentaire, de faire plus femme sans pour autant me mettre en robe tout le temps ou quoi. Enfin bref continue à faire ce qu’il te plaît tu auras toujours des gens derrière toi 🙂 la bise ^^

    Répondre

  164. -

    Coucou Gwenn, franchement j’adore ce que tu fais et le fait que tu le fasses avec passion (ce qui me rend d’autant plus heureuse pour toi). Ne sois pas triste quand les gens critiquent ce que tu fais parce que énormément de personne te suivent et sont de tout coeur avec toi (j’en fais parti ahah) et on ne peut malheureusement (ou heureusement) plaire à tous le monde. J’aimerais te dire que tu es une fille forte et que ce blog est super, cette catégorie ne me choque en rien, au contraire je trouve ça sympa (si je peux formuler ça comme ça) et innovant parce que peu de personne ont le courage de faire ça. Si je devais juste te faire une remarque ça serait sûrement le fait que tu ne nous montres qu’une seule pièce en 5 exemplaires et que les autres sont mises de côté. En tout cas ne songe même pas à t’arrêter parce que j’en serais trop triste !! Enormes bisous, je t’aime !

    Répondre

  165. -

    Tu est sublime et ces photos le sont tout autant . Elles ne sont pas vulgaires elles sont au contraire extrêmement élégante .

    Répondre

  166. -

    Coucou Gwen ! Franchement j’ai adoré cet article et ces photos de qualité, tu es sublime !
    Finalement, tu disais avoir une toute petite poitrine invisible mais ce n’est absolument pas le cas, je t’envie vraiment car pour le coup la mienne est vraiment riquiqui .. ><
    J'espère prendre confiance en moi un jour, et j'attends avec impatience d'autres articles. Des bisouuus :3

    Répondre

  167. -

    Salut Gwen, je voulais juste te dire que ton article est génial et que tu ne dois pas te censurer parce que certaines personnes pensent que c’est déplacé, fais ce que tu veux, si tu veux faire des shootings de lingerie, fais-le ( d’ailleurs les photos sont magnifiques) ne t’arrête pas la ou les gens veulent que tu t’arrête, fais ce qu’il te plait, si tu veux faire du nue, fais-le !!!! ^^
    Enfin voilà, moi je j’aimerais toujours quoi que tu fasses, en plus j’adore la lingerie aussi
    Bisous

    Répondre

  168. -

    Tu est magnifique . N’écoute pas les rageux , ils sont une minorité bruyante . Poste les photos qui te font plaisir ta vraie communauté te soutiendra toujours .En espérant voir , un jour , les autres photos qui doivent etre aussi magnifique que les précedente ❤

    Répondre

  169. -

    Ta eu raison de faire une petite sélection de photos (qui sait ce que certaines personnes t’aurai balancer), mais franchement, normalement, tu n’aurais pas eu besoin de la faire car on ne peut même plus compter toutes les photos qu’on trouve sur les réseaux sociaux de filles dénudé à l’extrême, qui ont des ballons de baskets et guise de sens et de fesses. Les commentaires sous ta photos insta m’ont tellement fait halluciner !

    Enfin bon, je ne veux pas non plus faire parti de cette petite polémique stupide et te parler plutôt de ton joli article:
    Déjà, le terme filiforme me concerne, comme toi, (petite poitrine, fesses plates…).
    Mais ayant que 15 ans je ne songe pas encore à porter de la lingerie (malgré que les modèles que tu porte ont l’air hiper confortable). Ce qui est bien c’est que tu ne vois pas la lingerie comme quelque chose de « sexy » au sens propre, mais plutôt un moyen d’aimer ses formes en les assumant, c’est ce que j’apprécie énormément dans ta façon de voir les choses.
    Voilà voilà, et désolé pour ce si long commentaire, dont tu sais peut être que ce n’est pas mon habitude haha !
    Des bisous ♡.

    Répondre

  170. -

    Wow tu es vraiment magnifique et très épanouie ! Tu devrais te faire plaisir et poster ce que tu as envie, parce que je pense que ça plairait plus que ça ne choque..
    Continue, éclate toi, on crois en toi

    Répondre

  171. -

    Franchement les photos sont superbes, je comprends pas tout le débat qu’il y a pu avoir sur insta et c’est cool ça fait sortir un peu du youtubeur  »lisse » . Contrinue t’es superbe.

    Répondre

  172. -

    Wow tu es vraiment magnifique et très épanouie ! Tu devrais te faire plaisir et poster ce que tu as envie, parce que je pense que ça plairait plus que ça ne choque..
    Continue comme ça, éclate toi, en crois en toi

    Répondre

  173. -

    Hello,
    J’ai adoré lire ton article et j’espère en relire encore et encore de cette catégorie.
    J’ai commencer à accepter ma petite poitrine grâce à toi, et je ne t en remercierais jamais assez!

    Malheureusement, je ne trouve pas souvent ma taille (75A), et les prix ne sont pas toujours très abordables, aurais-tu des boutiques a conseiller pour les petites poitrines?

    Encore merci de consacrer du temps et de faire en sorte que chaque femme s’acceptent telles qu’elles soient!! <3

    ET merci aussi d'être toi 🙂

    Répondre

  174. -

    Tes photos sont très jolies tout comme toi ! Je te trouve pas du tout vulgaire et c’est chouette parce que ça change et c’est très subtil. Continue comme ça, j’adorerais revoir encore des articles lingeries 🙂
    Bisous ♥

    Répondre

  175. -

    Waouh, tu t’embellies de jour en jour. La confiance en toi te va tellement mieux.. De plus je trouve ça magnifique ce que tu fais pour les autres, j’adorerais faire partie de cette communauté qui permet aux femmes et aux hommes de se sentir mieux dans leur peau, malheureusement le temps me manque.. Un jour peut-être qui sait ?
    Tout ça pour dire que ces photos sont magnifiques et loin d’être vulgaires, tout comme toi, ne doute pas de toi ou de tes choix, tes abonnés sont derrière toi ne l’oublie jamais
    Gros bisous ❤

    Répondre

  176. -

    Bonsoir,
    Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires (pourtant sache que j’adore parler xD) mais aujourd’hui j’ai eu envie de t’écrire pour te dire merci. Merci d’être ouverte d’esprit, de nous partager l’univers qu’est le tien et surtout de casser le moule dans lequel la société actuelle essaye de nous mettre. Je trouve tes photos tes classes et très élégantes. Je te suis depuis le début de ta chaine et voir ton évolution, ta joie de vivre s’éveiller chaque jours un peu plus est un vrais plaisir. Tu m’aide à m’accepter comme je suis, à trouver mon épanouissement. Alors oui, aujourd’hui je t’écris pour te remercier du fond du coeur d’avoir risquer l’aventure Youtube malgré la timidité qui t’habiter à l’époque et de nous faire voir quel magnifique papillons tu es devenus (oui je parle comme une vielle xD sorry). Bref sur ces mot je vais y aller, bisous 🙂

    Répondre

  177. -

    Bravo! Je te félicite d’avoir osé porter de la lingerie, personnellement je ne suis pas dans le même cas que toi niveau poitrine mais je suis contente qu’une personne avec ton influence assume ses formes pour permettre à d’autres filles d’avoir confiance en elle je pense. Je n’avais pas encore mis de commentaires sur ton blog car je n’avais pas grand chose à dire j’appréciais tes photos et c’est tout mais elles sont vraiment magnifiques même si ma préférée reste celle d’instagram qui a fait bien parler alors qu’il n’y a aucune raison tu n’es en aucun cas vulgaire tu es juste une femme qui aime son corps et de nos jours ça fait plaisir :).

    Répondre

  178. -

    Les photos sont très belles ! J’adore vraiment ce style de sous vêtements, c’est vrai que sans push up c’est tout aussi beau voire meme plus!

    Répondre

  179. -

    Je suis super contente que tu aie fait cet article! Déjà parce que la lingerie c’est une addiction que je tente de canaliser (je m’en sort bien je crois!), et ensuite parce que je pense que c’est super important de se sentir bien dans ses sous-vêtements, ça redonne confiance en soi, et beaucoup d’assurance. Et c’est sûre que si on est mal conseillé(es) et qu’on s’écoute pas assez on va pas porter des trucs qui nous correspondent et finalement on sera coincée dans notre lingerie… Pour moi c’est super important de se sentir belle, sexy, confiante et surtout d’être confortable. Donc MERCI! merci merci de nous faire partager tes idées parce que c’est indispensable de savoir que OUI les soutifs sans armature c’est mignon, super sexy, et en plus ça compresse pas la poitrine!!! On vit plus au Moyen Age non plus! Hahaha !
    Enfin, t’inquiète pas pour les photos, moi je trouve ça super! J’ai fait des photos « pire » que ça (avec une amie photographe, c’était des test pour un projet artistique); et tant que tu sais comment les présenter ça passe. Il y aura toujours des gens pour être choquée mais c’est qu’une question de point de vue. Le photographe a fait un super travail, tu es bien mise en valeur et pas du tout provocante.
    Voilà ! C’est super ! continue! J’adore ton blog 😀 Plein de bisous!

    Répondre

  180. -

    J’espère ne pas passer pour le pervers de service.. mais c’est vrai que je me suis permis de jeter un oeil sur ce shooting et je dois avouer que tu es ravissante ! Je n’y vois rien de vulgaire et je relève surtout que tu a vraiment l’air de prendre plaisir à le faire ! Et le fait que t’essaye à jouer le jeu peu aider certaine fille à s’assumer. En tout cas encore un grand bravo et continue 🙂

    Répondre

  181. -

    Coucou, j’ai porté pendant longtemps des soutiens gorges sans armature et c’est vrai que c’est vraiment confortable, seulement je ressentais encore une gêne en les portant donc j’ai opté pour le plus naturel possible… ne plus rien mettre et je revis ^^ gros bisous continue comme ça 🙂

    Répondre

  182. -

    Bonsoir,

    Je voulais seulement te dire que tu es vraiment magnifique, tu es devenue une vraie jeune femme! Ces sous-vêtements te vont à ravir! C’est dommage que tu n’es pas posté plus de photos car elles sont vraiment jolies à voir!

    Continue à nous faire rêver! Je t’aime fort <3

    Une jeune fille de 17ans (presque 18) qui t'admire énormément.

    Répondre

  183. -

    Alors la 1000 oui! Jadoooooore la lingerie et depuis longtemps c’est même mon rêve de bosser dedans! Ça peut vraiment refléter la personnalité et donner une confiance en soi dont on a bien besoin en temps que femme. Ça n’as rien de tabou, ni de vulgaire, la lingerie c’est un art, c’est beau! Enfin la je me laisse emporter par la passion ahah. Et je trouve tes photos vraiment réussies, on sent que tu es à l’aise, et heureuse, que tu te sens femme sans en avoir honte, on en oublierais presque que tu es dénudée tellement tu es naturelle! Continu ce que tu fais en te faisant plaisir, c’est tellement mieux! Je commente pas souvent, mais ça te tenais à coeur qu’on te donne nos avis et la lingerie est un sujet qui me tiens à coeur, alors j’ai penser que la c’était un moment parfait!
    Bisous à toi ❤

    Répondre

  184. -

    J’aurais aimé pouvoir voir les autres photos, parce que je ne comprend vraiment pas où est le « vulgaire » (‘-‘), personnellement je vois une jeune femme qui sait mettre son corps en valeur et franchement ça me donne envie d’essayer ! [Je manque de confiance en mon physique, je me trouve trop ronde mais tout le monde me dit que non, du coup j’aime me cacher avec mes vêtements… Peut-être que je devrais faire comme tu dis et trouver des sous-vêtements qui mettent mon buste en valeur, bref je finis ici avec la parenthèse « vie privée » désolée…]
    En tout cas j’espère que tu auras l’occasion de refaire des shoot en lingerie, car déjà ta lingerie est superbe mais en plus les photos sont magnifiques donc moi je vote pour l’option « refaire des shoot de lingerie avec d’autres modèles » (^_^)
    Bonne continuation et à bientôt ! <3

    Répondre

  185. -

    Super sympa ces petites photos! Les couleurs sont magnifiques et je trouve que tu met très bien en valeur cette lingerie 🙂 Ca change pas mal de ce que l’on peut voir d’habitude et ça fait franchement pas de mal! J’espère que tu feras quand même voir les autres photo..
    Mais sinon qui t’as prise en photo? 🙂

    Répondre

  186. -

    Juste MAGNIFIQUE ! Absolument rien de vulgaire , tu est vraiment sublime . Je n’es jamais compris les gens qui des que l’on montre un bout de peau on deviens indescant et vulgaire ! La lingerie est toujours agréable a voir autant pour les hommes que pour les femmes je pense . Le fond de cet article est hyper important egalement ,  » aimez vous comme vous étes  » . Comme d’habitude un boulot remarquable tant pour la mannequin/redactrice que pour la photographe . Des bisoux
    #Teamsnapchat

    Répondre

  187. -

    Salut, je trouve cela dommage de ne pas tout mettre car certain on été « choqué » des modèles photos lingeries y’en a des milliers et t’es pas la 1ere a en faire, ça ne choque pas, les gens n’ont juste pas l’habitude de te voir et c’est dommage de t’en privé et de nous en privé car les photos sont juste sublime, rien de vulgaire et très artistique… Continu dans ce qui te plais, ne t’arrête pas de faire les choses qui te plaise pour une minorité car malgré les commentaire des gens « choqué » sur ta photo insta elle a quand même eu beaucoup de like malgré ça preuve que ça plait aussi !

    Répondre

  188. -

    Les photos sont magnifiques et pas du tout choquantes ni même vulgaire !
    Cette lingerie te va très bien et j’espère que tu referas ce genre de rubrique !

    Répondre

  189. -

    Tu es tout simplement magnifique les photos sont loin d’être choquante juste sexy et sa te va très bien !

    je pense que les gens sont choquer car tu es une « youtubeuse » et que sa doit jamais rien montré …

    Répondre

    1. -

      Surtout que les gens se dise choquer alors qu’ils voient sa tout les jours a la télé ou tout simplement sur internet …

      désolé je voulais modifier au dessus mais je peut pas :c

      Répondre

  190. -

    Coucou jai beaucoup aimer ton article jai toujours eu envie de porter des soutiens gorges sans armatures mais je fais du 75C et jai toujours eu peur de l inconfort :/ tu me conseillerais quoi? Si tu avais une plus grosse poitrine sa te generais pas? Tu en metterais quand même? Désolé de cette question je suis un peut perdu merci quand meme !

    Des bisous

    Répondre

    1. -

      J’essaierais ceux de H&M qui maintiennent très bien, mais aussi ceux d’Etam qui rien que le S est parfois trop grand pour moi . Si tu as une forte poitrine prend ceux avec une des bretelles larges ça sera BEAUCOUP plus agréable pour toi, genre vraiment ! Des bisous !

      Répondre

  191. -

    Salut Sweetie ! Première fois que je commente haha, mais j’ai eu l’impression que c’était important pour toi sur ce coup là, alors voilà franchement ça fait plaisir de voir que tu t’affirmes de plus en plus, tu es vraiment sublime et ce shoot est juste parfait ! C’est vraiment cool que tu l’aies posté malgré les réactions, parce que comme tu l’as dis (sur insta je crois bien haha) tu grandis et tes envies changent comme tout le monde, c’est bien que tu l’assumes que tu sois celle que tu veux être et non pas celle que les autres voudraient que tu sois.
    En tout cas continue, j’adore ce que tu fais ces derniers temps et comment tu évolues, et je suis plutôt impatiente de voir la suite ! Bisous <3

    Répondre

  192. -

    Tu es sublime sur les photos et j’ai pu remarquer que cet article était vraiment important pour toi et je précise bien tu es en aucun cas vulgaire sur les photos ^^ en tout cas c’est un plaisir de voir à quel point tu t’investis la lingerie est très jolie ! Bravo à toi je ne comprends vraiment pas cette histoire de « choquée » il y en a qui sont vraiment bizarres enfin bon chapeau en tout cas.

    Répondre

  193. -

    Coucou je suis fière de toi, tu et tous simplement magnifique

    Le fait que tu suive que tes chois et que tu t’en fou de se que les autres disent, et d’un coter c’est bien de parler lingerie avec toi, ils sont si jolie, merci a toi pour c’est articles et de me faire voir ton monde

    bisous je t’adore tellement

    Répondre

  194. -

    Bonjour sweetie je commente rarement tes articles mais je l’ai trouve très bien, je ne trouve pas tes photos vulgaire je trouve qu’elle te mette en valeur, je suis une jeune maman et je trouve sa bien qu’une jeune femme comme toi propose des articles comme tu fais sa donne envie de choisir de la lingeries jolie et de se mettre en valeur pour soi et non pour les autre continue comme ça. T’es articles de blog ainsi que tes vidéo je les regarde toute avec ma petite fille. Et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

    Répondre

  195. -

    Les photos sont juste SUBLIME je ne voit rien de vulgaire tu sais mettre en valeur ton corps et c’est simplement magnifique j espère que tu parleras encore de lingeries c’est une super idée et au diable ceux qui seront choquée XD

    Répondre

    1. -

      Oh j’espère le pouvoir encore car j’adore ça ! J’aime beaucoup le faites de ne pas m’habiller sexy a  » l’extérieur  » mais en dessous d’avoir la tenue parfaite :$.

      Répondre

  196. -

    Comment ça ne pas nous choquer ? Sinon très beau shoot ! Les autres photos seront quand même disponible ailleurs ?

    Répondre

      1. -

        C’est vraiment dommage car je suis sur qu’il y a pleins d’autres photos super chouette. Mais c’est compréhensible d’avoir peur de certains retours méchants de d’autres gens !

        PS : fait un giveway de ta tasse, visiblement elle plait vraiment beaucoup !

        Répondre

      2. -

        C’est un peu dommage de ne pas en faire profité je ne voit pas du tout se qui est de frustrant dans tout cela c’est la nature qui nous a fait comme sa … et sa te mets en valeur tu est super canon Gwen .. des bisous :***

        Répondre

  197. -

    WOW WOW trop canon !!
    Ils me font rêver ces sous vêtements olala !
    Pareille je n’utilise pas de push up et une fois une amie croyait que je ne porter jamais de soutien gorge haha
    L’effet des soutif sans armature ^^ mais j’adore leur confort ! Et je les trouvent largement plus beau

    Répondre

    1. -

      Ah bah en vrai maintenant avec ou sans pas de différence donc ça ne me dérange pas de ne pas en mettre haha. Leur confort est dingue c’est un plaisir !

      Répondre

  198. -

    Coucou ,

    Juste superbe tes shooting. C’est vraiment sensuel et pas du tout vulgaire.

    Tu as su faire ressortir beaucoup de sensibilité sur chaque image.

    Ma préférée : celle avec le Mug noir de la fin, qui dégage beaucoup de chaleur humaine.

    Juste merci et vis a fond tes envies .. tes rêves.

    Répondre

  199. -

    Coucou Gwen !

    Comme les autres je trouve tes photos magnifiques, tout comme toi ! J’ai un peu de mal à trouver des sous-vêtements qui me correspondent et me plaisent et ton article m’est d’une grande aide. Ce serait sympa qu’il y en ai d’autres, ou alors plus de photos =)

    Et ne t’inquiète pas sur le fait de choquer, aujourd’hui on voit des choses bien plus explicites et vulgaires qu’une jeune femme en sous-vêtements. Surtout que tes photos sont très bien prises, de vrais chef-d’œuvre !

    Bisous !

    Répondre

  200. -

    Coucou Gwen,
    Franchement tes photos, pour moi, ne sont absolument pas choquante et je suis sûre que même une photo plus osé que tu as certainement du renoncer à publier ne te rendrais absolument pas vulgaire. A travers un écran tu semble être supra adorable et une jeune femme (oui femme ♥) aux ondes méga positive et c’est pas possible de te trouver vulgaire :O
    J’ai aussi une plus ou moins petite poitrine et je porte des push-up mais surtout car je ne sais pas quoi porter d’autre et je ne sais pas ce qui me va vraiment. Mais cet article je pense m’a un peu aider. Je commence a aimer de plus en plus ce type de lingerie et peut-être qu’un jour je craquerais… le confort c’est quand même mieux 😀
    Pleins de bisous ♥
    Que l’aventure continue… lOvE U ♥

    Signé pikadory à qui tu remonte le morale et rend heureuse ♥

    Répondre

  201. -

    Mais que tu es belle ! C’est magnifique la façon dont tu t’affirmes ! Les photos te mettent vraiment en valeur ! N’hésite surtout pas à nous présenter un autre shooting, ça vaut vraiment le coup !

    Répondre

  202. -

    wow juste sublime! t’aurais vraiment pas du te retenir de mettre des photos! En tout cas moi je ne trouve sa absolument pas choquant au contraire (c’est peut être parce que je n’ai que 15 ans et que je trouve que les personnes plus « âgées » on vas dire sont beaucoup moins ouvertes d’esprit que les jeunes actuels; ce n’est que mon avis hein) En tout cas je suis tout a fait d’accord avec toi que les push-up ne sont pas la solution pour avoir confiance en soi car le soir ont perd ce volume fake mais aussi le peu de confiance qu’on a réussi a acquérir on vas dire. Même moi (qui suis encore en pleine croissance^^) j’ai arrêter d’en mettre parce que déjà d’un c’est pas du tout confortable et sa aide pas du tout a avoir confiance en soi. Super article en tout cas et on veux plus de photos! 😉 #teamsnap

    Répondre

  203. -

    Que dire à part « waouhhh !! », la qualité des photos est juste dingue, tu arrives à lier la sensualité, le cocooning et la confiance en soi juste avec ces images. Je suis totalement d’accord pour que tu continues de parler de lingerie, ça fait tellement partie de notre quotidien et je trouve dommage que certains trouvent ça tabou ;).

    Répondre

  204. -

    Hello Gwen !

    O.U.A.H. !
    C’est un peu le mot qui m’est venu à l’esprit lorsque, ayant vu ton message sur snapchat, je me suis dirigée sur ton blog pour voir ton article… et je trouve ton article juste beau.

    On y voit une personne à l’aise, qui a envie de partager ses découvertes, ses envies, ses qualités et ses défauts (qui pour moi n’en sont pas^^) et je trouve ça vraiment beau et plaisant à lire et à regarder ! On a vraiment l’impression que tu n’essayes pas de « tricher » ou de « juste » parler d’une marque ou de faire « comme les autres » sur ce shooting, et ça, ben ça me plait !

    Il y a une certaine ambiance sur ces 5 photos que j’aime beaucoup, un peu comme si un feu de cheminée embaumait la pièce et faisait de ce moment un instant cocooning entre amies qui se connaissent de longue date et partagent leurs coups de coeur.

    J’adore suivre tes péripéties au quotidien car j’aime ta fraicheur, ton optimisme (ça arrive à tout le monde de mal dormir ou de tomber malade, haha je compatis) et ta bonne humeur !

    Voilà, premier commentaire pour moi sur ton blog, et je suis ravie qu’il soit sous cette série de photos qui a fait parler trop de curieux, mais qui pour ma part me confirme une chose : tu es une chouette fille, qui s’assume et qui fait tout ce dont elle a envie, peu importe les dictats ! Et ça, c’est juste O.U.A.H. 🙂

    P.S. : je comprends mieux les nombreux commentaires ici qui ont hâte de voir les autres tirages de ce shooting, et j’espère de tout coeur que tous les « haters » ou les « excitées du bulbe » iront troller ailleurs, car un univers comme le tien ça ne se touche pas, ça s’entretient 🙂

    Répondre

  205. -

    Bonjour bonsoir, à ta convenance. Je commente très rarement, pour ne pas dire jamais, mais sur le sujet de la lingerie ça me semblait important que des hommes donnent aussi leurs avis, et j’espère que d’autre le feront aussi.

    D’abord j’aime beaucoup le côté chaleureux que donne la température de couleur des photos, ça rend super bien, très bon travail. J’aime particulièrement les deux premières sur les 6 proposées, on sens que tu as confiance en toi.

    En soi la lingerie est vraiment pas mal j’aime bien cette marque. Si tu veux montrer une marque française qui réalise vraiment de jolis ensembles, selon moi, je te conseille Millesia. Tu pourrais tenter un partenariat avec eux. Il y a quelques années j’avais acheté un ensemble à une ex elle était ravi.

    Par contre je trouve ça vraiment dommage de devoir se brider sous prétexte que ça puisse choqué des personnes. Si cela les dérangent elles n’ont qu’a pas s’intéresser au sujet et laisser les gens sensés en discuté regarder et lire les articles.

    Continues ainsi 🙂

    Répondre

  206. -

    Super shooting Sweetie ! Tu est trop belle ! Les photos font très cosy je trouve ^^.
    C’est cool que tu parles de lingerie avec tes photos et ça n’a rien de choquant je trouve. C’est important d’avoir des beaux dessous pour se sentir bien et s’aimer dedans.

    Répondre

  207. -

    PUTAIN !
    Alors déjà 1) t’es canon.
    2) les gens que sa choque de voir des corps et des tétés au lieu de critiquer aller sucer votre pouce ailleurs.
    3) la lingerie que tu as choisie est magnifique
    4) Mais ! Je suis frustrée car justement… Ben on voit rien haha ! C’est vraiment trop dommage Non pas que je veux voir tes roploploplos mais que dans ton article tu parle de s’assumer toussa toussa et les photos de coïncident pas avec tes propos elles font trop sage en mode « je m’assume pas » justement !
    5) Du coup, c’est magnifique tout sa mais le texte et les photos ne coïncident pas ! Non mais, nous sommes des femmes ! On a des courbes, sage ou femme fatale assumont nous ! Bordel.
    6) Je te félicite tout de même pour ce bel article très charmant et très beau, bravo pour ton joli travail !
    7) Juste, j’ai quand même assez de poitrine et du coup ils sont pas hyper ferme (mais je les love quand même) et je ne pense pas que les soutien-gorge sans armature m’iraient (autant pour l’esthétique que pour le maintien), mais qu’est-ce que c’est joliiiiii !
    Voilà sinon cela fait tellement longtemps que je te suis discrètement haha et boudu que tu es belle autant extérieurement qu’intérieurement ! Love & passe de bonnes fêtes avec les gens que tu aime ❤️.

    Répondre

  208. -

    Hello!
    Je te remercie pour ce post. J’ai du mal a accepter mon corps. Depuis que j’ai 11 ans, je me dis: Bon c’est pas grave, peut être que d’ici l’année prochaine j’aurais grandi et j’aurais plus de forme. Aujourd’hui je vais avoir 17 ans, je n’ai toujours pas dépasser la plus petite taille du magasin. J’ai réussit à échapper au maillot de bain jusque cette années. J’ai passer mon été a pleurer dans les cabines d’essayage et j’ai finalement dépenser pas mal d’argent dans un seul haut avec une armature de folie pour me créer des formes que je n’ai pas.
    D’un coté je me sentais mieux avec ce truc mais j’avais peur de trop me pencher et que les gens voient le superflus du super haut de maillot et sa superb armature!
    Bon je vais m’arrêter la.
    Fin tout ceci pour dire que je pense que tu as tout a fait raison et que maintenant je souhaite jeter ce maillot bain et mes soutiens-gorges à superb armature.

    Répondre

  209. -

    Tu es magnifique sur ces photos, en aucun cas vulgaire! C’est très artistique j’adore! t’inquiète pas que tu pourrais te lâcher bien plus, je suis convaincue que ce sera toujours aussi beau!

    Répondre

  210. -

    Tu es magnifique !!! Les sous vêtements présenté sont vraiment superbes ! C’est très très mignons ! J’aidore ton tatouage, car il apporte une touche de douceur à ce côté de tigresse Vraiment les photos sont magnifiques, les coussins, la tasse, ton décor derrière donne un air chaleureux au photo Bravo !!
    Au fait, sache que je t’adore je te suis depuis tes débuts, ton site te représente vraiment ! Je t’adore, tu es magnifique !!!

    Répondre

  211. -

    Coucou Sweetie! Cet article est vraiment superbe. Il n’y a vraiment aucune raison d’être choquée par ces belles photos. Elles sont juste magnifiques, tu es très jolie. Dommage que certaines personnes se sentent mal à l’aise devant des photos en sous-vêtements. J’aurais aimé en voir d’autres, les photos sont vraiment superbe.

    Répondre

    1. -

      Et puis tes photos sont sublimes et je suis d’accord pour dire que ce n’est en aucun cas vulgaire et je trouve aussi que est dommage de être retenue voilà !! J’adore cet article comme les autres d’ailleurs ! ❤❤

      Répondre

  212. -

    Coucou sweetie, je ne poste presque jamais de commentaires, (a vrai dire dans toute ma vie je n’en ai mis qu’un seul et c’était sur ton blog haha) mais j’ai vraiment envie de te soutenir par rapport à toutes les personnes qui critiquent ce que tu fais, je ne ferai que confirmer les commentaires précédents, pas du tout vulgaire à mon sens, j’adore vraiment ce genre de lingerie et ça me fait vraiment plaisir que tu ai posté cet article (j’espère qu’on pourra voir la suite de ton shoot un jour !) malheureusement je n’arrive pas à en trouver à ma taille, faisant un 85D c’est compliqué de trouver des bon soutiens gorge qui maintiennent et qui soit dans ce style haha mais je ne désespère pas!
    Des gros bisous ma belle !

    Répondre

  213. -

    Tu as vraiment un corps magnifique, je rêverais d’avoir le même ! Les photos sont parfaites et la lingerie aussi !! Grâce à toi et à cet article je vais peut-être enfin accepter ma toute petite poitrine telle qu’elle est, ahah. Bisous bisous et continue comme ça

    Répondre

  214. -

    Salut Gwen !
    J’espère que tu vas bien malgré les nombreuses critique que tu reçois.
    Je voulais te féliciter pour ces magnifiques photos que nous offres.
    Je ne comprend pas les réactions des différentes personnes qui trouvent ça vulgaire voir même dégradant ( pour les plus extrêmes ) et je pense que tu ne devrais pas écouté les différentes personnes qui te critiquent, après tout c’est toi qui fait et qui diffuses les photos sur ton site ou même Instagram alors pourquoi les personnes s’en mêlent.
    Sans doute car la plupart des gens sont jaloux de toi et de ton corps et juste pour ça, tu devrais publié les autres puis ce serais dommage de garder les photos pour toi alors que beaucoup de personnes les aiment bien.
    Bon désolé de prendre ton temps si précieux mais ça me tenais à coeur de donner mon point de vu masculin et j’espère ne pas être passer pour un pervers avec mon commentaire
    Passe une bonne soirée et écoute pas les rageux comme on dit 😉
    Bisous Fabien ^^

    Répondre

  215. -

    J’aime beaucoup ce genre de lingerie et ayant aussi une petite poitrine je pense que c’est ce qui m’irait le mieux. Et les photos sont très jolies, je ne trouve pas ça du tout vulgaire, je ne comprend pas ceux qui font débat sur ça…

    Répondre

  216. -

    Tu es juste super belle,continue il n’y a rien de choquant la dedans, a quand du mannequinat☺

    Répondre

  217. -

    Salut à toi sweetie,

    Je te suit depuis un moment maintenant depuis l’époque de squeezie et compagnie à vrai dire et ton parcours atypique est vraiment formidable depuis un petit moment maintenant on sent vraiment que tu a pris un virage dans ta vie et comme tu le dit si bien sur Instagram tu deviens femme et c’est une chose formidable.

    Ce petit message pour t’adresser toute ma sympathie et mon admiration pour ton travail qui n’est en rien vulgaire au contraire tu sait mettre en avant des produits qui semble te convenir pour le mieux et qui te rende séduisante sans aucune ambiguïté.

    Continue ainsi c’est admirable.

    Répondre

  218. -

    Sa te va à merveille ! Se sont de belle pièce 🙂
    J’aime beaucoup se genre d’article. C’est pas choquant du tout (pas pour moi en tout cas).
    Très belle photos.

    Répondre

  219. -

    Les photos sont magnifiques (il faut dire qu’elles mettent en valeur un très beau modèle !) et le texte qui va avec est vraiment motivant !
    C’est dommage que les gens soient choqués de tes photos, (sérieux regardent ils les clips, les magazines… ?! Il y a bien pire ailleurs !) car tu te freines pour eux :/
    Penses tu poster d’autres photos de lingerie, avec ou sans toi « dedans » avec des modèles différents (avec des couleurs notamment ?) ?
    En tout cas, continue comme ça ! Le site est super, on te retrouve dans le design, les photos, les phrases (j’entends ta voix quand je lis, ahah) & évidemment, continue de faire des vidéos comme tu l’as toujours si bien fait. Même si on te critique, il y aura toujours des cons pour le faire mais de vraies personnes t’aime pour ce que tu es et ce que tu fais !

    (et PS, continue de snapper, ça illumine mes journées !)

    Répondre

  220. -

    Perso, les photos me choquent pas du tout, les gens s’extasient tous sur les photos des Victoria’s Secret Angels sans être choqués, alors pourquoi toi t’aurais pas le droit ? Ce genre de soutien gorge, j’ai voulu essayer et maintenant je met que ça tellement c’est agréable, j’en suis arrivée a un point où je supporte plus les soutiens-gorge avec armatures, et la dentelle c’est carrément sexy on va pas se mentir ^^
    Faut pas que tu te prives a poster des photos en lesquelles tes confiante juste a cause de certains comentaires méchant, je suis sûre qu’une grande partie de ta communauté aimera bien!
    Gros bisous ♥

    Répondre

  221. -

    bonjour ,
    ton shooting photo parfait je crois que c’est ta maman qui te prend en photo, enfin bref bravo a la personne qui te prend en photo , les photos son magnifique il n’y a rien à dire.
    je ne comprend pas pourquoi les réactions par rapport au photo que tu as fais on été négative ( sur Instagram ) car tout le monde a de la poitrine certes de tailles différentes mais sa devrai pas être ta bout, en plus tu avais conne même un soutien gorge sais pas comme si tu n’avais rien . En plus sur la photo Instagram tu avais un gilet et on ne voyait pratiquement rien donc franchement les personne qui mette des commentaires comme quoi sais soi-disant vulgaire ou je sais pas trop quoi laisse tombé les gens sont juste trop jaloux pour voir qu’il n’y a rien de vulgaire.

    Personnellement j’aime vraiment beaucoup les chaussettes et la lingerie est magnifique.
    merci encore pour ton articles et désolée pour mon petit coup de gueule mais sa m’énerve que la mentalité des personnes n’évolues pas ( j’ai 14 ans et je ne vois rien de vulgaire il y a des personnes qui pose nue et personne ne dit rien ….. bref voilà) bref merci encore d’avoir crée se blogs car sa nous rapproche en quelque sorte de toi.
    pourrais tu nous montrer comment tu fais pour faire des emballage cadeau sans scotch??
    merci bisous <3<3<3<3

    Répondre

  222. -

    Bonjour Gwen. Je te suis depuis un moment et j’adore voir ton évolution. Je te sens beaucoup plus épanouie et le fait que tu ne t’arrêtes pas à seulement la case de la youtubeuse ou blogueuse beauté me plait énormément ! Que tu fasses des défis sportifs, des voyages, ou des photos de mode c’est ca que j’aime.

    Cet article et ces photos ont soulevé une polémique que je n’ai pas compris. Les photos sont sublimes, artistique tu grandie, murit et surtout tu t’acceptes comme tu es et c’est le message que tu nous transmet. Du moins celui que je lis à travers tout ça.

    Tu es resplendissante et je serais ravie si tu retentais une expérience similaire car je trouve que ca te va à ravir !

    Je voulais tout simplement merci et continue de faire ce qui te plaît !

    Répondre

  223. -

    Salut! Personnellement je suis fanne de sous-vêtements depuis toute jeune et je ne vois pad ce qu’il y a de gênant la dedans. Je trouve tes photos vraiment belle et je pense qu’il ne devrait pas à avoir de honte à parler de sous-vêtements ou à poster tes photos il n’y a aucune provoque ni rien donc je ne vois pas le problème 🙂
    J’adorerais d’autres articles sur la lingerie et de voir d’autres style. (Au passage j’adore ta chaîne depuis quelques années et j’adore ce que tu fais voilà )

    Répondre

  224. -

    Tu es sublime !!
    Ca nous fait te voir sous un autre angle que d’habitude en mode femme fatale qui te vas très bien 😉
    Cette lingerie est vraiment très belle je trouve et te met vraiment en valeur. De puis tes poses ne sont ni vulgaires, ni déplacées et ca c’est très bien géré. Tes articles sont très bien écrit et très intéressant et sont souvent accompagnés de très jolies photos comme celle au dessus qui sont (je me répète) très belle, continues comme ca je t’adore <3 XOXO

    Répondre

  225. -

    Bravo Je te félicite d’avoir osé porter de la lingerie, personnellement je ne suis pas dans le même cas que toi niveau poitrine mais je suis contente qu’une personne avec ton influence assume totalement ses formes ça va permettre à d’autres filles d’avoir confiance en elle je pense. Je n’avais pas encore mis de commentaires sur ton blog car je n’avais pas grand chose à dire j’appréciais tes photos et c’est tout mais avec ce qu’il s’est passé sur instagram j’avais envie de m’exprimer. Tes photos sont magnifiques même si ma préférée reste celle d’instagram qui a fait bien parler alors qu’il n’y a aucune raison tu n’es en aucun cas vulgaire tu es juste une femme qui aime son corps. J’aurais aimé voir d’autres sous vêtements quand même mais je comprends que tu es voulue n’en prendre que 5. Et comme d’habitude tes photos son vraiment belles, déjà le modèle est magnifique et les angles de vues avec la lumière sont super bien gérée alors je me répète bravo :).

    Répondre

  226. -

    En tout cas tu es Superbe ! Nous on adore. Continue de faire ta vie sans te soucier des autres, c’est pour ça que je ne comprends pourquoi tu n as pas tout mis. Au contraire à ta place, tout le monde aurait eu droit à un  » Oui j ai fait mon shoot en Lingerie, et alors ? « . Mais en tout cas ne change pas ! Deees Bisouuus

    Répondre

  227. -

    Bonjour,je commente rarement quelque chose mais tout d’abord, très beau shootings, et un très belle ensemble, mais je veux revenir sur un point évoqué par rapport à la photo d’Instagram. La photo mise n’avait rien de choquant et si ces personnes t’avaient suivis sur Snapchat également elles auraient sus que tu allais nous parlais de sous vêtements et joindre des photos et pour poursuivre la photo n’as rien de Vulgaire ou autre, rien est apparant. On voit juste de la dentelle rien de choquant. Dommage de gâcher t’es 20 magnifiques photos et si ces personnes ne veulent pas voir qu’elles ne regardent pas tout simplement.

    Personnellement j’achète les sous-vêtements à Undiz qui est une bonne marque et je lave MOI même à la main pour ni les décolorés ni perdre ça douceur. Très belle article.

    Lorelei

    Répondre

  228. -

    Alors la! 1000 oui! Jadoooooore la lingerie. Depuis longtemps c’est même mon rêve de bosser la dedans. Pour moi ça peut réellement donner à une femme la confiance en elle dont elle a besoin, et ça peut réellement être un reflet de la personnalité. Enfin bref, c’est la première fois que je commente un de tes articles je crois, mais honnêtement continu! La lingerie ça n’a rien de tabou. Ni de vulgaire. La lingerie c’est un art, c’est beau. Enfin bref je me fais emporter par la passion ahah. Pour finir personnellement j’adore tes photos tu ressort à l’aise et heureuse, on en oublie presque que tu es dénudé tellement tu est naturelle!

    Répondre

  229. -

    C’est tellement agréable de voir quelqu’un montrer que l on peut s’assumer et d’aller encore plus loins et de ne pas avoir honte. Merci Gwen pour cette leçon de morale,ton article fut fort intéressant,si je n avais qu’une seule question à te poser ça serait faut il avoir honte plus tard dans le futur? Bisou à bientôt

    Répondre

  230. -

    Coucou Gwen! 😀 Je trouve cet article super… Ayant une petite poitrine, j’ai tendance à me rabattre sur les push-up, mais depuis quelques temps, j’en ai vraiment marre. C’est étouffant et ce n’est pas moi! Le sans armatures en dentelle, ça envoie du pâté *.*
    P.S : Tes photos sont comment toujours magnifiques ♡

    Répondre

  231. -

    t’es toute jouliiiiiie! Les photos sont sublimes (et ton tatouage omg de la mort qui tue) 🙂

    Répondre

  232. -

    C’est tellement agréable de voir quelqu’un montrer que l on peut s’assumer et d’aller encore plus loins et de ne pas avoir honte. Merci Gwen pour cette leçon de morale,ton article fut fort intéressant,si je n avais qu’une seule question à te poser ça serait faut il avoir honte plus tard dans le futur? Bisou à bientôt

    Répondre

  233. -

    Tu es vraiment splendide, j’ai rien d’autre à dire.
    La lingerie est superbe, ta couleur te va magnifiquement bien, le maquillage est superbe, l’ambiance des photos à la fois cocooning et sexy sans rien de vulgaire, vraiment, parfaite 🙂

    Répondre

  234. -

    Tu devrais arrêter de t’excuser ou de te justifier un point pour tout. Tu n’as pas à être dans une case parce que des adolescentes te regardent… tu es adulte, tu fais ce que bon te semble. Rien de plus choquant que ce qu’on peut voir dans une pub ou aux infos… on en est meme loin. Assume toi totalement! À presque 30 ans j’assume bien de vous suivre, vous les « jeunes » Haha!

    Répondre

  235. -

    J’aime vraiment cette article ! Franchement ça ne me choque pas du tout! De toute façon il a y des photos Instagram d’influences en maillot de bain ,et ça ne choque personne, la seule différence c’est que là c’est de la lingerie, et au contraire je trouve ça cool de changer de « sujet » et de varier de temps en temps .
    Je pense que ce que tu as dit peut m’aider car j’ai vraiment une très petite poitrine, on me fait très très très souvent des réflexions , d’ailleurs c’est même pas  » tu as des petits seins » c’est  » T’as pas de seins »..
    Voilà voilà , gros bisous et continue comme ça ! #teamsnap

    Répondre

  236. -

    Hello Sweetie ! Je suis toute nouvelle, et pour tout dire c’est la première fois que je poste un commentaire ici, même si je suis assidûment tous tes articles haha! Bref, au début quand tu en avais parlé je me suis dit « waouh.. Quel type de photo ce sera? C’est un peu osé non ? » Mais maintenant en regardant ces photo je les trouve pas du tout osées mais juste charmantes et très féminines. J’ai aussi eu beaucoup de mal à accepter ma poitrine et de voir que tu osais en parler m’a fait chaud au cœur. Bref, je suis fan de ces soutiens gorges mais ayant une poitrine plus imposante j’hésite à en porter sans armatures, enfin on vera bien. Comme on dit y’a que les cons qui changent pas d’avis ! BREF, désolé pour ce commentaire (quand je commence, je ne sais plus m’arrêter haha) juste pour dire que je t’admire beaucoup pour ce que tu fais et que cet article est un des plus beaux pour ma part – même si je regrette de ne pas en voir plus, parce que la lingerie est un univers qui mérite d’être plus développé. Voilà c’est tout, enfin c’est déjà beaucoup ! Bisous !

    Répondre

  237. -

    Coucou gwen,
    Apparemment tes photos choquent certain (faudrai apprendre a ce decoincer ) ,mais pour ma part elles ne mont pas choquer bien au contraire. Je te suis depuis tes débuts et c’est vraiment cool de te voir évoluer et prendre confiance en toi personnellement tu m’as beaucoup aider a prendre confiance en moi, alors peu importe que sa ne plaise pas a tout le monde du moment que tu fait ce que tu aimes c’est le principale. Merci infiniment pour ton sourire et ta bonne humeur a tout épreuve ❤

    Répondre

  238. -

    Et je pense que tu aurai du tout mettre (toute les photos )pour que gens qui disent vulgaire ferment le clapet !

    Bisous magnifique demoiselle

    Répondre

  239. -

    Franchement,je ne sais pas pourquoi tu te limite pour les autres… C’est ton corps, ton site, ton insta, ton Snapchat. Tu peux faire ce qu’il te plait et personne ne pourra rien y faire! De plus tu es un plaisir à regarder. Mais pas seulement pour ton corps qui est magnifique au passage, mais bien par la simplicité et l’assurance qui s’en dégagent! On sent que tu es vraiment toi même et ça, on peut que l’aimer! Merci pour tout tes snaps et pour ce blog. Mais surtout merci de nous montrer la vrai Gwen. Un abonné fidèle !

    Répondre

  240. -

    Mais tu es superbe ! Et pas du tout vulgaire dommage j’aurai aimé voir la suite moi aussi.
    N’hésite pas à mettre un lien pour les plus curieuses ! :p
    Tu es belle ❤

    Répondre

  241. -

    Gwen tu es juste… SUBLIME ! Je ne comprend pas les gens qui disent « vulgaire », on trouve bien pire sur internet meme si l’on ne cherche pas des site hole hole ! Enormes bisous et je te rappelle que tu est magnifique ! Bonnes fetes

    Répondre

  242. -

    J’adore ce post ! Moi aussi j’avais du mal à accepter de me voir sans un minimum de push-up. Mais je trouve que dernièrement de plus en plus de marque propose ce style de brassière et c’est tellement plus jolie, du coup je me suis résiliée ! Je préfère avoir de la jolie dentelle à même la peau plutôt que sur un support push-up en mousse… #PasGlam !

    Répondre

  243. -

    Ouah ! Bravo pour cet article tellement parlant et rassurant ! Ça soulage de lire des paroles sans jugement tellement différentes du dictâte de la maigreur qu’entretient le mannequinat ou bien la compétition d’avoir le plus de hanche et de poitrine sans avoir un bout de ventre ou de cellulite… enfin bref, que de belles photos également ! Je trouve injuste que beaucoup ait critiqué ton post insta car les sous vêtement font partie de la femme et de la sensualité pas de la vulgarité ! Surtout que je suis persuadée que les photos n’étaient en aucun cas perturbantes… mais bon le monde est choqué par de toutes petites futilités et ne l’est pas pour les choses réellement graves, truste injustices haha XD ! En tout cas merci, c’est un très joli article, continu comme ça !
    Bonne soirée 😉

    Répondre

  244. -

    Coucou sweetie ! Je commente rarement tes articles, mais j’ai vu que c’étais important pour toi sur snapchat 😉 Personnellement j’adore que tu nous parle de lingerie , j’adore ça ! (Je n’achèterai que ça si je pouvais) Les photo sont superbes et j’aimerais beaucoup en voir d’autre, peut être pour découvrir d’autre style ! En plus j’ai aussi commencer à porter ce genre de soutien gorge et j’adore tout simplement, c’est tellement confortable ! Il m’en faudrait tellement plus :’)
    Ps: Je suis amoureuse de tes bas, j’aimerais bien savoir d’ou ils viennent ! 🙂

    Répondre

      1. -

        Ah bah je viens de te répondre a propos de ça :P. Oui ils se sont fait dévaliser haha ! Même a mettre en coup de coeur t’être que ça reviendra !

        Répondre

    1. -

      Le sans armatures et TELLEMEEEEENT confortable c’est un plaisir à porter ! Tout est mis dans l’article c’est la même compo que les tenues c’est petit texte, ligne avec les articles sur les photos et les photos :3 ! Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Je serais ravie d’en revoir de ta part héhé ! Des bisous !

      Répondre

  245. -

    Coucou, les photos sont superbes et tu es magnifique ! Je ne trouve pas du tout que ça fait vulgaire ! On peut très bien être sexy sans être vulgaire et tu le montre parfaitement ! Y a pas à être choquer tu es superbe !
    Gros bisous continue ma belle je t’adore ❤️

    Répondre

  246. -

    Très beau article ! C’est bien que tu es quand même osé poster ton article mais comme bcp je suis déçue de ne pas en voir plus ! Ou plutôt j’ai hâte de voir la suite ?? hihi ! Grâce à toi, j’ai réussi à m’accepter car c’est vrai que ce n’est pas tjrs facile ! Merci à toi pour la philosophie que tu essayes de faire passer ! Acceptons nous toutes car nous sommes toutes plus belles les unes que les autres ! 🙂

    Répondre

    1. -

      Oui mais j’ai longtemps hésité.. Mais je me suis dis que j’avais qu’une vie et que je voulais vraiment faire ce qui me plaisait ! Je suis contente que ça plaise ! Oui je suis désolé j’ai tellement eu l’impression de choquer que j’ai préféré être soft de privilégié les photos sans qu’on voit mon ventre entièrement etc.. J’espère que ça plaira tout de même :$ Merci à vous de le comprendre !

      Répondre

  247. -

    Je trouve ces photos magnifique ! C’est classe et la lingerie est bien mise en valeur, vraiment contente que tu parles de sous-vêtements ❤ pleins de bisous

    Répondre

  248. -

    J’adore aussi ! Je ne comprends pas pourquoi ta photo sur Instagram a fait débat car je ne trouve aucune vulgarité dedans 🙂 au contraire il y a une certaine beauté voir une impression d’innocence ! déçue de ne pas avoir pus toutes les boites mais je comprends ta décision 😉 gros bisous <3

    Répondre

  249. -

    Je ne vois pas ce qui a pu choquer dans la photo que tu as pu poster sur Instagram. Personnellement je l’ai aimé et je pense que c’est plus le fait que ce soit des sous vêtement.. (un maillot de bain n’aurait pas fait autant de polémique ..)

    Et je te rejoint sur le fait qu’il faut bannir le push-up.. c’est une forme de mensonge à soit même.

    (Et j’adore vraiment celui que tu porte en photo, je pense même m’en acheter haha)

    Bonne continuation pour la suite ~ ♡

    Répondre

  250. -

    T’es photos sont juste magnifique 🙂 une vrai source d’inspiration.
    Très jolie lingeries moi qui ne prener que des soutient gorge rembouré avec armature. Tu m’a prouver que ce genre de sous-vêtement sur une petite poitrine ces magnifiques. Continue comme ça et laisse parler les mauvaise langues. C’est des rageux.

    Répondre

  251. -

    Hello Gwen ! Encore une fois, ton shooting photo est parfait, t’es trop belle ! J’ai vu sur facebook que certaines s’étaient emballées contre une de tes « fans » qui avait dit que c’etait beau mais un peu osé (ce que je trouvais aussi) mais j’aime beaucoup ! C’est quand même bête que les gens s’énervent aussi vite.. Sinon au niveau de l’acceptation de soi et de la lingerie: moi j’ai le problème contraire de toi, je me sens trop grosse, trop de bourrelets tout ça.. La seule fois que j’ai porté des soutifs sans armatures ça m’a fait des seins tombants pointus et moches et j’ai pas du tout aimé ! J’suis d’accord que tout ne va pas à tout le monde en matière de lingerie. Et c’est dommage parce que ceux que tu proposes sont beaux !
    Voilà désolée pour le pavé, bisous !

    Répondre

    1. -

      Alors ça dépend des sans armatures, par exemple celui-ci a clairement pas de maintien à mon sens ( le tour de taille est légèrement grand ), mais certains sont beaucoup plus épais et prennent vraiment toute la poitrine ( certains de H&M sont excellents et a moindre coup rien ne t’empêche de re tester :$ ). Aucun soucis j’aime les pavés ! ( enfin les commentaires haha )

      Répondre

  252. -

    Je suis très contente de voir que t’as posté cet article, mais déçus de pas en voir plus ahah. L’ensemble est très jolie, surtout le soutien-gorge et les bas ahah. T’es très jolie, je suis pour un autre article sur les sous-vêtements! J’adore, ça change de ce qu’on peu voir. Gros bisous 😉

    Répondre

+ Voir plus de commentaires