24H à Stockholm w/ Spotify

Helloooooo ! J’espère que vous allez bien héhé ! Quoi ?! Un nouveau voyage ?! bah un nouvel article alors ! On se retrouve pour 24H à Stockholm avec Spotify ( oui oui le siège y est ).

Je suis partie vingt quatre heure, donc autant vous dire que cet article va être du concentré ! On est partie à neuf heure le mercredi et nous sommes rentrés le jeudi a vingt deux heures.


Mercredi 06/09


14H : Arrivée à L’Hotel Miss Clara, très simple, très mignon ! Une photo de chambre ? Totalement oublié, je suis arrivée dedans j’ai abandonné ma valise et je suis repartie direeeeect.. c’était l’heure  de manger quoi..

14H20 :  On est arrivé au lieu pour manger : Le Oaxen. Alors déjà les alentours étaient vraiment canon mais l’intérieur du bar restaurant encore plus ! C’est vraiment un restaurant à noter si vous souhaitez visiter Stockholm.

On y a mangé comme des reines ( et rois pour quelques uns d’entre nous mais là les filles l’emportent ils n’ont pas le choix ! ). Les plats étaient tous préparés du coup on a eu le droit à :

En Entrée :

  • un Steak tartare tellement bon,
  • Des petits champignons avec une sauce inconnue au bataillon mais super bonne,

En Plat :

  • Des boulettes avec des oignons rouges et une sauce de viande extrêmement bonne,
  • Du saumon a peine cuit et fumé avec des patates relevés ( une dinguerie )
  • Et ( car il en restait héhé ) le plat végétarien avec du choux et des oeufs cachés, délicieux !

En Dessert :

  • Je ne sais plus vraiment.. ça ne m’a pas marqué .. Désolée haha.

16-17 H : On se retrouve où? Au musée de ABBA les gars ! ABBA !  Qu’est ce qu’on a rit, on pouvait chanter, danser, rire c’était vraiment un bon moment et ça a permis de consolider le groupe. Parce que oui rire ensemble ça créer des liens de fou !

18h : Direction en plein centre de Stockholm un endroit avec pleins de boutiques ! Mais nan je suis désolée je n’ai rien acheté, j’essaie d’être sage haha. En tout cas avec Jeanne on s’est bien promené et c’était vraiment très mignon, un plaisir pour les yeux.

21H : On se retrouve au TAK, restaurant assez chic ( on peut le dire oui oui ) dans lequel on a encore extrêmement bien mangé. ( c’était des plats plutôt asiatiques ). On s’est régalé et quand on a terminé de manger on a voulu aller faire la fête au Rooftop… Bon apparemment après 23H ils ne font plus trop la fête et ils ferment même. Tant pis. Du coup nous sommes rentrés bredouille haha. Aaaaah et je suis désolée, il n’y aucune ( mais genre vraiment aucune ) photo de plat dans cet article.. j’ai honte mais tellement j’avais faim je ne pensais qu’à moi j’avoue ! Mais c’était vraiment vraiment délicieux ( d’ailleurs tout les restaurants que Spotify nous ont déniché étaient parfaits ! )

00H : Au lit. Vidée de toute énergie.


Jeudi 07/09


10H : Check-out terminé et c’est parti pour une heure de SpeedBoat ! Qu’est ce que c’est ? Du bateau qui va vite ? haha. On était tous assis sur des petits sièges avec de quoi se tenir devant c’était super agréable. ( voir Première photo ). Ayant le mal de mer ce ne m’a posé aucun soucis pour cette activité donc j’étais vraiment très contente ! Cette activité nous a permis de nous balader à dos de Bateau et on a pu voir des maisons tellement jolies, perchées dans la forêt ou dans les montagnes. Paysages de rêve. MAIS comme là on était en mode hyper rapide avec la bave et la morve qui quittent notre corps sans qu’on le sente ( le glamouuuur c’est mooooi ), je n’ai du coup pas pu vous faire des photos de ces moments. Il va falloir me croire sur parole héhé!

 

 

12-13H : On part pour les Locaux de Spotify ( et oui ils sont a Stockholm les enfants 🙂 ) ! Bon ces locaux je vous les ai montré en long en large et en travers sur Insta Story mais pour ceux qui n’ont pas vu.. je vais vous raconter…

On arrive déjà dans une pièce hyper cosy, le genre d’endroit où tu aimes être quoi. Et sur notre gauche quand on regarde bien on peut apercevoir un tapis de course avec un ordi par dessus.. Oui oui j’appelle ça du génie haha ! ( vous arrivez à visualiser un peu? ). Après on a découvert leur cantine mais je ne vais pas m’attarder dessus car j’ai l’impression de passer mon temps à vous parler de nourriture ! Nous sommes partis après monter les étages, des bureaux canons mais MAIS et SURTOUT ! Ils ont des salles de jeux, de détente et vous savez quoi je suis sure et certaine que les travailleurs le rendent fois milles a Spotify. Qui n’a pas envie de tout donner pour un job qui te permet de prendre des pauses Overwatch ou des pauses billard ? On est d’accord on serait les meilleurs de tout le bâtiment pour être sure d’y rester. !

On a continuer la visite, avec des explications sur les lieux, par exemple saviez-vous que Spotify permet aux hommes de prendre un congé paternité de… 6 mois? C’est pas juste la vie pour le femme ça hein? Et pour les enfants de voir aussi leur papa ? Je trouve ça juste fantastique.  

AH OUUUUUI après on est monté au Rooftop.. et là mon anglais à diminué et la faim à augmenté.. Du coup ma concentration commençait a être faible on peut le dire. Je suis désolée ! Mais j’ai profité jusqu’au bout de ces locaux dont on devrait de plus en plus s’inspirer. 

Je n’ai pas fais de photo de l’intérieur car il avait des petits post-it etc un peu partout qu’on ne pouvait montrer et me connaissant mieux vaut que je touche à rien plutôt que je mette une photo capitale sur le blog ! 

Vous … Vous .. Sentez ? 

 

 

14H : LE REPAAAAAS ! Et le dernier en groupe ! On s’est retrouvé dans un restaurant appelé Farang ( Restaurant Thaï ) et c’était aussi tellement bon.. Et j’ai aussi tellement pas pris de photos tellement je me suis jetée sur mon assiette.. J’ai honte.. J’ai passé mon temps à prendre mon pied niveau nourriture et je n’ai rien pour vous le montrer ! 

C’est je pense le repas qui a le plus plu, aussi bien aux végétariennes qu’aux petites carnivores. DONC je recommande aussi ce restaurant !

 

 

16H : Ca y est c’est le moment qu’on attendait tous.. Le temps libre pour visiter un peu plus Stockholm ! Et je pense que les images se suffisent à elles-mêmes.. C’est magnifique.. Le quartier historique est canon.. En tout cas pour ma part c’est carrément le style de ville que j’adore, ces petites rues, ces pierres de couleurs, ces pavés qui donnent un charme fou à l’endroit.. Tout ça j’adore. Donc on a bien fait le tour de ce quartier puis on a finit dans le premier endroit qui vendait des chocolats chauds.. Oui j’avoue on était pas prête pour se prendre ce froid directement en Septembre car en plus ça, ça nous rappelait juste qu’à Paris il n’allait pas faire plus chaud !

 

 

18H : Car-time : Il est temps de rentrer. De reprendre son avion et de repartir.. BON J’AVOUE JE SERAIS BIEN RESTEE ! Au moins une à deux journées de plus ! J’aime tellement les pays nordiques il faut vraiment que je m’y attarde plus !


En tout cas se fut un séjour très sympa, avec une équipe parfaitement choisie oui oui ! Et ça serait mais un immense plaisir de repartir à Stockholm ( donc c’est cool ) et aussi un immense plaisir de repartir n’importe ou avec ce groupe au top. Merci encore pour ce petit moment qui m’a permis de dire un au revoir à Ma Jeanne qui part un an pour ces études à l’étranger, ce voyage restera du coup un bon gros souvenirs à deux, en groupe, avec Spotify.

D’ailleurs je ne vous ai jamais demandé vous aimeriez que je vous fasse une playlist un jour? Dites moi ça ! De plus pour vous remercier de toujours prendre le temps de venir ici, l’une d’entre vous dans les commentaires remportera un abonnement Spotify  de 6 mois ! 

Pour voir la vidéo Vlog de Jeanne ( je suis pas mal dedans j’avouuuue haha ) : https://www.youtube.com/watch?v=ehkEnU0KMa0 

Je vous fais d’énormes bisous et j’espère que vous prenez toujours autant de plaisir à me lire.. Car c’est une nouvelle année que je compte bien encore faire à vos côtés !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

114 commentaires

  1. -

    Je n’avais pas vu cet article 😮

    En tout cas les photos sont d’une beauté ! *-*

    Répondre

  2. -

    Ton article donne tellement envie daller à Stockholm Et tes photos sont juste magnifiques ! ☺️

    Répondre

  3. -

    Hello Gwenn,
    Je suis dans la validance totale de cet article, voir même de ce blog. Tu arrives à rester simple tout en étant sophistiquée (ouais tout un concept quoi).
    Chez Spotify, ils se mettent bien, ça donne envie de bosser dans une boîte comme ça.
    Stockholm a l’air super sympa, j’ai maintenant pour objectif d’aller dans tous les pays nordiques au plus vite, avec l’Islande comme point de départ et en dos Stockholm.
    J’aime beaucoup tes photos et ta manière d’écrire, c’est pour ça que je trouve légitime de réclamer plus d’articles. ON VEUT DES ARTICLES CLAP CLAP CLAP (ok pardon, je m’enflamme).
    Bref continue comme ça, on adooore, tu es une véritable source d’inspi.

    Passe une bonne journée, gros bisous <3

    Répondre

    1. -

      Oh c’est hyper adorable merci beaucoup ! Ah bon tu trouves ça plus légitime haha? J’essaie de faire au mieux car mon blog est un bébé que je ne veux pas brusquer :$. Bonne journée à toi aussi ! Des bisous !

      Répondre

  4. -

    Article, M.AG.N.IF.I.Q.U.E! Les photos sont sublimes, l’écriture est légère et c’est convivial (un article peut être convivial?). Bref, c’est exactement le genre de ville que je souhaite visiter, et les pays nordiques sont les plus beaux. Merci pour ce petit moment rêve, bonne continuation et des bisous!!

    Répondre

  5. -

    Coucou Gwen!
    Whoua, ton voyage à Stockholm à du être super enrichissant, et plaisant à visiter!
    C’est marrant que tu sois aller au musée du groupe ABBA, ma maman écoute souvent, avec moi (à fond les manettes) et on rigole, ainsi qu’on dansent bien dessus aha 🙂
    Tu est toujours aussi belle, sache que grâce à tes articles, je ressens cette joie en toi, qui se transmet en moi, à travers tes écrits, tu me redonne le sourire, et ça je t’en remercie.
    Je repense parfois à la Get Beauty ou je t’avais rencontrée, tu me manques, j’ai juste envie de te revoir toi et ton beau sourire, et que tu me prennes dans tes bras!
    Gros bisous <3

    Répondre

  6. -

    Coucou sweetie ! Je trouve que ton blog a vraiment un côté cocooning, zen et épuré j’adore ! En plus je trouve que cet article nous fais vraiment voyager un peu à travers tes yeux découvrir de différent orizon et j’aimerai decouvrir cette ville en vrai ! Voilà je te fais des bisous et surtout change pas t’es super !

    Répondre

  7. -

    Les photos sont magnifiques !
    Et comme tout t’es article un plaisir de lire t’es article.

    Répondre

  8. -

    Coucou Sweetie ! Ton blog est vraiment super. Que ce soit esthétiquement parlant ou bien au niveau des articles. Tu nous délivres tes avis, tes conseils – ton petit monde quoi ^^ – pour notre plus grand plaisir. Personnellement, je trouve que les photos de Stockholm sont juste sublimes J’adore !
    J’aime aussi beaucoup que tu nous partages tes voyages. On se croit le temps d’un instant dans l’une de ses villes ou l’un de ses pays, tu nous fais voyager avec toi, ce qui est très sympathique.
    Bisous

    Répondre

  9. -

    Super l’article, ça me donne bien envie d’aller à Stockholm (mais plus de 24h ahah)!
    Je participe au concours pour l’abonnement Spotify, je croise les doigts ✌
    Gros bisous et continue à nous faire rêver avec tes jolies photos (même si la prochaine fois…on veut les photos de booouffe!)

    Répondre

  10. -

    Waow les photos sont d’une qualités Je ne suis jamais allée à Stockholm mais ça me dérangerai pas, j’aime trop voyager ahah ! Surtout ne change pas et continue comme ça !

    Répondre

  11. -

    Stockholm était sur ma liste de voyage à faire mais là il vient de monter en haut de la liste. Ça à l’air vraiment beau et ton article m’a donné tellement envie d’y aller (encore plus que d’habitude quoi !). Continue comme ça, toi et tes articles êtes vraiment géniaux !
    Ps : t’es photos sont à tomber ! Honnêtement je les trouve superbes

    Répondre

  12. -

    Ça serais super cool cette idée de playlist!
    Autrement ton petit séjour là-bas à l’air très amusant, tu as dut bien profiter à ce que je vois, ça donne enviiie!

    Des groos Bisous à toi Gwen !

    Répondre

  13. -

    Plus je regarde tes photos plus tu me donnes envie de voyager j’adore comment tu mets en valeur les endroits où tu vas c’est trop magnifique j’avais adoré Amsterdam car c’est le pays où je rêve d’aller maaaais là j’avoue tu me donnes un peu envie de visiter Stockholm hehe

    Répondre

  14. -

    Comme d’habitude un article très agréable à lire, et la ça parle de voyage à Stockholm alors mon intérêt est doublé (je veux trop aller en Suède )!
    Bisous

    Répondre

  15. -

    Whaou 24h ça a du être bref mais intense. Les photos sont très belles, tu me donnes envie de découvrir les pays nordiques, et leur restaurants haha. Vivement le prochain article 🙂

    Répondre

  16. -

    Je suis trop émue mais tu as pu passer un dernier moment avec Jeanne et la Suède me semble tellement jolie. (toi encore plus hahaa)
    J’adore ta signature sur tes photos, merci d’etre là Gwenn
    Love

    Répondre

  17. -

    MAGNIFIQUE ! J’espère que tu as bien profité de ce petit séjour.. Les photos sont comme toujours, superbes (comme toi ) Gros bisous ma belle !
    PS : Je « m’enlève » des participantes pour les 6 mois Spotify, je n’en ai pas besoin (je préfère donner plus de chances aux autres commentaires) j’espère que ça rendra une personne heureuse

    Répondre

  18. -

    Article toujours top, je suis le blog depuis le début et la qualité des articles ne fait qu’augmenter. C’est vraiment cool.
    En tout cas ça m’a donné envie d’aller à Stockholm !
    Merci beaucoup Gwen de nous partager ça. ❤️

    Répondre

  19. -

    Je crois que ça faisait longtemps que je n’avait pas commenté un de tes articles mdr. En tout c’est encore une fois un super article, très intéressant et agréable à lire. En fait pendant ton voyage tu n’as fait que bouffer mdr je déconne Stockholm à l’air d’être une ville super sympas ! Mais perso ce n’est pas la première destination que je choisirais. J’espère que vous vous êtes tous très bien amuser et que vous avez graaave profité !!!
    Gros bisous ma belle ❤ !

    Répondre

    1. -

      Nan je crois que ça fait juste longtemps que je n’avais pas posté haha ! Ah nan mais oui mais j’adore ça ! Des bisous !

      Répondre

  20. -

    Coucou gwenn !
    Je n’ai pas l’habitude de commenter des vidéos ou des articles a cause de ma grande timidité
    Mais je voulais te dire que je te suis depuis 3 ans et que je n’ai jamais manquer une de tes vidéos ( sauf celle sur games of thrones par peur de me faire spoiler ) je lis aussi beaucoup ton blog ( au passage je suis en adoration devant les photos de cet articles elles sont trop belles !).
    Et j’attends avec impatience ta collection de vêtements car je pourrais enfin peut être trouver des vêtements/chaussures ( en 35) qui me plaisent et a ma taille !

    Répondre

    1. -

      Oh non il ne faut pas être timide ! Surtout ici :3 ! OUI IL Y AURA DU 35 ils en ont fait spécialement pour ma collection comme je fais du 35, je suis ravie que certaines vont pouvoir s’identifier et se faire plaisir en achetant LEUR taille !

      Répondre

  21. -

    Salut Gwen !
    Ravie de voir un article de voyage ❤️❤️ J’ai été au courant car je te suis sur snapchat (trop beau nouveau tatoo d’ailleurs, j’espère quil cicatrisera bien avec ta crème naturelle ). Reste comme tu es, simple et débordante de bonne humeur !

    Répondre

    1. -

      Oh je pense qu’il cicatrisera bien, y ‘a pas de raison je ne mets pas n’importe quoi dessus non plus :3 ! Oh merciiiiiii ! Enormes bisous !

      Répondre

  22. -

    Un article parfait! Développé et argumenté de photos toujours aussi belles! Un grand bravo à toi Gwenn, je commente rarement tes articles (par manque de temps) mais n’en manque pas un seul Je viens de snap et j’adore ta personnalité et ton travail, ça finira par payer, je te suis depuis plus de 3 ans et ton contenu est toujours aussi beau, on ressent ta sincérité et ta passion pour ce que tu fais et pour ça un grand bravo Et oui je suis une ancienne abonnée qui aime toujours autant ce qu’elle voit Bravo, on voit que tu travailles J’attends le prochain article avec impatience, Love ❤

    Répondre

  23. -

    Hey ! Coucou Sweetie ♥ je suis désolé, je ne fais pas partie des gens qui suivent activement ton blog, même si je te suis un peu partout (twitter, insta, snap tout ça tout ça) c’est la première fois que je viens voir réellement ton site ! (très joli soit dit en passant)
    Je suis surtout venue pour le concours Spotify, j’avoue 😡 mais j’ai quand même pris le temps de lire l’article (histoire d’être un minimum honnête haha) et ça a confirmé une chose : J’adore VRAIMENT tes photos !
    Du coup voilà bravo et bonne continuation ♥

    Répondre

  24. -

    Salut sweetie ta raison pour la playlist sa serai cool de savoir ce que tu écoute, tes voyages son géniaux, quand j’aurai ton âge j’aimerai aussi voyager pour voir toutes les magnifiques choses que tu nous as fais decouvrir.. gros bisous t’es la meilleur

    Répondre

  25. -

    Coucou Gwen! T’es articles sont toujours au top, continue comme ça! Bisous de la team Snapchat

    Répondre

  26. -

    Salut je vous adore toi, ton blog et ta chaîne YouTube. Je vous trouvé tellement inspirants. J’aime beaucoup tes articles sur les voyages, ils me permettent de choisir des nouvelles destinations et je vien de rajouté Stockholm à ma liste d’envies. Je participe à ton concours dans l’espoir de gagner 6 mois d’abonnement Spotify.
    Plein d’amour, j’adore ton travail ❤️

    Répondre

  27. -

    Ton article est juste sublime ! Cette ville est vraiment magnifique et tes photos donne tellement envie de partir laba *o*
    Le climat avait l’air d’être cool en plus ! Bisous et continue comme ça 😉

    Répondre

  28. -

    Toujours un plaisir de te lire tes articles sont magnifiques et tes photos aussi Les pays nordiques ont tellement de charme je trouve, malheureusement je ne peux pas aller à Stockholm pour l’instant (faute de moyens) mais bon j’ai toute la vie devant moi donc j’espère un jour
    Merci pour ton partage et a bientôt sur Snapchat

    Répondre

  29. -

    SUPERBE ARTICLE COMME TOUJOURS ❤️ J’ADORE TELLEMENT LES LIRE ILS SONT SI…PARFAITS I love youuuu

    Répondre

  30. -

    Coucou Gwen ! J’aime beaucoup tes articles, ils ont toujours de magnifiques photos et on voit que tu mets du coeur dans ce que tu écris… Par contre, j’ai pu trouver pas mal de fautes, rien de grave c’est vrai ! Mais en tout cas si tu as besoin de quelqu’un pour t’aider sur ça je me ferai un plaisir de te relire. Je suis un peu la correctrice de mon entourage haha. Ceci est une proposition sérieuse oui oui oui !
    En tout cas continue à faire ce qui te plait avant tout. De gros bisous

    Répondre

    1. -

      Ah nan mais c’est un gros défaut chez moi.. Pourtant je me relis de fou.. Des fois je n’écris pas d’articles à cause de ça c’est ma hantise :(.

      Répondre

  31. -

    J’adore lire tes articles, merci de nous faire découvrir de nouveaux paysage grâce à tes photos qui sont d’ailleurs superbe!! Hâte de lire un nouvelle article!!❤️

    Répondre

  32. -

    Toujours un plaisir de lire tes articles, et de regarder les photos. On sent le travail derrière ce site. Félicitations.

    Répondre

  33. -

    t’es photos sont tellement belle ! je commente rarement sur ton blog car je commente souvent sur Youtube , twitter et sur insta donc je veux pas passer pour une Harceleuse mdr . Mais bon comme tu fait un concour pour un abonnement Spotify tant pis je serais une harceleuse ah ah !!
    Des bisous jolie Sweetie ( Gwenn )

    Répondre

  34. -

    Waouh, moi qui ai toujours aimé les pays du Nord, je suis tout simplement séduite par Stockholm à travers tes magnifiques photos ! Tu viens de me donner envie de partir en vacances ahah ! De plus, je voulais te dire que tu es plus magnifique chaque jours, et que tu es une véritable source d’inspiration pour moi depuis maintenant un peu plus d’un an !
    Gros bisous la belle ! xx

    Répondre

  35. -

    J’aime énormément, le sytème d’écriture que tu as. Puis les photos sont vraiment belles.
    J’adore lire ce que tu écris une vrai source d’inspiration. Ça me donne envie de visiter stockholm.

    Répondre

  36. -

    Waaaw les photos sont magnifiques et j’adore votre duo avec Jeanne. J’espère que tu iras la voir la bas avec plein de snap Et en plus un concours trop cool

    Répondre

  37. -

    Hey Gwenn, c’est pas souvent que je laisse un petit commentaire mais là j’ai tellement aimée ton article (les photos sont ouf d’ailleurs haha), ça donne beaucoup trop envie de voyager !!
    Ah et sinon je suis pas contre une petite playlist, personnellement hein Voilà bonne continuation et gros bisous à toi

    Répondre

  38. -

    Haha ouais carrément Comme ça on pourra s’enjailler sur les memes sons
    Super article Comme d’habitude
    Du coup par la même occasion je participe au concours Haha ❤️

    Répondre

  39. -

    Après le vlog de Jeanne, le blog de Gwenn 😛 c’est encore une fois un très bon article avec de belles photos et de jolis passages écrits ^-^.

    Répondre

  40. -

    un article génial comme toujours, avec des photos de qualité ça fait plaisir à voir! puis on te reconnaît tellement quand tu parles, j’adore ♥

    Répondre

  41. -

    Wahou les pays nordiques donnent trop envie ! C’est magnifique !
    6 mois d’abonnement spotify, je dis oui oui oui ! Je suis dessus tout les jours, y a pas mieux pour écouter de la musique !
    Continue comme ça, ton blog est super !

    Répondre

  42. -

    Coucou ! Alors alors c’est un super article comme d’habitude on retrouve bien ton style dans ton écriture !! En plus, tu m’a fait aimée les pays nordiques de base je suis Soleil pur et dur mais depuis tes articles sur les pays nordiques je t’avoue que j’ai très envie de découvrir cette partie là du monde ! Merci !! De gros bisous

    Répondre

  43. -

    Les photos sont tellement belle mamamia !
    Et ce que tu as écrit est tellement passionnant (je doit t’avoue qu’a la fin j’avais faim, tu m’a tellement donnée envie haha ^^), STOCKHOLM est une ville magnifique j’espère un jour la visité^^.
    Tes photo je m’en remais pas elles sont beaucoup trop belle ce ne sont plus des photos mais de l’art.
    Je vais m’arrête la haha^^
    att de lire ton prochain blog.

    Répondre

  44. -

    T’as su me faire voyager le temps d’un article ! C’est décidé, j’ajoute Stokholm à ma liste d’endroit à visiter haha ^-^ ton look de la journée tuait tout !

    Répondre

  45. -

    Ouiiii une playlist !
    Ce petit article me donne vachement envie d’aller à Stockholm, tu n’avais pas une place pour moi dans ta valise au cas où j’aurais pu venir avec toi ? :’)

    Répondre

+ Voir plus de commentaires